Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6080  6081  6082  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°48502552
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-01-2017 à 05:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

arylol a écrit :

J'ai envie de dire bien joué mais 60 kg en un an c'est pas un peu beaucoup?

C'est aussi une question de pourcentage par rapport à la masse de départ: s'il perd à nouveau 60kg cette année, on pourra dire que c'est excessif. [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 05:11:22  profilanswer

n°48502556
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-01-2017 à 05:16:18  profilanswer

wade a écrit :

Question pour ceux qui ont perdu beaucoup : est-ce que vous avez des problèmes de vertiges en vous levant trop rapidement (enfin, même lentement ça me le fait dès fois :D ) ?
J'en ai parlé à ma nutritionniste qui m'a dit que plusieurs de ses patients lui avaient rapporté ce soucis (qui disparaît pendant la stabilisation), par contre elle n'a pas su m'en expliquer les raisons (et je n'ai rien trouvé sur le net).

Ça parle à quelqu'un ? :o

Oui. :sarcastic:

Je l'ai pas associé à la perte de poids mais ça m'est arrivé, de façon intense. Ça a mis du temps à se rétablir :sweat: mais ça va mieux maintenant.

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°48502597
gaston1024​1
Posté le 30-01-2017 à 06:23:22  profilanswer

wade a écrit :

Question pour ceux qui ont perdu beaucoup : est-ce que vous avez des problèmes de vertiges en vous levant trop rapidement (enfin, même lentement ça me le fait dès fois :D ) ?  
J'en ai parlé à ma nutritionniste qui m'a dit que plusieurs de ses patients lui avaient rapporté ce soucis (qui disparaît pendant la stabilisation), par contre elle n'a pas su m'en expliquer les raisons (et je n'ai rien trouvé sur le net).  

Hypotension orthostatique.  

C'est étonnant que ta nutritionniste n'ait pas fait le lien avec une éventuelle hypovolémie.
Tu bois assez/mange assez de sel, pas d'anémie ?

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 30-01-2017 à 06:29:22

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°48502651
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2017 à 07:17:28  profilanswer

wade a écrit :

Ca m'est jamais arrivé. Je pense qu'on peut mettre ca dans la liste des symptômes liés à un régime hypocalorique un peu trop "strict". Y a pas mal de gens qui décrivent également avoir tout le temps froid.  

Oui. Glucides : faim et rétention d'eau essentiellement. Par contre je supprime rien, j'essaye d'avoir une alimentation la plus "normale" possible socialement parlant.  

n°48502702
crapulor
Posté le 30-01-2017 à 07:40:36  profilanswer

wade a écrit :

gaston10241 a écrit :

C'est étonnant que ta nutritionniste n'ait pas fait le lien avec une éventuelle hypovolémie.

This. J'ai jamais perdu de poids pourtant ça me le fait souvent. J'ai une tension basse ça pourrait expliquer.  
Vérifier le sodium comme dit gaston quand même.

n°48502815
outlaw_
Posté le 30-01-2017 à 08:13:55  profilanswer

J'ai revérifié mes logs des semaines passées, faut que je me resaisisse sur la consommation de pain :o

n°48502852
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 30-01-2017 à 08:23:03  profilanswer

wade a écrit :

Oui au début j'en avais surtout à la salle quand j'étais allongé et maintenant sa va nettement mieux. Après je ne sais pas d'où cela peut venir.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°48502856
Schoumy_
Posté le 30-01-2017 à 08:23:51  profilanswer

hodjeur a écrit :

ça m'intéresse bien oui !

http://reho.st/preview/self/cb6e16f845f2456aa429913efc745447754767b7.jpg

raiton30 a écrit :

Schoumy toi qui est quasi vegan (:o) tu prends quoi pour atteindre des macros en prot ? obligé de prendre le poudre de soy/rice ?

Je rajoute un peu de protéine de soja dans mes flocons d'avoines. L'avantage c'est que ça devient très crémeux une fois mélangé avec de l'eau. Ca a la consistance d'un yaourt.

n°48502864
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2017 à 08:25:28  profilanswer

Les produits laitiers, depuis que je ne bois plus du lait le matin j'ai moins de boutons dans le dos [:super citron]
(Il me reste la collation de FB, et la whey en source de lactose)

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°48502873
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2017 à 08:26:44  profilanswer

Faut que je m'achète de la purée/soupe congelée pour bouffer plus de légumes, il y a rien dans mon carrefour market, va falloir aller chez Picard [:super citron]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 08:26:44  profilanswer

n°48502879
Schoumy_
Posté le 30-01-2017 à 08:28:11  profilanswer

sempt a écrit :

Les produits laitiers, depuis que je ne bois plus du lait le matin j'ai moins de boutons dans le dos [:super citron]  
(Il me reste la collation de FB, et la whey en source de lactose)

Depuis que tu es redevenu natty ?

n°48502880
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-01-2017 à 08:29:02  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Elle a pris ma tension qui était dans les clous (10.5 / 7) et a effectivement fait le rapprochement avec la consommation de sel. Je pense en manger suffisamment, faudrait que je fasse un décompte précis. Sachant aussi que lorsque je fais mon cardio je transpire vraiment beaucoup je ne sais pas dans quel mesure ça m'en fait perdre...

etoile64 a écrit :

Ca m'est jamais arrivé. Je pense qu'on peut mettre ca dans la liste des symptômes liés à un régime hypocalorique un peu trop "strict". Y a pas mal de gens qui décrivent également avoir tout le temps froid.  

Ca me le faisait aussi avant la REF, mais moins. Je mettais ça sur le compte de ma taille.
Plus frileux aussi (mais toujours pas autant que madame :o ), ça je pensais que c'était lié à la perte de gras qui fait "bouclier" :D

n°48502908
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-01-2017 à 08:34:24  profilanswer

wade a écrit :

Ca me le faisait aussi avant la REF, mais moins. Je mettais ça sur le compte de ma taille.
Plus frileux aussi (mais toujours pas autant que madame :o ), ça je pensais que c'était lié à la perte de gras qui fait "bouclier" :D

J'appelais ça mon Damart sous la peau :D et c'est vrai que ça fait bizarre le premier hiver après la ReF. [:bakk12]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 30-01-2017 à 08:34:38

---------------
n°48502911
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2017 à 08:35:21  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Depuis que tu es redevenu natty ?

Y'a ptete un lien avec l'arrêt de la créatine oui [:la chancla:5]

---------------
n°48502927
Robbo
Posté le 30-01-2017 à 08:38:47  profilanswer

Mon sens olfactif choit de manière significative lorsque je consomme des glucides en quantité conséquente sur plusieurs repas.

n°48503223
iskor
Posté le 30-01-2017 à 09:29:40  profilanswer

Tain en ce moment j'ai les crocs continuellement, du coup je me jette sur à peu près tout ce qui passe sous ma main :D
Je sais pas si c'est le froid, mais c'est chiant. Genre je mange mon casse dalle à 18h, je rentre chez moi à 19h je peux pas attendre 1h j'ai déjà les crocs :D

n°48503259
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2017 à 09:33:30  profilanswer

wade a écrit :

Elle a pris ma tension qui était dans les clous (10.5 / 7) et a effectivement fait le rapprochement avec la consommation de sel. Je pense en manger suffisamment, faudrait que je fasse un décompte précis. Sachant aussi que lorsque je fais mon cardio je transpire vraiment beaucoup je ne sais pas dans quel mesure ça m'en fait perdre...

Il n'y a pas que le sodium, calcium et magnésium peuvent jouer un rôle aussi :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°48503481
n0urs
Posté le 30-01-2017 à 09:55:05  profilanswer

Bon faut que je me reprenne, j'ai atteint mon poids le plus haut de toute ma vie  [:double deuce]

n°48503552
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2017 à 10:01:42  profilanswer

Je suis à la recherche d'une viande/poisson afin de remplacer le thon (5 boîtes par semaine minimum, métaux lourds toussa) que je mets avec le riz le midi.

Il me faut un truc sans préparation, qui apporte des prots (et des lipides en bonus éventuellement).

J'ai pensé au maquereau, les trucs genre Saupiquet avec la sauce ça serait vraiment pas mal je pense, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur :jap:

---------------
n°48503585
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 30-01-2017 à 10:04:37  profilanswer

filets de maquereaux sauce tomate et basilic for the win :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par RadjoN le 30-01-2017 à 10:04:59

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°48503586
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 30-01-2017 à 10:04:40  profilanswer

flagada007 a écrit :

Après je n'en prendrais pas tous les jours vu le prix.

Ouai enfin un déshydrateur (exemple celui-ci : https://www.amazon.fr/Domoclip-DOM2 [...] 003TKYY2S/), c'est très vite amorti (40in) après faut juste la place et sinon tu peux faire ça au four (encore faut-il qu'il puisse descendre à 40-50°C)...

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°48503649
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-01-2017 à 10:09:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Il n'y a pas que le sodium, calcium et magnésium peuvent jouer un rôle aussi :o

Je bois beaucoup de St Yorre :o (1 bt/jour)

n°48503841
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-01-2017 à 10:24:27  profilanswer

sempt a écrit :

Je suis à la recherche d'une viande/poisson afin de remplacer le thon (5 boîtes par semaine minimum, métaux lourds toussa) que je mets avec le riz le midi.

Il me faut un truc sans préparation, qui apporte des prots (et des lipides en bonus éventuellement).

J'ai pensé au maquereau, les trucs genre Saupiquet avec la sauce ça serait vraiment pas mal je pense, mais si vous avez d'autres idées je suis preneur :jap:

Maquereaux oui, ça passe bien. Sardines également. :o

n°48503902
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 10:29:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48503967
crapulor
Posté le 30-01-2017 à 10:34:26  profilanswer

Puis c'est vachement cher  [:kiwai10:3]

n°48504045
iskor
Posté le 30-01-2017 à 10:40:07  profilanswer

sempt a écrit :

Comme tout le monde ici: maquereau ou sardine en boîte. Attention avec les poissons bleus, les (bons) lipides montent vite :)

n°48504051
ours02
Posté le 30-01-2017 à 10:40:29  profilanswer

n0urs a écrit :

Bon faut que je me reprenne, j'ai atteint mon poids le plus haut de toute ma vie  [:double deuce]

c'est pas génant si tu as pris du muscle. mesure plutôt ton tour de hanche, ça donnera un meilleur indice.  ;)

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°48504118
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 30-01-2017 à 10:45:27  profilanswer

RadjoN a écrit :

filets de maquereaux sauce tomate et basilic for the win :jap:

GenyaB a écrit :

Maquereaux oui, ça passe bien. Sardines également. :o

:jap:
À moi la TESTO

crapulor a écrit :

Puis c'est vachement cher [:kiwai10:3]

Ouais :/

Message édité par sempt le 30-01-2017 à 10:49:07

---------------
n°48504133
s@eba
Posté le 30-01-2017 à 10:46:21  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Cuisiner avec toutes sortes d'épices et éviter les sauces au maximum, c'est le mieux.

Un pot de mayo  :o  ou du vrai ketchup de temps en temps, pas de soucis.

+ 1 les épices ça change tout

Le ketchup impossible de le supprimer pour moi, mais de temps en temps dans des quantités corrects ça ne fait effectivement pas de mal.  

n°48504609
kida
Posté le 30-01-2017 à 11:20:49  profilanswer

Question sommeil !  [:dodo]  

J'ai remarqué qu'après une séance de muscu j'ai toujours du mal à m'endormir le soir. Quand bien même la séance a été faite une dizaine d'heures avant. Ce que je constate souvent allant à l'encontre de mon endormissement :  

- Thermogenèse un peu forte, même avec une couette été en plein hiver dans une chambre à 19°c j'ai du mal à m'endormir.  

- Douleurs musculaires et ligamentaire légère.

Conclusion dimanche matin alors que j'étais réveillé à 7h du matin bien frais pour aller à la salle, j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h du matin cette nuit, avec de multiples réveils. Et c'est souvent comme ça.  [:hahasommeil]  

C'est pareil chez vous ?   :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°48504691
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-01-2017 à 11:26:33  profilanswer

kida a écrit :

J'ai remarqué qu'après une séance de muscu j'ai toujours du mal à m'endormir le soir. Quand bien même la séance a été faite une dizaine d'heures avant. Ce que je constate souvent allant à l'encontre de mon endormissement :  

- Thermogenèse un peu forte, même avec une couette été en plein hiver dans une chambre à 19°c j'ai du mal à m'endormir.  

Conclusion dimanche matin alors que j'étais réveillé à 7h du matin bien frais pour aller à la salle, j'ai pas réussi à m'endormir avant 1h du matin cette nuit, avec de multiples réveils. Et c'est souvent comme ça.  [:hahasommeil]  

Non pas du tout. Autant une séance en soirée m'empêche de dormir autant le matin, le midi ou même en début d'après-midi ça me tue et je dors comme un bébé.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°48504816
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 30-01-2017 à 11:34:18  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Non pas du tout. Autant une séance en soirée m'empêche de dormir autant le matin, le midi ou même en début d'après-midi ça me tue et je dors comme un bébé.

+1
C'est d'ailleurs la raison principale de mon activité sportive, me permettre de me coucher tôt sans soucis pour bosser aux aurores le lendemain. [:skylight]

---------------
n°48505084
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 30-01-2017 à 11:52:48  profilanswer

kida a écrit :

Comme les autres, l'effort physique ça crève et fais dormir comme un bébé. Cela te fait pareil avec la natation ? Je trouve que la natation c'est aussi excellent pour pioncer ensuite :)
Ton souci viendrait pas de ton matelas par hasard ?

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°48505377
kida
Posté le 30-01-2017 à 12:17:25  profilanswer

moonblood a écrit :

Comme les autres, l'effort physique ça crève et fais dormir comme un bébé. Cela te fait pareil avec la natation ? Je trouve que la natation c'est aussi excellent pour pioncer ensuite :)
Ton souci viendrait pas de ton matelas par hasard ?

Je suis donc le seul avec mes problèmes de sommeils  [:raztapeaupoulos]  

Je fais très rarement de la natation...  Matelas (4 ans) et sur matelas neuf.  :jap:

---------------
.::| Feedback |::.
n°48505382
PsykOoO
Posté le 30-01-2017 à 12:17:53  profilanswer

sempt a écrit :

Tofu [:michel_palourdiot]

n°48505597
ol1v1er
Posté le 30-01-2017 à 12:43:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ol1v1er le 30-01-2017 à 12:46:54
n°48505615
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-01-2017 à 12:45:37  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'appelais ça mon Damart sous la peau :D et c'est vrai que ça fait bizarre le premier hiver après la ReF. [:bakk12]

Ca m'a rien fait moi (tant mieux d'ailleurs, je déteste avoir froid).
Vous êtes sûrs que c'est pas une question d'apports inférieurs au métabolisme basal qui pourrait expliquer ça?

Message cité 1 fois
Message édité par etoile64 le 30-01-2017 à 12:46:24
n°48505917
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 30-01-2017 à 13:19:15  profilanswer

Après la ReF c'est perte de poids donc de gras. M'étonne pas.

Message édité par Alighieri_Dante le 30-01-2017 à 13:32:51
n°48506172
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 30-01-2017 à 13:37:59  profilanswer

Moi j'ai toujours chaud :/

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6080  6081  6082  ..  9075  9076  9077  9078  9079  9080

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)