Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°32157078
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-10-2012 à 16:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait, est-ce que l'avocat est un bon fruit ? En terme d'apport nutritionnel ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 16:44:56  profilanswer

n°32157105
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 16:46:26  answer

kreiss_ a écrit :

meric pour ta réponse .je vais essayer mais c'est pas trop prononcé comme goût ou c'est comme le tofu?

Ca fait très longtemps que j'en ai plus mangé. Je ne trouve pas ça très bon, mais le goût ne m'a pas paru très fort...

Hazumaki a écrit :

Au fait, est-ce que l'avocat est un bon fruit ? En terme d'apport nutritionnel ?

C'est une bonne source de lipides

n°32157133
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 30-10-2012 à 16:48:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

En sèche, pas ur.
Mais sinon très bon(gros) apport en lipide

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32157721
Schoumy_
Posté le 30-10-2012 à 17:28:43  profilanswer

Au régime c'est bien aussi, c'est les glucides que tu dois baisser.

n°32159062
-neon-
Illuminé
Posté le 30-10-2012 à 20:12:21  profilanswer

-neon- a écrit :

Ce matin, 81,6kg.  [:_-neon-_:2]
J'suis sur la bonne voie, les mecs. :o

Samedi = 78.7kg. Je peux remettre des jeans que j'avais oublié au fond de mon armoire. J'ai tombé une taille de ceinture, également, et elle baille encore, j'vais être obligé d'en racheter une.
A côté de ça, les séances de muscu font leur boulot, je me dessine un peu au fil du temps. Truc flippant, ma gosse qui me monte dessus, me pose les mains sur le torse et me dit "oh papa, tes nénés ils ont poussés !" [:tinostar]
La vérité sort de la bouche des enfants, même si j'ai pas gagné énormément de pecs. :o

J'aimerais bien tomber sur les 70kg, donc j'en ai encore pour quelques mois, à mon rythme. Après, la difficulté sera de stabiliser la masse graisseuse tout en permettant la prise musculaire avec les séances de fonte. Souhaitez moi du courage. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°32161215
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 22:58:39  answer

Hello !

Après plusieurs lurkages, je sors de l'ombre :D Je pense que sur le topic musculation je vais me faire pourrir donc je me permets de venir ici...

Présentations :
26 ans, 1m75, 68kg, j'avais envie de perdre un peu de gras et d'avoir le haut du corps un peu mieux dessiné, sans prendre de masse de manière démesurée, mais un peu quand même :o Niveau hygiène de vie je fais relativement attention à ce que je mange en semaine, par contre je ne m'interdis rien le WE, et c'est souvent là qu'il y a des excès!

Je me suis inscrit à la salle de sport fin Septembre, voici le programme que le coach m'a préparé :
- 2500m de rameur à force moyenne
- 4 séries de pecs en double reps (environ 35kg)
- 4x21 reps aux biceps (environ 25kg)
- 4x12 reps aux dorsaux (45kg)
- 4x12 reps aux triceps (environ 17kg)
- Gainage droit (3x45s)
- Gainage latéral (3x45s de chaque côté)
- 15min de vélo elliptique
- 15min de marche active, pente 12%, 6.5km/h

Tout ça 2 fois par semaine (ayant d'autres activités à côté ce sera difficile de faire mieux pour le moment).

Je poste ici car je n'ai pas vraiment l'impression de progresser, même si ça ne fait qu'un mois que j'ai commencé. Je voudrais donc compléter avec des exos à la maison, ciblés sur les pecs, biceps (voire triceps) et abdos. Aussi je n'ai pas l'impression d'être exténué en sortant d'une séance, je voulais aborder ça avec le coach. Du coup j'ai tendance à charger les machines en poids, mais je n'arrive pas au bout des 10 ou 12 reps, et surtout je compense la faiblesse musculaire avec mon dos, et c'est pas bon. Je me demande donc si je dois attaquer très fort en poids et baisser pour les dernières séries, ou plutôt commencer assez bas pour pouvoir aller au bout des 4 séries.

Pour la maison, je suis totalement noob, je suis donc preneur d'exercices efficaces, qui à acheter un peu de matos pas trop encombrant.

Voilà, désolé pour le pavé et merci d'avoir lu pour ceux qui sont allés au bout ;)

:hello:

n°32161466
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-10-2012 à 23:22:50  profilanswer

Tu manges quoi, en général, dans une journée ? T'as perdu du poids et/ou ton physique à changé en un mois ? Tu faisais du sport avant ou pas du tout ?
Je pense que c'est un peu court pour juger de l'efficacité ou non d'un programme alimentaire ou de muscu.

---------------
Be the one with the flames.
n°32161487
Riot
Buy me a riot
Posté le 30-10-2012 à 23:25:08  profilanswer

Pourquoi virer le cardio s'il veut perdre du gras ?

---------------
Be the one with the flames.
n°32161556
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 23:30:55  answer

Cool d'avoir répondu si vite ;)

Double reps aux pecs : sur la chest press (machine à pecs quoi :o) je pousse à micourse, je reviens en position de départ, et je pousse quasiment à fond = 1 rep.

Sinon une journée normale niveau alimentation :
- Petit dej avec une pochette de biscuits, un café de l'eau (je sais, c'est triste à mourir :D)
- Repas le midi avec une viande ou un poisson, des légumes divers, 2 à 3 fois par semaine je fais des pâtes ou des patates, pour varier, même si c'est mal
- Repas léger le soir, soupe, salade composée ou blanc de poulet + légumes.
- J'ai souvent la dalle dans l'après-midi, surtout les jours d'entraînement => Une barre de céréales pour garder la pêche.
- De manière générale je ne suis pas friand de boissons sucrées.

Niveau résultats, j'ai dû perdre un peu moins d'1kg en 1 mois, je sens mes biceps et mes pecs un peu plus fermes et c'est tout...

:jap:

n°32161579
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 23:33:23  answer

Riot a écrit :

Pourquoi virer le cardio s'il veut perdre du gras ?

lire le 1er post du topic : le cardio ne permet pas de brûler le gras de façon significative, c'est la prise de muscle corrélée à une réduction des apports caloriques de son alimentation qui permet de maigrir.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 23:33:23  profilanswer

n°32161716
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 23:46:56  answer

roland- a écrit :

Concernant les doubles reps, je pense pas qu'il y ait un intérêt, sinon peut celui d'apprendre le mouvement et sentir son muscle se contracter. Je pense que tu peux passer sur des reps "normales"
Pour la diète, ça n'a pas l'air trop mal le midi et le soir. Pour le petit déj, tu peux t'inspirer des nombreux exemples de petits dej vertueux présents sur le topic.
Combien de journées "normales" tu fais sur une semaine de 5 jours ?
Le week-end ressemble à quoi niveau alimentation ? Et coté alcool ? [:rhetorie du chaos]

Je savais que ça arriverait :D

- 3 jours classiques
- 1 sandwich le mercredi, mais que des bonnes choses (poulet + crudités et pas noyé sous de la mayo dégueu. Mais pain blanc :( )
- 1 resto le vendredi, mais je ne fais pas péter la formule à 45€ non plus

Le week end, gros repas de famille le dimanche en général, et goinfrage d'alcool sur tout le WE :'(

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2012 à 23:47:26
n°32161763
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2012 à 23:56:01  answer

roland- a écrit :

Ca reste possible de mincir si tu prends de bonnes habitudes alimentaires. Personnellement, j'ai réussi à perdre 4 kg pour passer de 68 à 64 en quelques mois tout en continuant à me mettre des branlées sans nom 2 soirs par semaine. T'aurais une photo pour voir d'ou tu pars ?

A part les boissons sucrées, te laisse-tu parfois tenter par des "en-cas" ?

Pas de photos qui pourront t'aider, mais je vais en faire ce WE, ça donnera une idée d'où je pars !

Sinon pour les en-cas j'ai arrêté depuis un moment, mais c'est vrai que j'apprécie vraiment un biscuit à 15h30 pour rester concentré. J'ai fait sauter celui du matin à 10h30 en revanche.

En tous cas ton témoignage me donne de l'espoir ;) Merci !

n°32162651
ToFiC
Posté le 31-10-2012 à 08:01:51  profilanswer

Salut, premier post sur ce topic, je commence à essayer de faire gaffe à ce que je mange car je deviens gras du bide.

Je mesure 1.78 et j'ai pesé dans les 72/74Kg pendant des années (genre de mes 20ans à mes 33ans). Là j'en ai bientôt 36, 2 gosses en bas age, un boulot qui prend du temps, donc pas vraiment le temps de faire du sport la semaine. Je fait du VTT depuis toujours mais malheureusement pas assez régulièrement (rando de 40km un dimanche sur 2 en moyenne). Je suis informaticien donc 9 heures par jour le cul vissé sur une chaise.
Bref, aujourd'hui je fait 80Kg, j'ai des proportions plutôt correctes mais la bouée commence à s'installer et je prends du cul :D  
Je sais très bien où est mon problème: trop de bouffe et pas assez d'efforts physiques. Je zieute donc le topic depuis peu surtout pour les conseils alimentaires.

68Kg pour 175cm, comment tu peux avoir du gras?

n°32162854
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 08:53:13  answer

ToFiC a écrit :

gras du bide.
 un boulot qui prend du temps, donc pas vraiment le temps de faire du sport la semaine  
 9 heures par jour le cul vissé sur une chaise
trop de bouffe et pas assez d'efforts physiques

Je dirais que t'es un bon candidat pour le topic low carb  [:transparency]

n°32163180
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 09:32:40  answer

ToFiC a écrit :

Salut, premier post sur ce topic, je commence à essayer de faire gaffe à ce que je mange car je deviens gras du bide.

Je mesure 1.78 et j'ai pesé dans les 72/74Kg pendant des années (genre de mes 20ans à mes 33ans). Là j'en ai bientôt 36, 2 gosses en bas age, un boulot qui prend du temps, donc pas vraiment le temps de faire du sport la semaine. Je fait du VTT depuis toujours mais malheureusement pas assez régulièrement (rando de 40km un dimanche sur 2 en moyenne). Je suis informaticien donc 9 heures par jour le cul vissé sur une chaise.
Bref, aujourd'hui je fait 80Kg, j'ai des proportions plutôt correctes mais la bouée commence à s'installer et je prends du cul :D  
Je sais très bien où est mon problème: trop de bouffe et pas assez d'efforts physiques. Je zieute donc le topic depuis peu surtout pour les conseils alimentaires.

un peu comme moi, à 20 ans je faisais 59kg pour 1,81m, je faisais 2h de sport par jour mini, il 1 an je faisais 86kg, je suis ingé en informatique, 2 enfants en bas âge.
je me suis réinscrit à la muscu, j'ai commencé à m'entrainer puis à contrôler mon alimentation.
je suis descendu à 84kg en début d'été, à mon retour de vacances j'étais à 87kg, et là je suis à 82kg en couplant http://www.all-musculation.com/nut [...] ermittent/, contrôle étroit de mon alimentation et entrainement 3 fois par semaine en plus de pratiques sportives modérées.
bref, j'ai pris du muscle et j'ai perdu de la graisse, et c'est suffisamment notable pour que l'on me le dise assez souvent.
là j'ai ralenti le régime, je vise 79kg et ensuite stable.
par contre niveau bouffe au début ça fait tout bizarre, c'est difficile de s'y mettre, et surtout de faire accepter à son entourage que non on ne mangera pas comme avant.
pour l'effort physique j'aime ça donc pas de soucis, mais je fais des entrainements bien intenses et chronométrés.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 09:35:01
n°32163928
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-10-2012 à 10:26:03  profilanswer

Pour le goûter, 30g d'amandes et roulez !  [:giz]  

[:tibo2002]  

T'as fait ton lycée en pension à Auschwitz ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32164017
wincent
Posté le 31-10-2012 à 10:31:59  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si t'as une recette miracle pour prendre du muscle sans reprendre le gras qu'on a perdu au bout de mois de privation et d'efforts, je veux bien.

n°32164034
Schoumy_
Posté le 31-10-2012 à 10:32:56  profilanswer

Va sur le topic muscu  [:eneytihi:4]

n°32164096
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 10:37:31  answer

WirIpse a écrit :

[:al zheimer]  
à la base je suis un ectomorphe pur jus, mais la bretagne, son beurre, sa bière et ses femmes m'ont fait prendre du gras :o
je faisais aussi beaucoup de sport, un footing de 2h au petit dej qui tournait plus au cross dans des endroits très vallonnés ne me faisait pas peur
mais je mangeais énormément, une baguette et demi à 16h avec beurre et confiotte, souvent je me faisais un 2ème repas le soir avec 200g de pâtes, bon...
on va dire que j'avais un métabolisme très rapide

n°32164116
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 10:38:39  answer

wincent a écrit :

Si t'as une recette miracle pour prendre du muscle sans reprendre le gras qu'on a perdu au bout de mois de privation et d'efforts, je veux bien.

faire du muscle, c'est miraculeux, par contre ça prend du temps et ça fait mal  [:z800]

n°32164146
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 31-10-2012 à 10:40:03  profilanswer

J'ai pas beaucoup d'expérience donc je vais m'abstenir concernant ton programme en salle, par contre pour le ptit dej tu devrais changer le tiens, ça nourrit pas vraiment et ça explique surement les fringales que tu te tapes dans la journée. Tu devrais tester un bol de fromage blanc + flocons d'avoine (genre 80g), ça cale vraiment et le flocon d'avoine te filera de l'énergie sur toute la journée. Le café je crois qu'il faut éviter sur un régime low carb également, préfère un thé vert !

n°32164295
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 10:48:19  answer

petoulachi a écrit :

J'ai pas beaucoup d'expérience donc je vais m'abstenir concernant ton programme en salle, par contre pour le ptit dej tu devrais changer le tiens, ça nourrit pas vraiment et ça explique surement les fringales que tu te tapes dans la journée. Tu devrais tester un bol de fromage blanc + flocons d'avoine (genre 80g), ça cale vraiment et le flocon d'avoine te filera de l'énergie sur toute la journée. Le café je crois qu'il faut éviter sur un régime low carb également, préfère un thé vert !

flocons d'orge c'est plus efficace que de l'avoine pour perdre du poids, entre 50 et 100g au ptit dej
le mieux étant de remanger un peu de fb avec 30g de flocon à 10h et 16h  en cas de fringale, et 20g d'amandes à 16h
et fromage blanc avant de se coucher
pas sucrer le fromage blanc -> édulcorant (sucralose)

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2012 à 12:03:34
n°32166097
petoulachi
Posté le 31-10-2012 à 12:43:23  profilanswer

D'ailleurs ya un édulcorant mieux qu'un autre ?

n°32166271
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 12:59:58  answer

ToFiC a écrit :

ToFiC a écrit :

Le fameux skinny fat. Il y a un moment où il faut passer par la musculation pour prendre du poid et avoir une meilleure apparence, sinon on cherche à perdre du poid encore et encore alors que ce n'est plus la "bonne" voie.

n°32167280
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2012 à 14:14:06  answer

petoulachi a écrit :

D'ailleurs ya un édulcorant mieux qu'un autre ?

stevia le plus courant dans ceux de qualité, éviter l'aspartame, le top c'est le sucralose pour le moment, enfin on va dire celui pour lequel aucune étude n'a pu créer la moindre suspicion d'effets néfastes.
pas facile d'en trouver sous sa forme pure, attention c'est très sucrant

n°32167461
Spiderkat
Posté le 31-10-2012 à 14:25:51  profilanswer

ToFiC a écrit :

Le ratio n'a rien à voir avec avoir du gras ou pas. Je pense que tu dois confondre avoir du gras et être gros. Car tout le monde à du gras à par ceux qui font très attention à leur alimentation et le tout accompagné d'une activité physique ou ceux qui ont une certain génétique.

n°32167487
petoulachi
Posté le 31-10-2012 à 14:26:56  profilanswer

Bon je vais rester avec ma stevia alors :jap:

n°32167569
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2012 à 14:31:25  profilanswer

Je suis sur l'hermestat pour ma part ;)

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°32167624
petoulachi
Posté le 31-10-2012 à 14:35:21  profilanswer

Bin j'ai vu ça tu m'en as parlé hier ou avant hier, mais je n'en trouve pas dans mon Leclerc en fait !

n°32167636
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-10-2012 à 14:36:10  profilanswer

Chez carrefour, il y en a en tout cas ;)
Et prends en liquide, pas en morceau ou poudre surtout

---------------
n°32169710
Chaadz
Posté le 31-10-2012 à 16:36:30  profilanswer

Une question, est-ce qu'on peut abuser de la stévia ?

Genre 2 morceaux dans mon thé à raison de 2 thé par jour, ça change quelque chose ?

En gros, vu que c'est pratiquement 0 calorie, si je bouffe une boite de 100 grammes je risque rien ?  :o

n°32170840
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-10-2012 à 18:14:28  profilanswer

Pour les sucres "classiques"
la mélasse (gout prononcé)  et le sucre de datte (peu soluble) contiennent le plus d'antioxydants
Avec environ 10x moins, on trouve le miel, le sirop d'érable, sucre complet  
pour tous les autres, on tombe dans l'insignifiant = calories vides  
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19103324

Pour les sucres "sans calories" :

stevia : la limite haute de steviosides est de 4mg/kg/jour, une limite facile a depasser en particulier chez les enfants, a utiliser avec parcimonie. (les steviosides ne sont pas mauvais en tant que tels mais des bactéries de l'intestin le transforme en composé nocif) http://www.efsa.europa.eu/en/efsajournal/doc/1972.pdf

polyols : sorbitol xylitol  bien a petites doses dans les chewinggums, mais si on sucrait son café avec, les effets laxatifs seraient importants  [:space]  
l'Erythritol n'a pas ces effets secondaires, c'est donc un bon choix mais par contre   [:client du commensal]  

sucralose : peut etre un possible déclencheur de migraine, mais on n'en sait pas plus

Message cité 1 fois
Message édité par liano le 31-10-2012 à 18:24:39

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°32170899
Chaadz
Posté le 31-10-2012 à 18:21:27  profilanswer

Je vais m'abstenir alors vu que je sors d'une gastro  :o

n°32172523
kreiss_
Posté le 31-10-2012 à 21:26:18  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Chez carrefour, il y en a en tout cas ;)
Et prends en liquide, pas en morceau ou poudre surtout

pourquoi?

n°32174115
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-11-2012 à 00:08:43  profilanswer

liano a écrit :

polyols : sorbitol xylitol   les effets laxatifs seraient importants  [:space]  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°32174120
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 00:10:00  answer

Poupou49 a écrit :

Je suis sur l'hermestat pour ma part ;)

ca donne le cancer ces trucs là non ? :o

J'ai de l'hermestat pour le fromage blanc, on peut s'en servir pour quoi d'autres ?

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2012 à 00:11:16
n°32181180
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 22:30:26  answer

ToFiC a écrit :

Bah tout va dans le bide et sur le hanches, et je voudrais m'en débarrasser :D C'est exactement ce que décrit roxelay :jap:

wiripse, petoulachi et overtank, merci pour vos conseils petit dej et goûter, je vais tester !

roland- : non fumeur ;)

n°32181618
roland-
Posté le 01-11-2012 à 23:11:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32181717
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2012 à 23:23:21  answer

roland- a écrit :

Je suis remonté à 68 depuis car j'ai arrêté de fumer et mis le sport en pause pendant 1 mois. Je vois ce que ça donne, même si c'est acceptable pour le commun des mortels, c'est quand même bien trop gras.

Tu as conservé le même entrainement de muscu ?

Pour les deux séances de cette semaine, oui. Par contre j'ai laissé tomber les doubles reps, globalement j'ai un peu + chargé en fonte et j'ai refait 4 séries de biceps.

Je pense qu'il faut que je travaille a fond la ceinture abdominale à la maison, vu que ça ne nécessite pas trop de matériel et que je n'ai pas forcément le temps de cibler cette zone lors des séances en salle... Mais quels exos faire?

n°32181736
roland-
Posté le 01-11-2012 à 23:25:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par roland- le 01-11-2012 à 23:28:44
n°32182699
pof1
Posté le 02-11-2012 à 04:44:15  profilanswer

pof1 a écrit :

Tiens le cas mini-mousaille ressemble un peu au mien, ça me donne l'envie de poster mon cas.
1m81 101kilo il y a 5mois, première fois que je rentrais dans la zone des 100kilo et plus, a quelque mois de mes 30ans il était temps de faire quelque chose de différents par rapport
au 3-4 tentatives de ces 10 dernières année pour perdre du poids, a chaque fois grace a une grosse quantité de sport, mais sans changer mes habitudes alimentaires, qui était macDo,  
pizza, cookie, bref beaucoup de mal-bouffe, pourtant j'aime cuisiner et je fais souvent poisson, viande, légumes que je trouve très bon, mais c'est un poil plus long que mettre la pizza au four.
Je suis aussi plutôt sportif, 4-5heure de squash par semaine en moyenne sur les 7 dernière année, je fais aussi 4heure de volley, mon poids de "forme" est de 92kilo, mais dès que je peut pas  
faire de sport une semaine ou deux, mon poids monte en flèche et dur de redescendre, tout ce sport sert juste a me stabiliser.
Donc début mai, j’intègre la course a pied a mon programme sportif, sport qui s'est montré a mainte reprise très efficace dans ma perte de poids, au début, courir 1km  tout doucement  
était difficile, lourd et pas d'endurance. Maintenant je peut courir 16km a 12km/h de moyenne (mon record d'hier). Pendant les 3premier mois je n'ai pas changé d'alimentation, juste réduit  
les quantités, je perdait en moyenne 500gr par semaine, puis j'ai fini par changé mes habitudes alimentaire, smoothie que je me fait tous les matin(banane, orange, citron, pomme), a la place  
des cookie, féculent le midi, pates semi-complétes en général, avec tomates et sauce, et poisson/blanc de poulet le soir accompagné de légumes. Le pire c'est que j'aime ça, c'est pas une  
contrainte, ce qui me donne bonne espoir pour garder ce nouveau cap.
Donc je suis rendu a 83kg, c'était mon premier objectif car sur les 10 dernières année je n'ai jamais fait moins, donc maintenant le deuxième objectif c'est d'arriver a 78kilo, mon supposé poid idéal
en réalité je veux perdre jusqu’à ce que je puisse voir mes abdos.
Ensuite je ferai surement un peu de muscu, tout en gardant la même façon de manger, c'est sain, équilibré, alors pourquoi changer.

http://img15.hostingpics.net/pics/778880Capture.png

les pics sur le graphe sont souvent du a un macDo, et on voit trés nettement le changement d'alimentation vers le 10aout, de 500gr de perte par semaine, je suis passé a 1kg

Par contre, contrairement a mini-mousaille, je mange de fats assiettes qui me remplisse le bide, et j'ai pas la notion de repas plaisir, tout mes repas sont un plaisir, par contre il est vrai qu'un macDo de temps en temps
j'aime ça.

ça devient trés difficile de perdre, j'ai mis 5 mois pour perdre 18kg, et depuis c'est a peine si je perd 200gr par semaine, 81.5 ce matin, mais je viens de me faire un petit montage comparatif, et je suis assez fier de moi. ça fait 3semaine que j'ai commencer a refaire quelque pompe, abdo (3serie de 5rep (difficile de faire plus) a maintenant 3serie de 20rep)
Voila ce que ça donne :
http://img254.imageshack.us/img254/9981/changement.png

j'ai pas l'intention de relâcher les efforts, le but est d'avoir des abdos bien dessinés, et un peu plus de volume au niveau des pecs

Message cité 7 fois
Message édité par pof1 le 02-11-2012 à 04:47:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)