| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:40:28 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 18:21:22 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
En meme temps tu compare du colin a du fletan...c'est totalement différent hein, rien à voir avec la forme Message cité 2 fois Message édité par Le_Sudar le 10-12-2012 à 18:55:06 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les gens qui font la chasse à la graisse --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 10:33:25 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
La_Nouille Impervious to damage | Perso c'est avec un filet d'huile d'olive.. --------------- Moards : Challenge Everything |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 11-12-2012 à 11:32:06 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Chou Andy Would you know my nem | Clostridium te dirait de commencer par poster des photos pour pouvoir juger de ton évolution. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
en ce moment vue ma mobilité suprême, une demi baguette et un demi fromage genre camembert, et genre une dose de purée + crème fraiche + fromage dedans. (ne me jugez pas, je ne tenais pas debout je ne pouvais faire ni courses ni cuisine, en plus j'ai honte) ah oui, et plein de cafés avec trois GROS SUCRES chacun Message cité 5 fois Message édité par pdbzombifiay le 11-12-2012 à 11:58:54 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 11:59:17 ![]()
EDIT : Vire tout Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 12:00:36 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 12:02:32 ![]() D'un autre côté, si tu pèses 58 kg pour 1m72 avec un régime pareil, t'auras pas trop d'efforts à faire pour bien perdre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2012 à 12:03:28 |
|
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 12:05:36 ![]() |
halley-bruley | Y'a quoi à faire pour prendre des abdos, pecs, et surtout épaules sans aller en salle? |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |