| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
b2g Seigneur iconique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 18:47:03 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Après avoir remué mon lard pendant 3h sur le dancefloor je viens de m'enquiller 100g de FB pour bien dormir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toutafay --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un peu de gras à 68kg pour 1m76 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 13:15:16 ![]() ![]() |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as pas de pecs et pis f'est tout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai pas envie d'avoir plus de seins que ma meuf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'as une meuf plate en plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca va, j'ai quand même encore pas mal de marge |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
b2g Seigneur iconique | le FB Fred Perry est pas mal edit: oups cross topic Message cité 1 fois Message édité par b2g le 25-05-2008 à 20:39:06 |
RaoulDussentier |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Par contre, c'est marrant, je te trouverai presque des ptites ( toute pitites rassures-toi ) poignées d'amour ! rmq : jme suis encore niqué une épaule/clavicule pendant ma compèt de judo ce wikend, encore 2 semaines sans DC ... Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 26-05-2008 à 14:28:02 |
_kev_ | Pti bilan perso après m'etre motivé il y a 4-5 semaines Message cité 2 fois Message édité par _kev_ le 27-05-2008 à 16:40:34 |
popiette |
Message cité 1 fois Message édité par popiette le 26-05-2008 à 10:22:27 |
TekkilA | Clair que de vivre avec qq1 qui n'a pas besoin de perdre du poid, c'est dur, faut etre bien motivé. De mon coté, mon amie me fait bien envie, fromage, dessert, c'est dur...enfin je m'autorise un bout de fromage le midi. Le plus dur pour moi, c'est les frites, j'en boufferai à tous les repas, et la, 10 jours sans, c'est dur dur Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 26-05-2008 à 11:48:57 |
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 26-05-2008 à 12:00:59 |
C'est un bon sport le judo pour la masse musculaire ? Perso je suis surtout natation Message édité par Atropos le 26-05-2008 à 12:07:19 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
rudbyman52 | Dèg, en faisant un foot ce week-end j'me suis fait mal au genou, du coup j'peux faire une croix sur le vélo ellyptique cette semaine |
bluemoon2 |
b2g Seigneur iconique |
|
bluemoon2 |
b2g Seigneur iconique |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les biscottes cai mal ou ca reste quand même mieux que le pain ? Genre une grande biscotte le midi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
takumi86 |
sinon, j'ai testé le FB 0%, c'est un poil acide je trouve bravo à toi laurette @Iryngael, privilégie plutot le pain complet Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 26-05-2008 à 12:20:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |