| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 22:54:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dedicacasse a la france --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 22:57:57 ![]() Déjà quasi terminées les 3 barquettes pour le prix de 2, faut que j'y retourne ce weekend.... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:00:30 ![]()
Mouai les vrais auraient pris un pain épis |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-01-2017 à 23:38:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 23:25:25 ![]() |
gaston10241 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
coucouriste |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 07:22:16 ![]() ![]() |
anton4 |
|
Djall |
|
Djall |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gaston10241 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
anton4 |
|
gaston10241 |
|
outlaw_ | Tiens, tu es rentré de voyage
|
anton4 |
|
outlaw_ |
Malshtur |
On parle toujours de saveur ? |
Malshtur |
|
cell |
En tout cas, j'ai progressé comme jamais en charge, au DC, je stagnais a 4x8@70 depuis longtemps, et en l'espace de 2 mois, je suis passé a 4x8@80 ou 5x3@90 Apres le but est de quand meme de progresser puis de secher derriere, mais "beurk" quand meme quoi
Message cité 2 fois Message édité par cell le 06-01-2017 à 08:47:35 |
Schoumy_ |
|
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | bon plus serieusement le chr me donne ça pour manger le matin : |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 08:55:38 ![]()
|
anton4 |
|
Schoumy_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
machallah --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
anton4 |
Excellent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
anton4 |
Magnifique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ |
Djall |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |