| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 22:29:21 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 13-12-2012 à 22:32:08 |
typhoon006 |
|
pdbzombifiay |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
typhoon006 |
|
-neon- Illuminé | J'ai voté Aquabiking. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
GenyaB Shit fucking game. | Je viens de relire tous les posts en page 1. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 23:54:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pareil, je n'aimerais pas être comme Schoumy (je trouve la silhouette, je sais pas, un peu trop trapue), mais je reste admiratif de l'effort, et s'il se kiffe c'est l'essentiel.
Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 14-12-2012 à 00:00:47 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
pdbzombifiay |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Après tous les couleurs et les goûts sont dans la nature
Les deux. Message édité par overdue le 14-12-2012 à 00:05:24 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 07:56:20 ![]() Superbe evolution Schoumy. Encore plus impressionnante compte tenu de tes soucis de santé ! Un exemple pour nous tous
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 08:00:52 ![]() |
kreiss_ | |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca sent bon le Teaser sur la FP ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 14-12-2012 à 09:38:40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 14-12-2012 à 09:49:03 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
GenyaB Shit fucking game. |
Un Gdoc ça te va ? Message édité par GenyaB le 14-12-2012 à 11:12:40 |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Ouaip --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me fait rire les do not want sur schoumy alors que les 3/4 de HFR (pas ce topic, ni le topic muscu évidemment Message cité 4 fois Message édité par Black_Jack le 14-12-2012 à 11:20:40 --------------- Horse_man |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 11:27:11 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
+1, sauf sa taille Message édité par btbw03 le 14-12-2012 à 11:27:34 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |