| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
monsieur vov FFMI de 25 | Reprise du message précédent :
Message édité par monsieur vov le 14-09-2016 à 15:11:00 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:10:36 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
intrus34 |
|
intrus34 |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement |
Suffit souvent de leur expliquer calmement le principe des protéines en poudre avec l'approche "scientifique" du mec qui a étudié le truc et qui est plus intelligent que les gogoles habituel du milieu pour qu'on te prenne au sérieux et qu'ils se disent "Ca va il sait ce qu'il fait, faut pas le mettre dans la case des autres drogués" Ca change pas toujours leur préjugés mais ça change la vision qu'ils ont de toi, ça te donne un passe droit quoi Message cité 1 fois Message édité par Baihel le 14-09-2016 à 15:21:19 |
Queef Captain Beemo on duty | Clairement quand tu te taperas Chloe la secrétaire avec ton corps de dieu grec et qu'eux devront se contenter de Cathy de la compta, ils réagiront vite |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
outlaw_ |
|
intrus34 |
Oui je pourrais dans l'idéal me sentir chaud en 15 Minutes, mais en 20 c'est encore mieux Message édité par intrus34 le 14-09-2016 à 15:33:54 |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:31:16 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je vous fais un petit retour dès que j'ai mis en oeuvre! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
intrus34 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Zolki3n |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 14-09-2016 à 15:49:39 |
Zolki3n |
Schoumy_ |
outlaw_ |
outlaw_ |
Queef Captain Beemo on duty | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 14-09-2016 à 16:39:44 |
Grumms Aimé de tous | Dans ma salle, l'espace Crossfit a bouffé la moitié de la place, des machine ont dû être enlevé et du coup ça fait chier ceux qui veulent faire de la musu. D'après les mails ils ont encore changé l'aménagement, mais vu que j'y ai pas été depuis Février ou Mars, je sais pas ce que ça donne. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Pas encore tout lu mais ça à l'air impressionnant comme perte de poids :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Zouhir93 |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Queef Captain Beemo on duty | C'est quoi cette histoire de peau en trop |
Zouhir93 |
|
thibalu |
Zouhir93 |
gaston10241 |
Les bras, les épaules et la perte de poids. Tout ça en 7 mois ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |