| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 00:47:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
intrus34 |
|
finlay Dolce farniente... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @Online Citron: des conseils je commence ce midi chez Basic Fit justement! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 15-09-2016 à 09:16:58 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 10:24:51 ![]() ![]() |
make install |
|
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 10:32:51 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ZeMrHyde té ! |
|
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 10:43:12 ![]() Porridge du matin : une mini pointe d'açai, quelques framboises et de la grenade ^^
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 10:49:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-09-2016 à 11:06:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:26:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 11:36:42 ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
n0b0dy | Il en faut peu pour être heureux --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Online Citron Naturellement acide |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Merci, bah ici j'ai été, j'ai eu leur programme intermédiaire 1 en photocopie, ou je ne voyais pas toujours de quelle machine il s'agissait, bah du coup j'y ai été au feeling, j'ai su faire 5 machine avec 3*15 rep en poids léger pour éviter de me faire mal. Par contre j'y ai été en vélo en roulant comme un bourrin, j'ai pas capté avec le sac à dos j'étais en trans à mort! Du coup je suis partagé entre prendre la voiture et me changer là bas, mais je pense que c'est vraiment court 30 minutes et surtout même si je le fais tout les jours. Je vais peut être y aller après le taf comme tout le monde! J'ai aimé moyen l'ambiance de la salle. Message édité par Targan82 le 15-09-2016 à 13:18:09 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
j_f | Dites les experts, j'aimerai savoir ce que vous pensez de cet article: Index glycémique, charge glycémique : comment optimiser son poids et son bien-être
|
Schoumy_ |
|
ZeMrHyde té ! | moi je dis plus rien |
Schoumy_ |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |