| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
On parle de perte de poids, là. |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 14:20:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
unknown_person |
|
n0urs |
n0urs |
|
onina |
A nombre de kcal égal, je te confirme qu'il n'y aura aucune différence en terme de perte de poids et de gras du cul. J't'déconseille quand même de te nourrir d'un paquet de gâteaux par jour, j'vois pas comment on peut tenir une journée avec ça ! |
LaGuiche | Oui oui, mais c'était par rapport a la reflexion "ça donnera pas le même résultat physiquement", car intérieurement non plus ça donnera pas le même résultat sur l'organisme --------------- [Mon Feed-Back] |
Message édité par wade le 24-07-2017 à 15:09:08 |
romneo | Vous le faites sur quel site le calcul de votre metabolisme basal? La je viens dans faire 3, 3 résultats differents avec des écarts de 300Kcal |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 15:13:58 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
onina |
+1. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Mais schématiquement on pourrait mincir, maintenir ou grossir qu'avec un seul type de macro, glucides, lipides ou protéines. Yassel, t'aurais une étude où cela aurait été testé ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SashaG |
+1 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
|
TZDZ | Les protéines en régime hypo permettent de minimiser la perte éventuelle de muscles. |
|
oh_damned |
|
oh_damned | Ce qui minimise le + la perte de muscle pendant un régime restrictif c'est de pratiquer la musculation. |
unknown_person |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le remède le plus efficace contre la cellulite reste Photoshop |
TZDZ |
Je conviens que c'est léger, mais bon ça semble cohérent. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 24-07-2017 à 16:00:11 |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 16:02:29 ![]() |
outlaw_ |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Alors chers amis REF, voici l'été. Allez-vous affoler les hommes et les mofs sur les plages avec votre beach body ? --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
outlaw_ | Les regards de haine sur la plage, pour moi ce ne sera pas encore cette année |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 16:14:05 ![]() Perso, partant de loin, ça sera pour l'année prochaine. Mais j'ai quand même perdu deux tailles et je me suis vachement bien tonifiée #fière. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
n0urs |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
|
|
PsykOoO |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
coucouriste |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |