| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Gui Lau |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 22:51:44 ![]() ![]() |
jeffk | Seul le FFMI compte. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2017 à 22:53:28 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non. Comme j'aime les répéter les seuls acheteurs qui m'ont parler de fiabilité sont ceux dont le taux de gras diminue et le taux de masse musculaire augmente sans faire gaffe à la bouffe et en faisant une fois du sport par semaine. T'auras toujours des gens pour dire que c'est fiable tant que ça va dans leur sens. D'ailleurs celles ci semblent soumises à un protocole ( strict ça va de soit) Pour que les mesures de la balance ne soient pas tronquées, il est important de respecter quelques règles : être à jeun (d'eau et de nourriture) depuis au moins 4h ; être à jeun d'alcool depuis au moins 24 h ; ne pas avoir fait de sport dans les 12 h précédent la mesure ; être allongé sur le dos depuis au moins 15 minutes, dans le calme et sans bouger ; Une "bonne" répartition des liquides, le bon moment serait milieu d'après midi et donc pas super compatible avec les 4h de jeûne avant la pesée. Message édité par Kilougalou le 31-07-2017 à 23:01:28 |
PsykOoO |
Gui Lau | Bon bah comment on sais alors si on est un gros rempli de muscles ou un gros rempli de graisse ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Grosso merdo à vu de nez en comparant avec des photos de %de BF. Ou en mettant une photo ici. Quand tu vois tes abdos ça semble aussi être un bon repère. Et par principe si tu te demandes si t'es gras ou musclé c'est que t'es gras Sinon la pince. Une bonne pince coûte dans les 300 boules et les médecins du sport sont équipés et savent où pincer pour calculer le bodyfat Message cité 3 fois Message édité par Kilougalou le 31-07-2017 à 23:05:33 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Gui Lau |
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 23:15:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 00:52:11 ![]()
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bof moi je me trouve pas assez shredded mais les gens pensent que j'ai que des muscles. Mais moi je me compare à ça aussi
Un peu trop shredded à mon gout, avoir un tout petit peu de gras je préfère perso. Je me demande d'ailleurs dans quelles mesures on peut atteindre ce résultat sans compléments alimentaires Message cité 3 fois Message édité par mcrak le 01-08-2017 à 08:47:46 --------------- Se Queda. |
David7578 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 01-08-2017 à 08:51:57 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
J'ai peut être pas saisi le propos mais faire 2kg sur 12 mois c'est si enorme/ pas évident que ca ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 01-08-2017 à 09:37:30 |
Threal | Le cardio/sport intense quand il fait très chaud c'est pas vraiment recommandé en même temps. Il faut faire attention à l'hyperthermie. |
arylol |
Message édité par arylol le 01-08-2017 à 09:45:01 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
christell1986 | 3 jours que je me tape une sorte de torticoli *mode fragile*. Tous les soirs, ça a l'air de s'être amélioré, je vais me coucher et bam le lendemain c'est tout aussi douloureux. |
Queef Captain Beemo on duty | et pendant ce temps, c'est jamais plus facile de prendre 2kg en bouffant au mcdo pendant une semaine |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-08-2017 à 10:09:17 |
Zaldarf |
PsykOoO |
|
n0b0dy |
Threal | Je crois que je me suis fait la deuxième épaule. #teamfragilité
|
christell1986 |
|
PsykOoO | Qui s'entraîne @ home? Pour l'instant, 2 bandes elastiques + 4 en tissu. On verra ce que ca donne. |
gaston10241 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gaston10241 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2017 à 10:32:42 ![]()
|
PsykOoO |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |