| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 18:00:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 18:00:46 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Même pas (sans vouloir me vanter). --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chebyshev |
monsieur vov FFMI de 25 | Non jamais tu tiendras 80 minutes. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
machine_ 100% perfect genetic :o | Non à moins d'avoir fait du 50km/h de moyenne --------------- Troll Hunter !! XXXX |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
chebyshev |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 19:01:19 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | On comprend mieux pourquoi tu préfères sacrifier tes gainz plutôt que choupie |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 16:10:39 ![]() J'ai vérifié, vaut mieux que j'en trouve une à Paname. |
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 16:19:00 ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
machine_ 100% perfect genetic :o | tu as meme eu un tattoo en perdant du poids !!!! --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Queef Captain Beemo on duty |
|
Krakramille | p**** plus d'un quintal de muscle |
machine_ 100% perfect genetic :o | donc tu a perdu 24kgs entre fevrier et now ? --------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0urs |
gaston10241 | Ces bras nom de nom ! Impressionnant ! Et en peu de temps finalement. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
n0urs |
|
machine_ 100% perfect genetic :o | bordel je reve de remanger 2800kcal en ce moment --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Krakramille | Le mec bouffe en un jour ce que Nono bouffe en un mois |
machine_ 100% perfect genetic :o | il mange un nono jours --------------- Troll Hunter !! XXXX |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Slyde Lizard of the Coast | Pour un bilan de merde bien dégueulasse, for teh lulz :
(en fait j'étais déjà absolument dégueulasse en 2013, mais comment j'ai pu pécho ?) Gauche : sept 2013 Pendant cette période, un peu moins de deux ans à régime moyen constitué 150g poulet + 150 pâtes ou riz le midi, ~125g de poisson gras le soir + 100/150g de patates/douces le soir et à bouffer des trucs légers genre mandises très régulièrement. Puis depuis deux ans sans gluten/laitages, régime plus varié avec 150 à 200g max de carbo midi, pareil le soir, moins de viandes et de poisson. Aucun gain pendant la première période (mais aucune activité clairement orientée prise de muscle), perte légère (-5 Kg) pendant la seconde période. Activité : 2300 km de marche en tout sur l'ensemble de la période. Pendant la première période de presque deux ans : de 3 à 4 km de natation par semaine, puis correspondant avec la bascule alimentaire : fitness lesmills cxworks x2 + pump chaque semaine, qui a remplacé la piscine. Bilan dans mon cas (pas universel, mais ça doit coller au geek moyen) : si tu manges pas assez ou absorbe pas assez, autant économiser du temps et de l'argent. Et si tu pousses pas assez (ie : il faut en chier comme un opposant politique turc), ça ne sert à rien. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 06-08-2017 à 21:45:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Djall |
Message édité par Djall le 06-08-2017 à 21:46:39 |
n0urs |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2017 à 21:49:05 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |