| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
anton4 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 16:34:40 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
anton4 |
|
Schoumy_ |
anton4 |
|
Schoumy_ |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Non c'est l'oeil du dieu la mort que tu peux obtenir en échange de la moitié de ta vie restante, ca te permet de connaitre le nom des gens. Edit : Otan pour moi on peux voir combien de temps va vivre la personne aussi Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-01-2017 à 17:16:44 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 17:14:42 ![]() ![]() |
thibalu | Petit bilan pour ma part aussi : --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 17:41:52 ![]() mon bilan : j'étais stabilisé dans les 84kg pour 1.83m début 2016, ça m'allait pas mal. je me suis maintenu à ce poids jusqu'à l'été. là j'ai tapé la teuf tout l'été, gros mariage notamment (on a marié nos témoins qui sont sorti ensemble le jour de notre mariage) et à mi-août j'étais à 89kg sans l'avoir vu venir. là panique et passage en mode REF pointilleux, j'ai drastiquement stoppé les glucides et converti toute la maison aux menus protéines + légumes notamment le soir. je suis arrivé à 79kg peu avant les fêtes. je suis monté à 82kg au 1er de l'an. là je suis à 81kg. mon objectif est déjà de redescendre à 79kg, ça devrait aller relativement vite car j'ai remarqué que je perds rapidement le poids récemment pris, ceci dit 79kg ça devient plus compliqué car j'arrive sur du gras très vieux. ensuite mon objectif est de descendre encore et de me maintenir entre 75 et 78kg afin de me donner un peu de marge pour faire la fête (je suis un bon vivant, j'aime la bonne bouffe, la bière, le rhum, le whisky, le vin ...) mais tout en restant en dessous de 80kg pour garder de la marge. globalement mon année 2016 c'est le bonheur j'ai enfin compris comment perdre du poids Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 17:44:08 |
arylol |
|
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 18:20:29 ![]() |
raiton30 LA chance. |
Schoumy_ |
|
coucouriste | Je me demande un truc.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
make install |
|
crapulor |
|
anton4 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 19:04:48 ![]() Wow, cette jeune femme a vraiment vécu les deux extrêmes... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Schoumy_ |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 19:39:28 ![]()
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Krakramille |
|
n0urs |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Queef Captain Beemo on duty |
|
raiton30 LA chance. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 21:03:22 ![]() Tca. Le passage d'anorexique à boulimique qui gerbe pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |