Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°14966845
b2g
Seigneur iconique
Posté le 24-05-2008 à 18:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Djam_ a écrit :

200g ou 300g avant de se coucher, et normalement tu ne devrais pas avoir faim la nuit.

[:arrakys]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 18:47:03  profilanswer

n°14967178
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-05-2008 à 19:35:58  profilanswer

C'est quoi des FB ?  

Sinon moi ce soir salade+ nuggests poulet+toast chevre + reste de paté+ pain  +roulé au nutella + fraise qui baignent dans le sucre + finale coupe de france. Ah wé, je fais bcp de vélo aussi j'ai tout le temps faim :)  

demain matin 2 heure de vélo ajeun molo pour bruler un peu de gras

je fais 1.76 et 68 kgs kan meme

n°14967375
b2g
Seigneur iconique
Posté le 24-05-2008 à 20:00:46  profilanswer

niku a écrit :

C'est quoi des FB ?  

Sinon moi ce soir salade+ nuggests poulet+toast chevre + reste de paté+ pain  +roulé au nutella + fraise qui baignent dans le sucre + finale coupe de france. Ah wé, je fais bcp de vélo aussi j'ai tout le temps faim :)  

demain matin 2 heure de vélo ajeun molo pour bruler un peu de gras

je fais 1.76 et 68 kgs kan meme

T'es maigre

n°14967392
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-05-2008 à 20:02:13  profilanswer

euh 68kg pour 1m76 il doit y avoir un peu de gras quand même

n°14967597
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-05-2008 à 20:26:32  profilanswer

niku a écrit :

C'est quoi des FB ?  

FB = fromage blanc

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14973438
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-05-2008 à 05:02:09  profilanswer

Après avoir remué mon lard pendant 3h sur le dancefloor je viens de m'enquiller 100g de FB pour bien dormir :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14974587
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2008 à 13:12:49  profilanswer

Pourquoi vous mangez tous du fromage blanc ??  ca fait pas grossir ?

n°14974600
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2008 à 13:13:51  profilanswer

Atropos a écrit :

euh 68kg pour 1m76 il doit y avoir un peu de gras quand même

Oué un peu impossible à perdre pourtant je fais 6000 bornes de vélo par an  :pt1cable:  

n°14974603
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-05-2008 à 13:14:04  profilanswer

Toutafay :o Ca cale et c'est très peu calorique et en plus c'est plein de prot' :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14974613
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-05-2008 à 13:15:16  profilanswer

Un peu de gras à 68kg pour 1m76 [:le kneu] Mais vous êtes des crevettes en fait [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 13:15:16  profilanswer

n°14974857
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 13:52:43  profilanswer

niku a écrit :

Oué un peu impossible à perdre pourtant je fais 6000 bornes de vélo par an  :pt1cable:  

Faut voir l'alimentation aussi, c'est 75% du taf :D

Iryngael a écrit :

Un peu de gras à 68kg pour 1m76 [:le kneu] Mais vous êtes des crevettes en fait [:klemton]

Bah il doit pas non plus y en avoir des masses
Mais je me base sur mon physique, 1m75 pour 64kg, et relativement correctement musclé (je claque les 90kg au développé couché :o), et pourtant je suis pas super sec.

En photo ça donne ça, pour ceux que ça intéresse [:cupra]

Spoiler :

http://atr.no-ip.info/host/img/331235test2.jpg

n°14974905
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 25-05-2008 à 13:57:49  profilanswer

niku a écrit :

Pourquoi vous mangez tous du fromage blanc ??  ca fait pas grossir ?

Le fromage blanc contient environs 8% de protéines selon les marques. Lorsque l'on prend du fromage blanc 0%, on consomme un produit consistant (la caséine est longue à digérer) qui a un effet coupe faim, tout en ne contenant pas de graisse. Du coup au lieu de grignotter des biscuits et autres sucreries entre les repas (le problème de beaucoup de personnes qui ont un surpoids), on remplace par du fromage blanc 0%.

Pour ceux qui font de la muscu, bah c'est principalement l'apport en protéine à diffusion lente qui est intéressant.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°14974983
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-05-2008 à 14:06:06  profilanswer

Atropos a écrit :

Faut voir l'alimentation aussi, c'est 75% du taf :D

Atropos a écrit :

Bah il doit pas non plus y en avoir des masses
Mais je me base sur mon physique, 1m75 pour 64kg, et relativement correctement musclé (je claque les 90kg au développé couché :o), et pourtant je suis pas super sec.

L'idéal serait que j'arrive à ca [:love_yvele]  
Mais avec un peu plus de pecs :o

---------------
n°14975117
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 14:18:36  profilanswer

Merci :D
En fait la photo est pas flatteuse pour les pecs, parce qu'en vrai c'est justement ceux qui ressortent le plus, surtout sous un tee-shirt. Là ils ont l'air tout plat :'(

n°14975126
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-05-2008 à 14:19:12  profilanswer

n°14975155
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 14:21:09  profilanswer

J'ai pas envie d'avoir plus de seins que ma meuf [:thalis]

n°14975160
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-05-2008 à 14:21:40  profilanswer

n°14975205
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-05-2008 à 14:24:20  profilanswer

Ca va, j'ai quand même encore pas mal de marge [:ddr555]

n°14976668
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 25-05-2008 à 16:57:06  profilanswer

Iryngael a écrit :

Si tu savais  [:kryten]  
10cm de plus, 7 kg de moins http://www.modissimo.fr/forum/images/smilies/cosmoschtroumpf.gif

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°14977928
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 25-05-2008 à 20:05:50  profilanswer

n°14978006
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 25-05-2008 à 20:22:17  profilanswer

Ectomorphe ftw (y)

---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°14978013
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-05-2008 à 20:23:47  profilanswer

Je me trouve pas épais mais bon je suis pas gros non plus, je suis pas du tout musclé en fait à part les jambes :) mes bras c'est des baguettes ! en même temps je pédale pas avec mes bras lol ...  

et vous acheter quoi comme fromage blanc? n'importe lequel ? parce que justement à cause du vélo j'ai toujours la dale, quand je reviens de l'entrainement je pourrais bouffer 2 kilos de cassoulet

n°14978090
b2g
Seigneur iconique
Posté le 25-05-2008 à 20:37:21  profilanswer

le FB Fred Perry est pas mal

edit: oups cross topic

Message cité 1 fois
Message édité par b2g le 25-05-2008 à 20:39:06
n°14978123
RaoulDusse​ntier
Posté le 25-05-2008 à 20:42:19  profilanswer

b2g a écrit :

le FB Fred Perry est pas mal

edit: oups cross topic

Il fait du fromage blanc Fred Perry ?  :D

n°14978486
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 25-05-2008 à 21:18:57  profilanswer

Niveau fromage blanc le 3,3% est plus conseillé que le 0% ? [:transparency]
J'avais lu (ici ?) que le 0% n'avait pas une composition très "saine" ..

Bon sinon toujours 1m81 pour 79kg, ça baisse lentement mais sûrement [:aloy]
Je me remets dans 1 semaine au running (le temps d'acheter les chaussures) et faut que j'me remette à la piscine + pompes et abdos

Mon post sert à rien en fait :o

n°14981453
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-05-2008 à 09:37:36  profilanswer

Atropos a écrit :

P*t1, je me trouve + costaud que toi ( 1m82 pour 73kg ) et je claque les 75kg au DC  :D
Comme quoi l'entrainement ça fait tout.
-> moi :

Par contre, c'est marrant, je te trouverai presque des ptites ( toute pitites rassures-toi ) poignées d'amour !

rmq : jme suis encore niqué une épaule/clavicule pendant ma compèt de judo ce wikend, encore 2 semaines sans DC ...

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 26-05-2008 à 14:28:02
n°14981556
_kev_
Posté le 26-05-2008 à 09:59:33  profilanswer

Pti bilan perso après m'etre motivé il y a 4-5 semaines  :jap: ( Ty Luxylux  [:emanu]  )

Date               Poids  

Poids initial         28-04-2008           77 kg                

Poids antérieur    19-05-2008          72.5 kg              

Poids actuel       26-05-2008           71.5 kg              

Depuis le début :

Durée de suivi -> 4 semaines
Poids initial -> 77 kg
Poids actuel -> 71.5 kg
Evolution -> -5.5 kg  :D  

Aujourd'hui : 1m75 pour 71.5 Kg

Cours 1 journée sur 2 avec séances abdos/pompes les jours ou je ne courent pas .

Voila ca fait quand meme plaisir de voir que les efforts payent! Je sais que ca fait un peu plus d'un kilo a la semaine au final , ce qui est peut etre pas top mais maintenant je devrais perdre moins vite je pense ...Bien perdu au niveau du bide , même si il est toujours la...  :sweat:  

Courage all un mois avant le début de l'été  :sol:  ( enfin faut pas tout reprendre à partir du 31 aout non plus hein  :non:  )

Message cité 2 fois
Message édité par _kev_ le 27-05-2008 à 16:40:34
n°14981671
popiette
Posté le 26-05-2008 à 10:21:18  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

P*t1, je me trouve + costaud que toi ( 1m82 pour 73kg ) et je claque les 75kg au DC  :D  
-> moi :

Par contre, c'est marrant, je te trouverai presque des ptites ( toute pitites rassures-toi ) poignées d'amour !

rmq : jme suis encore niqué une épaule/clavicule pendant ma compèt de judo ce wikend, encore 2 semaines sans DC ...

T'es vachement sec quand même  :ouch:  
L'ensemble est homogène mais les bras sont en retard non?

Quand je vois vos 2 photos, je me dis que je suis trés loin d'être sec  :kaola:

Edit: tu ressembles étrangement à Brad Pitt au fait.

Message cité 1 fois
Message édité par popiette le 26-05-2008 à 10:22:27
n°14981849
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 26-05-2008 à 10:48:59  profilanswer

Salut à tous!!

Je suis ce topic avec beaucoup d'intérêt depuis un moment et je poste aujourd'hui pour me motiver comme Iryngael!!
Cela fait 2 mois environ que je tente de me remettre au sport et rééquilibrage alimentaire mais autant vous dire que je galère bien.

Niveau sport je fais du rameau tous les 2 jours (30 min) et cuisse abdo fessier les jours ou je ne fais pas de rameur.
Coté sport ça va donc, bien que je me demande si cela est suffisant mais bon j'avais abandonné le sport pendant 2 ans donc la reprise a fait mal quand même, mais j'arrive assez facilement à me motiver.

C'est plutôt coté alimentation que ça pèche, mon principal soucis et que je ne vis pas seule (je vis avec mon homme et pour lui, ne pas manger des féculents le soir frôle l'hérésie) et c'est assez dure pour moi de manger ma petite salade et de le voir manger autre chose...En plus je suis une grande gourmande et donc de le voir manger glace, gâteau et autres, ça me tente trop et j'ai tendance à craquer!!!
En vivant seule, je ne mettrais tout simplement pas ce genre de chose dans mes placards mais comme il n'a pas du tout de poids à perdre, je ne vois pas le priver de ça!

Bref résultats après 2 mois : pas 1g de perdu, par contre j'ai l'impression de mettre tonifier grâce au sport, mais bon la graisse est toujours la... [:alarmclock118]  

J'avoue ne plus trop savoir comment faire, j'ai lu tous vos conseils donc je sais quoi manger, mais je voudrais trouver des plats (surtout pour le soir ) qui "calle" et qui ne me tenteraient pas de grignoter dans les plats de mon copain.
Je voulais aussi savoir si vous ne connaissez pas un substitut au fromage blanc car je ne digère pas les produits de ce type, et les pommes c'est sympa mais personnellement ça ne me coupe pas la sensation de faim...

Bref, je pense que vous allez me revoir souvent pour que je maintienne ma motivation, et vous dire les résultats!!(qui j'espère seront la un jour)

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°14982090
popiette
Posté le 26-05-2008 à 11:19:00  profilanswer

T'as pas perdu de poids mais t'as dû te tonifier donc c'est déjà pas mal comme début.
Sinon pour les aliments qui calent bien le soir:
- poisson avec un poil d'huile d'olive et un peu d'herbe dessus.
- viande blanche aves des légumes peu calorique.
- petite salade avec tomates et thon.

Sinon les oeufs, ca cale pas mal je trouve...

n°14982303
TekkilA
Posté le 26-05-2008 à 11:41:37  profilanswer

Clair que de vivre avec qq1 qui n'a pas besoin de perdre du poid, c'est dur, faut etre bien motivé. De mon coté, mon amie me fait bien envie, fromage, dessert, c'est dur...enfin je m'autorise un bout de fromage le midi. Le plus dur pour moi, c'est les frites, j'en boufferai à tous les repas, et la, 10 jours sans, c'est dur dur  :D  
Ce qui est important, c'est si tu craques sur dessert et autres, vaut mieux le faire le midi, parceque le soir avant de se coucher, y a rien de pire... :wahoo:  
En tout cas courage, sur la durée, cela va forcément etre bénéfique.
Et courir, ça ne te dit pas ?
Je me suis remis à courir depuis 10 jours (2/semaines), bon j'y suis aller que 2 fois et je n'avais pas courru depuis pas mal de temps. Moi qui horreur de courir, avec une music dans les oreilles et hop, c'est parti...

Message cité 1 fois
Message édité par TekkilA le 26-05-2008 à 11:48:57
n°14982492
lefuretqui​courtvite
Posté le 26-05-2008 à 11:59:25  profilanswer

ladybluee a écrit :

Salut à tous!!

Je suis ce topic avec beaucoup d'intérêt depuis un moment et je poste aujourd'hui pour me motiver comme Iryngael!!
Cela fait 2 mois environ que je tente de me remettre au sport et rééquilibrage alimentaire mais autant vous dire que je galère bien.

Niveau sport je fais du rameau tous les 2 jours (30 min) et cuisse abdo fessier les jours ou je ne fais pas de rameur.
Coté sport ça va donc, bien que je me demande si cela est suffisant mais bon j'avais abandonné le sport pendant 2 ans donc la reprise a fait mal quand même, mais j'arrive assez facilement à me motiver.

C'est plutôt coté alimentation que ça pèche, mon principal soucis et que je ne vis pas seule (je vis avec mon homme et pour lui, ne pas manger des féculents le soir frôle l'hérésie) et c'est assez dure pour moi de manger ma petite salade et de le voir manger autre chose...En plus je suis une grande gourmande et donc de le voir manger glace, gâteau et autres, ça me tente trop et j'ai tendance à craquer!!!
En vivant seule, je ne mettrais tout simplement pas ce genre de chose dans mes placards mais comme il n'a pas du tout de poids à perdre, je ne vois pas le priver de ça!

Bref résultats après 2 mois : pas 1g de perdu, par contre j'ai l'impression de mettre tonifier grâce au sport, mais bon la graisse est toujours la... [:alarmclock118]  

J'avoue ne plus trop savoir comment faire, j'ai lu tous vos conseils donc je sais quoi manger, mais je voudrais trouver des plats (surtout pour le soir ) qui "calle" et qui ne me tenteraient pas de grignoter dans les plats de mon copain.
Je voulais aussi savoir si vous ne connaissez pas un substitut au fromage blanc car je ne digère pas les produits de ce type, et les pommes c'est sympa mais personnellement ça ne me coupe pas la sensation de faim...

Bref, je pense que vous allez me revoir souvent pour que je maintienne ma motivation, et vous dire les résultats!!(qui j'espère seront la un jour)

Comme le dit popiette, tu te tonifie et faut continuer.Mais normale que tu ne perde pas de poids, car 80% vient du fait de l'alimentation. Faire des exos comme cuisse abdos, ne te fera rien perdre, mais c'est benefique quand même aux renforcement musculaire, faut pas arrêter. Mais autre alternative sportive plus efficace a bruler des calories, la course a pieds, natation, velo, du cardio quoi. Si malgré un changement alimentaire rien n'y fait, peut etre un déreglement hormonale  :??:  ou autre, car y a pas de raison, et peut être que tu va commencer a decendre un peu bientôt qui sait, persevere.

Un liens qui pourra t'aider je pense http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/nutrition.htm.

Message édité par lefuretquicourtvite le 26-05-2008 à 12:00:59
n°14982541
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-05-2008 à 12:06:26  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

-> moi :

Effectivement bonne musculature :D
Par contre comme je le disais à Iryngael la lumière est pas flatteuse pour les pecs sur ma photo, en vrai ce sont les muscles les plus "imposants", et là on les devine à peine [:tinostar]
Pour les poignées d'amour, ça vient d'un entrainement particulier, qui m'a laissé des Petits Obliques de dingue, et vu que je ne suis pas spécialement sec, des petites poignées au repos :o

C'est un bon sport le judo pour la masse musculaire ? Perso je suis surtout natation :o

Message édité par Atropos le 26-05-2008 à 12:07:19
n°14982582
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 12:11:36  profilanswer

TekkilA a écrit :

Clair que de vivre avec qq1 qui n'a pas besoin de perdre du poid, c'est dur, faut etre bien motivé. De mon coté, mon amie me fait bien envie, fromage, dessert, c'est dur...enfin je m'autorise un bout de fromage le midi. Le plus dur pour moi, c'est les frites, j'en boufferai à tous les repas, et la, 10 jours sans, c'est dur dur  :D  
Ce qui est important, c'est si tu craques sur dessert et autres, vaut mieux le faire le midi, parceque le soir avant de se coucher, y a rien de pire... :wahoo:  
En tout cas courage, sur la durée, cela va forcément etre bénéfique.
Et courir, ça ne te dit pas ?
Je me suis remis à courir depuis 10 jours (2/semaines), bon j'y suis aller que 2 fois et je n'avais pas courru depuis pas mal de temps. Moi qui horreur de courir, avec une music dans les oreilles et hop, c'est parti...

Il faut faire attention avec la course à pied.  
Il vaut mieux le faire dans la foret, car sur bitume c'est tres mauvais pour le dos. Ensuite souvent, cela fait perdre de l'eau mais pas vraiment de graisse/calories, que l'on reprend dès que l'on mange. C'est surtout bon pour le coeur plus qu'autre chose.
Le vélo est déjà meilleur, et le must étant la natation.  

Sinon, comme tu le disais, c'est surtout le soir qu'il faut faire attention. Pas besoin de se priver de féculents, bien au contraire, mais le mieux est de les manger le midi, tout comme la viande. Ne pas se priver de pain non plus, ça ne fait pas plus grossir que le reste (bon évidemment, ne pas manger 3 baguettes par jour :D).

Enfin, je regardais des posts disant "je ne perds pas de poids malgré le sport". Le sport ne fait pas perdre au niveau masse corporel, puisque le muscle pèse plus lourd que la graisse. Si le corps est tonifié, c'est que c'est bénéfique et il faut continuer. Peu à peu, les muscles iront puiser dans les reserves :)

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°14982584
rudbyman52
Posté le 26-05-2008 à 12:11:49  profilanswer

Dèg, en faisant un foot ce week-end j'me suis fait mal au genou, du coup j'peux faire une croix sur le vélo ellyptique cette semaine :(

Pas grave, je vais faire un peu de muscu à la place...

n°14982588
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 12:12:47  profilanswer

popiette a écrit :

T'as pas perdu de poids mais t'as dû te tonifier donc c'est déjà pas mal comme début.
Sinon pour les aliments qui calent bien le soir:
- poisson avec un poil d'huile d'olive et un peu d'herbe dessus.
- viande blanche aves des légumes peu calorique.
- petite salade avec tomates et thon.

Sinon les oeufs, ca cale pas mal je trouve...

Il faut faire attention avec les oeufs: non seulement pour le cholesterol, mais aussi parce qu'un oeuf est équivalent à un steak environ. Donc ça ne remplit pas forcément le ventre, mais c'est calorique. A ne pas abuser donc ;)

---------------
n°14982597
b2g
Seigneur iconique
Posté le 26-05-2008 à 12:14:16  profilanswer

_kev_ a écrit :

Pti bilan perso après m'etre motivé il y a 4-5 semaines  :jap: ( Ty Luxylux  [:emanu]  )

Date               Poids                  IMC

Poids initial         28-04-2008           77 kg                25.4

Poids antérieur    19-05-2008          72.5 kg              23.9

Poids actuel       26-05-2008           71.5 kg              23.6

Depuis le début :

Durée de suivi -> 4 semaines
Poids initial -> 77 kg
Poids actuel -> 71.5 kg
Evolution -> -5.5 kg  :D  

Aujourd'hui : 1m75 pour 71.5 Kg

Cours 1 journée sur 2 avec séances abdos/pompes les jours ou je ne courent pas .

Voila ca fait quand meme plaisir de voir que les efforts payent! Je sais que ca fait un peu plus d'un kilo a la semaine au final , ce qui est peut etre pas top mais maintenant je devrais perdre moins vite je pense ...Bien perdu au niveau du bide , même si il est toujours la...  :sweat:  

Courage all un mois avant le début de l'été  :sol:  ( enfin faut pas tout reprendre à partir du 31 aout non plus hein  :non:  )

T'as perdu vite quand même :/

n°14982600
bluemoon2
Posté le 26-05-2008 à 12:15:14  profilanswer

rudbyman52 a écrit :

Dèg, en faisant un foot ce week-end j'me suis fait mal au genou, du coup j'peux faire une croix sur le vélo ellyptique cette semaine :(

Faut pas se plaindre, j'ai du arrêter le sport 5 ans à cause de problèmes de genoux :D  
Mais bon, pas perdu un poil d'abdo  :sol:

---------------
n°14982618
b2g
Seigneur iconique
Posté le 26-05-2008 à 12:17:05  profilanswer

rudbyman52 a écrit :

Yes Brian, sinon tu peu faire de la natation aussi

n°14982632
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 26-05-2008 à 12:19:25  profilanswer

Les biscottes cai mal ou ca reste quand même mieux que le pain ? Genre une grande biscotte le midi [:klemton]

---------------
n°14982637
takumi86
Posté le 26-05-2008 à 12:19:59  profilanswer

bluemoon2 a écrit :

Il faut faire attention avec les oeufs: non seulement pour le cholesterol, mais aussi parce qu'un oeuf est équivalent à un steak environ. Donc ça ne remplit pas forcément le ventre, mais c'est calorique. A ne pas abuser donc ;)

il ne faut prendre que le blanc il me semble ;)

sinon, j'ai testé le FB 0%, c'est un poil acide je trouve   :o

bravo à toi laurette :)
tu veux descendre jusqu'a combien de kg?

@Iryngael, privilégie plutot le pain complet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par takumi86 le 26-05-2008 à 12:20:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)