Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32640784
Zoreil
Posté le 12-12-2012 à 10:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

Et toi j'attend toujours tes explications concernant la soupe  [:clooney17]

t'as qu'à lire le topic, les autres ont compris [:hahanawak]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 10:57:58  profilanswer

n°32640883
pdbzombifi​ay
Posté le 12-12-2012 à 11:05:53  profilanswer

bon, en fait j'avais plus de céréales concassées pour le petit déjeuner, alors j'ai mangé une grosse branche de céléri, c'est vraiment dégueulasse. sinon j'ai acheté plein de thés, je vais sortir prendre des weetabix et je fais 58 kilos, je suis un gros tas.

n°32640894
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2012 à 11:06:49  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

j'ai pas compris.  [:moouh]

WirIpse a écrit :

Et sinon, tu expliques quand ?  :o

Zoreil a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32640895
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 12-12-2012 à 11:06:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah....alors on ferme le topic vu que tout a été dit ? et on se contente de tout relire ?

:o

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
n°32640900
pdbzombifi​ay
Posté le 12-12-2012 à 11:07:42  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ah....alors on ferme le topic vu que tout a été dit ? et on se contente de tout relire ?

on peut dire du mal du céléri par exemple.  [:c3llu1337:2]

n°32640919
Zoreil
Posté le 12-12-2012 à 11:09:26  profilanswer

Chuis pas ici pour éduquer les masses.

Le_Sudar a écrit :

xsite n'en a plus rien à carrer de ce topic et la 1st page n'est pas maintenue à jour, si celle ci était propre il y aurait BEAUCOUP moins de redites usantes.

---------------
What the FUCK ?
n°32640939
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 12-12-2012 à 11:10:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Zoreil a écrit :

xsite n'en a plus rien à carrer de ce topic et la 1st page n'est pas maintenue à jour, si celle ci était propre il y aurait BEAUCOUP moins de redites usantes.

Ah, et y a pas moyen que qqun d'autre reprenne la 1ere page ? toi par exemple ? (je ne sais pas si c'est possible techniquement)

---------------
n°32640951
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:11:36  answer

Zoreil a écrit :

J'adore toujours autant les "faits scientifiquement prouvés" sans source, c'est goutu [:shiba]

non mais parles-en à n'importe quel coach/prof de muscu/fitness, ça a été prouvé et reprouvé depuis des lustres que travailler une zone spécifique ne permet pas de réduire la graisse localement, tout au plus ça améliore le drainage de la zone ce qui peut apporter un epsilon dans ta progression, mais là c'est du pouillème.

n°32640954
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2012 à 11:11:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:clooney16]

---------------
n°32640957
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 12-12-2012 à 11:12:15  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Oui, mais on peut aussi dire du mal des gens qui, sous prétexte de vouloir perdre du poids alors qu'ils n'en ont pas forcément besoin (apprendre à manger normalement et se foutre au sport serait déjà la base), ont la bêtise de se dire "tiens, jvais bouffer du céleri" !

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 11:12:15  profilanswer

n°32640969
Schoumy_
Posté le 12-12-2012 à 11:12:55  profilanswer

Vous avez tous du sable dans vos vagins ce matin ou quoi ?

n°32641005
wincent
Posté le 12-12-2012 à 11:15:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourtant, c'est bien sur ce topic qu'on a le plus de chances d'en rencontrer et qu'elles en ont le plus besoin.

n°32641009
Schoumy_
Posté le 12-12-2012 à 11:15:34  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

bon, en fait j'avais plus de céréales concassées pour le petit déjeuner, alors j'ai mangé une grosse branche de céléri, c'est vraiment dégueulasse. sinon j'ai acheté plein de thés, je vais sortir prendre des weetabix et je fais 58 kilos, je suis un gros tas.

Stop l'AW  [:monsieurorange:2]  

Zoreil a écrit :

Fallait pas répondre alors [:monsieurorange:2]  

Le_Sudar a écrit :

Oui, mais on peut aussi dire du mal des gens qui, sous prétexte de vouloir perdre du poids alors qu'ils n'en ont pas forcément besoin (apprendre à manger normalement et se foutre au sport serait déjà la base), ont la bêtise de se dire "tiens, jvais bouffer du céleri" !

C'est un gros tas [:monsieurorange:2]

n°32641045
pdbzombifi​ay
Posté le 12-12-2012 à 11:18:00  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

je ne peux pas me remettre au sport avant quelques mois, c'est tout mon souci, tu n'écoutes rien.  [:axxan]

n°32641127
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2012 à 11:23:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Je fais presque 58 kilos et je suis loin d'être un gros tas. Faut juste voir comment sont réparti les kilos ;)

pdbzombifiay a écrit :

Au pti dej, oui. Mais pas pendant les autres repas c'est très bon.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32641141
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:24:25  answer

Poupou49 a écrit :

Je fais presque 58 kilos et je suis loin d'être un gros tas. Faut juste voir comment sont réparti les kilos ;)

Brotips : C'est une meuf  :o  

n°32641163
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 12-12-2012 à 11:25:43  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je ne peux pas me remettre au sport avant quelques mois, c'est tout mon souci, tu n'écoutes rien.  [:axxan]

Commence par bouffer normalement alors. Et normalement ca veut pas dire du céleri au ptit dej !
Et continue à marcher. J'ai lu que tu marches 1h30 par jour. C'est bien ca niveau activité. A toi de manger varié et équilibré (oui ca veut tout et rien dire)

---------------
n°32641178
Zoreil
Posté le 12-12-2012 à 11:26:37  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ah, et y a pas moyen que qqun d'autre reprenne la 1ere page ? toi par exemple ? (je ne sais pas si c'est possible techniquement)

si si, suffit de demander à un modo de la section

et non pas moi, je n'ai ni le savoir ni la patience pour
Djam ferait un bon repreneur.

Je n'ai pas dit que c'était faux, je m'insurge gentiment contre le fait d'affirmer sans sourcer.

[:paco fpg]

---------------
What the FUCK ?
n°32641194
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2012 à 11:27:21  profilanswer

Et ? 58kilos pour 1m72, même sur une fille quand c’est bien reparti je vois pas où est le problème perso.

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32641197
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:27:30  answer

J'ai faim.

n°32641219
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:28:54  answer

Poupou49 a écrit :

Et ? 58kilos pour 1m72, même sur une fille quand c’est bien reparti je vois pas où est le problème perso.

Oui.  
Mais tu ne peux pas te comparer avec elle. Cf. ton message.
Bref.
Putain, ce topik est bizarre ce matin.
Ou alors c'est parce que j'ai faim.

n°32641244
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 12-12-2012 à 11:31:03  profilanswer

Nan effectivement il est bizarre. Mais j'ai faim aussi .... c'est ptetre lié.

Remarque il était déjà bizarre avant que je ne commence à avoir faim...

T'as pas du cèleri à portée de main ? :o

---------------
n°32641246
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:31:03  answer

Zoreil a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était faux, je m'insurge gentiment contre le fait d'affirmer sans sourcer.

c'est trivial  [:zedlefou:1]  

n°32641270
Zoreil
Posté le 12-12-2012 à 11:32:27  profilanswer

C'est tellement trivial que régulièrement quelqu'un vient poster "coucou j'ai du bide si je fais des abdos ça fera partir la graisse ?"

---------------
What the FUCK ?
n°32641274
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:32:57  answer

Le_Sudar a écrit :

Nan effectivement il est bizarre. Mais j'ai faim aussi .... c'est ptetre lié.

Remarque il était déjà bizarre avant que je ne commence à avoir faim...

T'as pas du cèleri à portée de main ? :o

Je boufferais bien un céléri cru ouais  [:k-i]

n°32641336
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 12-12-2012 à 11:36:49  profilanswer

Mon message était mal tourné je te l'accorde, je voulais dire en gros que 58 kilos pour 1m72 que ca soit fille ou garçon, on est loin d'être un gros tas/ obèse.
Après suivant comment c'est reparti, on peut être dans la plage qui va de un un peu gras à pas mal je pense.

---------------
n°32641402
pdbzombifi​ay
Posté le 12-12-2012 à 11:40:44  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Commence par bouffer normalement alors. Et normalement ca veut pas dire du céleri au ptit dej !
Et continue à marcher. J'ai lu que tu marches 1h30 par jour. C'est bien ca niveau activité. A toi de manger varié et équilibré (oui ca veut tout et rien dire)

je peux enfin refaire des courses, du coup voui, reprise en main.  :jap:  

Poupou49 a écrit :

Mon message était mal tourné je te l'accorde, je voulais dire en gros que 58 kilos pour 1m72 que ca soit fille ou garçon, on est loin d'être un gros tas/ obèse.
Après suivant comment c'est reparti, on peut être dans la plage qui va de un un peu gras à pas mal je pense.

j'exagère mais mes messages sont toujours tournés de cette façon. je suis pas obèse, juste j'aime pas trop comme je suis en ce moment. vraiment pas.

n°32641446
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2012 à 11:43:22  profilanswer

Moi ce qui m'étonne c'est les quelques débarquements récents de gens qui veulent perdre des kilos en ce moment.

Soit ils s'y prennent à l'avance pour Janvier, soit c'est clairement mal barré.  

Sérieusement, à moins de vouloir flinguer ses fêtes de fin d'année, mais je conçois pas de ne pas se lâcher les deux dernières semaines de décembre.  :sweat:

---------------
n°32641447
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:43:25  answer

Moi je comprends Pdb, ma femme fait maintenant 2 kg de plus que pdb un mois après l'accouchement pour sensiblement la même taille et j'aime pas trop comment elle est non plus :o

n°32641473
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:44:56  answer

WirIpse a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est les quelques débarquements récents de gens qui veulent perdre des kilos en ce moment.

Soit ils s'y prennent à l'avance pour Janvier, soit c'est clairement mal barré.  

Sérieusement, à moins de vouloir flinguer ses fêtes de fin d'année, mais je conçois pas de ne pas se lâcher les deux dernières semaines de décembre.  :sweat:

perso les fêtes de fin d'année c'est pas forcement le fait de bouffer pendant 2 semaines hein  [:tinostar]  
et faire 2 repas à 3000kcal chacun c'est pas un drame si depuis 2, 3 mois ou plus il y a une bonne hygiène.

n°32641528
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2012 à 11:48:18  profilanswer

C'est bien ce que je souligne en disant que commencer maintenant une bonne hygiène me semble une mauvaise idée  :jap:

---------------
n°32641529
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 12-12-2012 à 11:48:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai pas compris non plus

pdbzombifiay a écrit :

c'est peut etre le légume le moins intéressant nutritionnellement   :o  avec le concombre et l'iceberg  :o  
toute la qualité est concentrée dans les feuilles qui partent à la poubelle  :whistle:  

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32641571
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:52:10  answer

pdbzombifiay a écrit :

j'exagère mais mes messages sont toujours tournés de cette façon. je suis pas obèse, juste j'aime pas trop comme je suis en ce moment. vraiment pas.

ça peut être un problème de surpoids mais aussi de tonicité musculaire. ça joue dans la silhouette. Après, si t'as du gras, t'as du gras.
Dans tout les cas, mangez plus équilibré te feras pas de mal :o :o :o

n°32641576
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2012 à 11:52:26  answer

WirIpse a écrit :

C'est bien ce que je souligne en disant que commencer maintenant une bonne hygiène me semble une mauvaise idée  :jap:

bah t'as toujours des excuses, si c'est pas les fêtes de fin d'année c'est la semaine de ski en février, puis les bbq, puis les apéros au rosé, puis le nouveau sandwich du macdo, puis le retour du froid avec la croziflette, puis le séjour en belgique et les visites des abbayes trapistes etc.... etc... :o

n°32641588
pdbzombifi​ay
Posté le 12-12-2012 à 11:52:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

j'ai réussi à échapper par avance aux fêtes, du coup ça va.

n°32641594
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-12-2012 à 11:53:46  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

Prends ptete des flocons d'avoine à la place des weetabix, vu ton alimentation ces derniers temps ça aidera à faire baisser ton cholestérol  :whistle:

n°32641610
-neon-
Illuminé
Posté le 12-12-2012 à 11:55:19  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je peux enfin refaire des courses, du coup voui, reprise en main.  :jap:  

Une fois que t'es entraîné dans la "reprise en main", t'arrives à un équilibre sans même trop y penser, et quand tu te vois fondre dans la glace au fil des semaines, ça te motive encore plus. :D

Et si t'es monomaniaque comme moi, ça peut te faire vriller sur la boof, genre en ce moment, je suis en train de revoir complètement la façon dont je mange mes aliments, et surtout la PUTAIN DE BARBAQUE. [:nico54]
Avant, je m'en foutait de la cuisson, aujourd'hui, je cuis toute ma viande à la De Buyer avec une saisie violente des 2 faces + cuisson saignante bien juteuse, chaque repas est tellement un plaisir que je suis presque obligé d'utiliser des serviette hygiéniques pour ne pas souiller tous mes sous vêtements.

D'ailleurs, dès ce samedi, je met en place une plaque à induction, à moi la cuisson digne d'une irradiation Tchernopowered. :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32641619
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-12-2012 à 11:55:40  profilanswer

liano a écrit :

J'ai pas compris non plus

Zoreil a écrit :

Peine perdue [:baragor]  

Oui enfin tu m'as compris; statistiquement la période des fêtes de fin d'année est celle qui est la plus réputée pour faire passer dans le rouge  :jap:

---------------
n°32641621
-neon-
Illuminé
Posté le 12-12-2012 à 11:55:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

Prends ptete des flocons d'avoine à la place des weetabix, vu ton alimentation ces derniers temps ça aidera à faire baisser ton cholestérol  :whistle:

Pis les flocons, c'est bon putain [:nico54]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32641665
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-12-2012 à 11:59:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Pis les flocons, c'est bon putain [:nico54]

J'adore aussi mais j'ai jamais gouté les weetabix donc je me prononce pas  [:cosmoschtroumpf]

n°32641686
-neon-
Illuminé
Posté le 12-12-2012 à 12:01:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'adore aussi mais j'ai jamais gouté les weetabix donc je me prononce pas  [:cosmoschtroumpf]

Je trouve que ça fait un peu trop "pâte" quand c'est dans du lait chaud, alors que les flocons quand ils sont beaux et entiers, ils tiennent bien. Le choix est vite fait pour moi. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)