| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gaston10241 |
|
PsykOoO |
|
gaston10241 |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 13:31:20 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
thibalu | A force d'entendre parler de MP, j'ai été voir ce qu'ils ont, je tombe sur ce genre de saloperie :
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
|
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 14-09-2016 à 13:47:09 |
finlay Dolce farniente... |
|
sempt Eternel Apprenti |
Même si c'est top qualité, quand je vois le prix au kilo ça me refroidit direct Bananes, pains au lait en collation --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
thibalu |
le cookie fait 75 g, 37 g de prot et tu trouves que 5g de sucres c'est beaucoup? Edit: y'a 20 g par cookie Message édité par thibalu le 14-09-2016 à 13:49:31 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
thibalu |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
outlaw_ |
|
thibalu |
Grossir non je pense pas : faut que je perde du gras et prennent du muscle. Donc je fais gaffe à mes repas maintenant et fini les cochonneries. Donc j'imaginais que manger des aliments protéinés avec peu de sucres serait bien comme en cas quand vraiment j'ai trop faim à 16h au taf Mais je vais continuer sur les pommes alors Message cité 2 fois Message édité par thibalu le 14-09-2016 à 13:55:07 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Schoumy_ |
|
|
thibalu |
outlaw_ |
|
Djall |
|
Schoumy_ |
|
thibalu |
Nope y'a pas, je vais réfléchir à une dissimulation. C'est quand même con d'en arriver là mais je connais les mentalités. @Outlaw, la pomme c'est bien mais des prot en plus ce serait top pour faire ma quantité sur la journée.
C'est con mais vu les gens j'ai pas envie de rentrer dans des débats de "c'est juste des prot etc, cpas de la drogue ou autre" Message cité 5 fois Message édité par thibalu le 14-09-2016 à 14:01:59 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 14-09-2016 à 14:02:09 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |