| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 21:40:00 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | non mais lol |
poutrella Contributeur net | https://fr.myprotein.com/womens-fit [...] range.list
|
jeffk | poutrellô découvre le marketing Message édité par jeffk le 16-08-2017 à 21:49:03 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
poutrella Contributeur net | à la base je voulais vous demander si vous connaissiez le beurre de cacahuète avec du miel et de la noix de coco mypro mais apparemment ils n en vendent plus Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-08-2017 à 21:53:05 |
mousse121 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 22:27:22 ![]()
|
Robbo |
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 22:30:51 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon l'article dit juste de pas faire carboniser sa bouffe. Pas que les patates donnent le cancer. |
RadjoN Ex Renard1984 | non mais moi je m'en fous hein. Je bouffe des frites et de la raclette. Je suis juste là pour faire un peu de contre-partie. Parce que dans le sens où va le topic ça se transforme un peu en version HFR des gourous qu'on trouve sur l'internet et youtube, avec leurs bons conseils pour finir pranique, anorexique et bourrés de carences. La preuve de ceci c'est qu'il faut attendre chaque intervention de Yassel pour mettre fin à des débats ou pour savoir qui a la plus grosse. Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 16-08-2017 à 23:06:03 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PsykOoO |
Maiar |
jeffk |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 23:24:08 ![]()
|
machine_ 100% perfect genetic :o | je peu rester moi ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk |
machine_ 100% perfect genetic :o | je trouve que renard dans le fond a raison. apres sur la forme l'est il deja lui meme ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
tiitu | Personne ne suit de régime non pas par volonté mais par motivation pecuniere ?
|
PsykOoO |
|
|
PsykOoO | Personne ne fait de régime ici. Nous faisons tous un régime. Nous sommes le régime Message cité 3 fois Message édité par PsykOoO le 16-08-2017 à 23:59:52 |
Krakramille |
|
oh_damned | La muscu pratiquée de façon sérieuse (où on alterne en général prise de masse et perte de gras) donne une expérience solide, notamment en terme de diète pour perdre du gras.
|
oh_damned |
|
Krakramille |
Queef Captain Beemo on duty | Le problème c'est que certains gars de la Cat. 1 se prennent pour des cadors et se permettent de juger et cracher sur les autres.
Message cité 5 fois Message édité par Queef le 17-08-2017 à 00:13:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |