| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 08:34:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 08:34:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 08:52:01 ![]() |
outlaw_ |
|
LaGuiche | une omelette de 3/4 oeufs perso ça me calle bien si tu supporte le salé au petit dej
--------------- [Mon Feed-Back] |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
pvcr |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 09:48:25 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Tu devrais jouer dans les experts miami, tu ferai un bon profiler Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 05-01-2017 à 09:52:31 --------------- Fookin hell. |
kida | Avant ma REF aucun petit dej (jeune intermittent).
--------------- .::| Feedback |::. |
pvcr | d'ailleurs je pratique des séances de sport d'endurance d'environ 4 H à jeun, problématique ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 09:56:49 ![]() bon ma femme gueule parce que je me rase le torse (ça pique) et je perds du poids : parait que ça fait minet... |
gaston10241 |
gaston10241 |
pvcr |
|
pvcr |
|
hodjeur J'ai glissé chef |
|
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 10:13:53 ![]() Il y a aussi le fatalisme ou défaitisme qui peut vite surgir "à quoi bon? Je n'y arriverai jamais" |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ticento so-saugrenu |
Message cité 2 fois Message édité par Ticento le 05-01-2017 à 10:55:12 |
arylol |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Zouhir93 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ticento so-saugrenu |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |