| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Djall |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:07:50 ![]() ![]() |
anton4 |
|
Schoumy_ | Vais pas tarder à faire ma séance.
|
Schoumy_ |
outlaw_ | oups, j'ai lu trop vite Message édité par outlaw_ le 06-01-2017 à 09:30:27 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce n'était pas dans mes projets, mais puisque tu insistes :
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cell |
Message édité par cell le 06-01-2017 à 09:44:46 |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
anton4 |
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:57:18 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
outlaw_ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:15:28 ![]() Allez je vais partir pour une bonne heure d'elliptique. Bonne journée ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:38:02 ![]()
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Malshtur |
Mais... Wtf...
|
outlaw_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 10:55:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 10:56:21 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:02:30 ![]()
dans mon cas ça va pas être compliqué à estimer je peux te le garantir : si je n'ai pas mal au genou quand je suis en flexion à 30° avec mon poids sur la jambe c'est que ça fonctionne, les escaliers sont un excellent test |
Malshtur | Des abdos harmonieux, le salaud |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
s@eba |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:36:38 ![]()
à leclerc et intermarché les amandes non bio sont à 13.xx€ le kilo
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:49:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 11:50:17 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Y a un paquet de gens qui font de l'IF, je ne crois pas qu'on ait tous pris du poids.
|
Regulièrement ? Par exemple comme dans le jeûne intermittent où tu fais sauter le petit déj ? Tu tiens tes macros en fonction : XX kcal sur 2 repas ou sur 3 repas c'est toujours XX kcal. Et puis le "mode famine" pour l'activer faut demander des tips à Renard. Edit : burned. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 06-01-2017 à 11:54:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |