| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 10:40:50 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 10:52:29 ![]()
|
flagada007 No Pain No Gain | Je me tate à prendre la Nokia Body + en wifi avec imc et composition corporelle. Même si je sais que cela ne sera pas aussi précie qu'un truc de pro, je veux juste que cela me donne une tendance. Après si vous avez d'autres modèles de balances connectées en vue je suis preneur. https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071X [...] ref=plSrch --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
raiton30 LA chance. | Tu t'enfou de la précision, tant que le protocole de pesée est toujours le même, tu verra la tendance et la différence --------------- Fookin hell. |
Ali-Pacha AW |
Le jeûne, ça marche bien, hein |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 11:35:14 ![]() ![]() |
arylol |
Mais ce que je retiens de cette question c'est qu'on en sait rien. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Queef Captain Beemo on duty |
|
PsykOoO |
|
flagada007 No Pain No Gain |
C'était surtout pour savoir si le prix était justifié ou si c'était du pur marketing. Merci pour les infos --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
n0urs |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
poutrella Contributeur net |
ancien sportif, j'ai fait beaucoup de tennis de table, je partage bcp en commun avec Soral --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
christell1986 | Perdre au bas mot encore 17/20 kilos, prendre du muscle et se dessiner En gros cette silhouette là mais avec un BF plus élevé, sans tablette de chocolat visible.
Ça me semble réalisable même s'il y a encore du boulot. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 16-08-2017 à 13:23:14 |
flagada007 No Pain No Gain |
Ça C'est quand même bien de ne pas avoir besoin de son téléphone à côté pour avoir les résultats. C'est tout envoyé dans le cloud si j'ai bien compris? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
jeffk | Oui donc pas cette silhouette quoi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Queef Captain Beemo on duty | Zac Efron, il a un corps de bourrin quand même.
Message cité 3 fois Message édité par Queef le 16-08-2017 à 13:29:54 |
Krakramille | On peut regarder l'évolution année après année... Si Google ne se fout pas de ma gueule, en 2009 il ressemblait à ça
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
christell1986 |
|
|
|
|
Krakramille |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 13:52:14 ![]()
|
unknown_person | Je le trouve mieux avant que maintenant le Zac Efron perso Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 16-08-2017 à 13:52:31 |
hfr of the dead |
TZDZ |
Krakramille | Il a la tête d'un enfant avant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |