| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:01:32 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 12:03:50 ![]() Les weetabix, je les aime dans le lait froid à manger direct. SI j'attends 2 minutes, j'ai l'impression de manger du vomi. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 12:06:40 ![]() ça c'est du petit dèj' |
-neon- Illuminé | J'ai essayé le FB avec les flocons d'avoine. 3/4 fois, avec du miel, du chocolat et tout. J'ai eu l'impression de manger de l'enduis. Maintenant le FB je le mange le soir avant de me coucher (un gros bol --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 12:09:33 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Je prévois le -10kg pour juste avant 2013, croisez les doigts pour moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pdbzombifiay |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai arrêté les Weetabix, trop tendance à finir la boite dans la journée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 12:48:17 ![]()
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 12-12-2012 à 13:05:28 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Quand on veut on peut, j'ai bien acheté 7kg de flocons d'avoines d'un coup --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Schoumy_ | Nan mais pire que ça, si tu t'affames avant noël, tu vas ralentir ton métabolisme et ton corps peut se mettre a stocker plus. Du coup t'es encore plus gras après |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
GAS Wifi filaire© |
Moi je vois ça plutôt comme une bonne excuse
Schoumy_ | De gros écarts feront plus de dégâts en plein milieu d'un régime hypocalorique que si tu mangeais déjà normalement.
Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 12-12-2012 à 14:34:34 |
Schoumy_ | Oui je suis d'accord avec toi |
GAS Wifi filaire© |
Pour repousser l'échéance. Je le sais, je le fais pour me mettre au sport
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 14:46:59 ![]() +1 |
GAS Wifi filaire© |
e_esprit |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2012 à 14:55:48 ![]() Mais qui a parlé de régime ? |
Schoumy_ | Nan c'est cool |
strummm | bah disons que la muscu j'y vais molo... c'est vraiment pour dire de faire travailler les muscles mais sans trop forcé.
Message cité 1 fois Message édité par strummm le 12-12-2012 à 14:59:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |