| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
christell1986 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 12:53:39 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
n0urs |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 13:11:26 ![]()
meme les jus de fruits pressé ?
j'ai déjà entendu pire comme argument du "c'était mieux avant" cépafo mais il y a beaucoup sucre dans la bouffe industrielle pour le régime paléo j'ai du mal avec le fait de supprimer les céréales
oui j'avais entendu dire que les fibres meme haché c'était pareil qu'un fruit normal
tu me rassures après le doc me semble très anti-sucre aussi (le sucre roux et édulcorants naturels étaient bannis aussi pourtant je trouve que c'est les moins pire) Message édité par Profil supprimé le 24-07-2017 à 13:12:11 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- In aligot we trust. |
SashaG |
Pour "bien bon" c'est vrai. Mais si j'ai envie d'une glace je la mange et je n'essaie pas de raconter que c'est bon pour la santé parce qu'il y a des protéines, calcium, vitamines et magnésium (si c'est au choxolat) Pour "blinder les calories" la plupart de gens en ont pas besoin Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 24-07-2017 à 13:14:41 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
onina |
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 13:13:56 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
n0urs |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
niku viaggiando controvento | moi je mange les fruits directement
|
Krakramille |
jeffk | Un smoothie à l'eau, goût eau Message édité par jeffk le 24-07-2017 à 13:33:20 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
niku viaggiando controvento |
|
jeffk | Non. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 13:36:49 ![]()
c'est plus facile à consommer (oui j'ai des dents pourtant
je plussoie il y a différentes préparations. sinon la compote c'est de la merde ou pas ? Message édité par Profil supprimé le 24-07-2017 à 13:37:37 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
niku viaggiando controvento |
Krakramille | Tiens Niku tu as grandi ces dernières années ?
|
|
raiton30 LA chance. | C'est quoi tout ces géants tout à coup lôôô. --------------- Fookin hell. |
Threal |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Threal |
|
|
unknown_person |
|
Message édité par wade le 24-07-2017 à 14:13:06 |
outlaw_ | 1200Cal c'est même pas un paquet de BN Message édité par outlaw_ le 24-07-2017 à 14:15:56 |
onina |
Bah si, ça aura le même résultat |
LaGuiche | Après la différence aussi c'est que les gâteaux (suivant les gateaux) apporterons pas (peu) de protéines et idem pour les vitamines ^^ --------------- [Mon Feed-Back] |
onina |
On parle de perte de poids, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |