| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 09:28:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 09:39:31 ![]()
|
TZDZ |
|
onina |
|
onina |
|
TZDZ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui, les fruits, c'est un peu plus compliqué surtout qu'ils ont tendance à accélérer le mûrissement des autres. Pas vraiment de solution je crois. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 17-08-2017 à 09:53:57 ![]() ![]() |
n0b0dy | On drugs / On steroids / On .... whatever --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Charleston | Ici ça tient largement une semaine. Je compte une semaine pour les courgettes/aubergines/tomates, et je fais des sauces quand ça commence a ramollir ou eclater. Deux semaines pour les légumes racines / choux. Ya que les salades où je galère. Et tout va au frigo sauf patates et oignons, plus pour éviter les mouches que pour conserver. Après j'ai vu des gens jeter des légumes a peine abîmés, que moi j'aurais mangé. Je vire la partie abîmée / moisie et roule. Les légumes ramollis sont encore bons, juste c'est moins agréable la texture crue du coup je les fais cuire. La limite c'est quand c'est bleu avec des poils ou texture liquide On a un panier de fruits et légumes, ça nous tient quasi la semaine a deux (on mange surtout des légumes, par contre ya pas les midis de la semaine dedans, cantines). Yen a pour 21€ de mémoire. Et je pense qu'on peut faire descendre le prix en allant au supermarché. Bref, je suis d'accord que pour manger correctement a bas prix, la diète vege c'est plus adapté que la viande Edit : ouais, pour les fruits c'est plus galère surtout l'été, après faut approvisonner en conséquence, quelques fruits mous genre prunes pour le début de la semaine, et après tu passes sur du plus solide genre pommes, melons, brugnons, etc. Message édité par Charleston le 17-08-2017 à 09:58:49 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 10:27:31 ![]()
|
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 10:58:07 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Threal | Si la whey c'est du dopage alors s'enfiler un blanc de poulet aussi hein... |
Modération | Posté le 17-08-2017 à 11:18:22 ![]()
Merci pour le futur de faire directement le post construit et pas "casse toi du topic" sorti de nulle part Message cité 2 fois Message édité par niju le 17-08-2017 à 11:18:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 17-08-2017 à 11:27:07 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gaston10241 | Il faut arrêter, maintenant --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
arylol |
raiton30 LA chance. | Ce plaisir de rentrer dans des pantalons trop petit quelques semaines aprés( acheté à l'arrache pendant les soldes sans les essayer et donc plus petit ) Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 17-08-2017 à 11:31:17 --------------- Fookin hell. |
Krakramille |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
|
Message édité par wade le 17-08-2017 à 11:33:31 |
christell1986 |
|
TZDZ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
PsykOoO | Deep Tool trolle moins sur le topic IR |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 11:37:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |