| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 21:49:31 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
60 Kg première photo, 55 Kg sur la seconde. Depuis j'ai réussi à remonter entre 57/58, mais il faut que je bouffe de la "merde" (sucres rapides, graisses) et ça me fout un brouillard mental de compétition + acné de ouf. Quitte à choisir je préfère être + maigre mais disposer d’à peu près toutes mes facultés mentales. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-08-2017 à 22:23:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | D'accord. C'était quoi l'objectif. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
machine_ 100% perfect genetic :o |
Message cité 1 fois Message édité par machine_ le 06-08-2017 à 22:25:18 --------------- Troll Hunter !! XXXX |
En même temps même en m'envoyant tous les jours un sandwitch monstrueux fait dans un pain (pas une baguette, un pain, ce truc était une tuerie, je ne sais pas s'il se fait encore, avis aux Vannetais), avec frites + sauce blanche + 1 steak haché dedans, et des frittes à foison + steak le midi, et environ 1L de lait par jour, j'ai jamais dépassé la corpulence et le poids (60 kg) de la photo de gauche de toute ma vie. Par contre pour avoir le cerveau retourné, envie de mourir et pour être couvert de boutons, no souci. J'ai mis trèèès longtemps à comprendre pourquoi. Génétique/microbiote de merde, someone ? Message édité par Slyde le 06-08-2017 à 22:31:53 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jeffk | Tu as calculé en vrai ce que tu mangeais sur une longue période ?
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-08-2017 à 22:33:53 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu as quel age ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
RadjoN Ex Renard1984 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-08-2017 à 22:36:53 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C'est une catastrophe justement. Trop sucré : boutons d'acné + cerveau embrumé, moral au cimetière, je sors même plus de chez moi pour aller bosser, je reste enfermé. Trop gras (même végétal) : boutons d'acné mode XXL. J'ai 5 énormes spécimens sur la gueule là suite à un petit lâchage sur les nuts and seeds il y a 10/12j. Du coup à cause de la cicatrisation de ces merdes depuis des années, j'ai la peau de la gueule parfaitement pourrie et j'ai plus qu'a aller voir la dermato pour ne pas ressembler au bossu. C'est un peu la rage quand je vois mon frère ainé qui bouffe de la merde industrielle et qui est deux fois plus épais que moi n'a aucun problème. Surtout que systématiquement les gens pensent que c'est moi l'ainé des deux, ce qui fait mal Au moins avec mon petit frère il n'y a pas de problème, il fume depuis 10 ans donc il fait 10 ans de plus que son age Message édité par Slyde le 06-08-2017 à 22:42:54 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
C'est le niveau 0 ou presque. "Insistez sur les huiles (et faites un AVC ?) et sur les sucres rapides". "Ah mais ça vous retourne le cerveau ?! Oh il faut savoir ce que l'on veut !" (sic) © Médecin nutritionniste réputée du coin. Hé ben la vache. Et la medecine interne, super réputée aussi, qui ne sais pas reconnaitre une sale infection au parvo B19 / CMV / EBV (les 3 à la fois tant qu'a faire)... Pour le reste ils n'en savent rien, même les charlots ou les gourous. Il n'y a aucune compétences en europe sur notamment les problèmes de perméabilité intestinale. Ce n'est même pas reconnu par la médecine occidentale. Merci internet de m'avoir éduqué, sinon j'en serais toujours à en chier avec des douleurs fibromyalgiques insupportables à ne même pas pouvoir descendre un escalier. C'est sur que comparativement à cette époque, ma vie est un paradis maintenant. Pas grâce au corps médical. Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 06-08-2017 à 22:52:00 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bonne vacances le topic --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jeffk | Gainers + glutamine. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Krakramille |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
Moi depuis des semaines j'en suis à 70km+ de course à pied et 150km de velo minimum par semaine, et je fais toujours 1m78 et 78 kilos... Je ne perd pas. Ma vie serait un doux rêve de maltesers si je devais m'enfiler 5 000 kcal par jour pour ne pas être trop maigre... Je dois avoir un problème dans l'interrupteur tcptp. https://www.santelog.com/actualites [...] la-graisse Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 06-08-2017 à 23:09:17 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
n0urs |
|
raiton30 LA chance. | bon faut appeler un modo pour cracotte je crois --------------- Fookin hell. |
RadjoN Ex Renard1984 |
jeffk | On tolère pas les gros tout court. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 06:48:27 ![]() |
David7578 |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 07-08-2017 à 07:11:46 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
radioactif Mighty mighty man | Vous pensez bien...
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lord_walatorman | . Message édité par lord_walatorman le 15-12-2017 à 06:36:20 |
lord_walatorman |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 09:50:38 ![]() 200g je dirais. |
wade Mendiant de reconnaissance | Quitte à faire chauffer un four autant faire direct 4-500g Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-08-2017 à 09:51:58 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0urs |
|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |