Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°31748161
tarranis
Posté le 21-09-2012 à 14:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

WirIpse a écrit :

La photo de cyberjo est immonde, mais sinon, depuis que je fréquente les forums de musculation, ouais, les veines, c'est mon trip.  [:sir_knumskull]  

Quand après un gros effort j'ai les veines des tempes qui ressortent et que je les vois bouger au rythme de mes battements, pfiou  [:stefaninho:1]

http://3.bp.blogspot.com/_uJh2x7-p [...] /hulk5.jpg

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 14:10:39  profilanswer

n°31748187
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 21-09-2012 à 14:13:03  profilanswer

GAS a écrit :

Ils ont pas les mêmes aux states alors :o

http://www.les-calories.com/calori [...] arre-.html

Snickers ( 1 barre )

Valeur nutritionnelle pour 1 unité  Snickers ( 1 barre )  
Calories : 308 kcal
● Proteines : 0 g
● Glucides : 31.5 g
● Lipides : 17.3g

calories, joules : learn the difference  [:fredmoul:1]  

(mais oui la barre n'est pas identique, celle de la photo est plus petite que ce que tu link)

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°31748203
FRANCKBLB
Posté le 21-09-2012 à 14:14:22  profilanswer

o'gure a écrit :

Le fait que qualitativement cela ne soit pas dégueux, ça t'apporte plus de Cal qu'un repas de quantité normal.
Avec la flotte absorbée par tes pattes, + la viande/tomate + FB, ton repas type fait largement plus de 1kg [:le kneu] et ça ne te pose pas de problème de remanger derrière 3 fruits peu de temps après. A moins que ton "peu de sport" soit beaucoup ou que tu aie un taf/activité/métabolisme qui demande bcp de Cal... je suis vraiment étonné que tu ne fasses que 85kg

La plupart des lycéens ou étudiants bouffent que du fast food ou junk food y compris les meufs de 45kg ou les mecs galbés comme des allumettes, donc si il est jeune vu son gabarit et le fait qu'il mange pas trop mal rien d'étonnant à ce qu'il ne soit pas obèse.

Si il avais 30 ans ouais ça serais plus étonnant, quoi qu'on connais tous des asperges qui bouffent comme des porcs  :o

n°31748236
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2012 à 14:16:09  profilanswer

J'ai envie de pisser   [:zero pm:2]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°31748442
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-09-2012 à 14:31:40  profilanswer

Djam_ a écrit :

calories, joules : learn the difference  [:fredmoul:1]  

(mais oui la barre n'est pas identique, celle de la photo est plus petite que ce que tu link)

J'avais pas fais gaffe à l'unité [:biiij]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°31752492
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2012 à 21:00:06  profilanswer

Bon, de la motivation pour ce weekend (du topic images) :  

vaoboo a écrit :

Musclé > Gras > Re Musclé
http://hfr-rehost.net/thechive.files.wordpress.com/2012/09/wow.jpg?w=500&h=375

Il y est pas aller de main morte sur la prise de gras.
http://hfr-rehost.net/thechive.files.wordpress.com/2012/09/fit-2-fat-2-fit-project-110.jpg?w=500&h=489
 :ouch:
Oui ça date mais j'aime bien les photos  :kaola:

Billy54 a écrit :

Citation :

Drew Manning a fait le pari fou de tout abandonner en 23 semaines et a de la sorte pris près de quarante kilos. Son objectif? Prouver que l'on peut vaincre l'obésité en six mois.

article

Certainement déjà passé, mais il est question ici de motivation, pas d'actu  :o

---------------
n°31752501
batcha
Posté le 21-09-2012 à 21:01:17  profilanswer

Soir les musclés du topic  ...  :o  
J'en suis pas encore là mais je viens de regarder ce que je mangé pour "calculer" les calories.
En ce moment, fin de mois, plus de sous donc c'est un plat Picard le soir (2 euros) et le midi une salade composée (genre oeuf, salade, tomate, mozarelle) déja préparer.  
Je ne déjeune pas le matin et quand j'ai faim, c'est yaourt nature (ou vanille).

Donc :

Picard : 570 cal (250 gr)
Salade déja prête : 850 kj (350 gr).

Au passage, la balance indique 75.5 sois un peu plus d'un kg de moins cette semaine  :love: .
J'ai suivi les conseils du topic, j'ai calmé la course à pied en faisant 4 km tous les jours et investit dans de super pompe 3000 gel & co) et 6 séries de 20 abdos (3 matin et 3 soir). Bizarrement les abdos c'est pas encore ça ... Qu'est ce que c'est hardos.  

Bon week end et courage à tous ceux qui ce lancent   :bounce:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°31752508
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-09-2012 à 21:01:53  profilanswer

Je pense qu'il a vaincu d'autant plus facilement son obésité qu'il n'a pas perdu tout ses muscles (bon ils ont du fondre un peu) ;)

---------------
Horse_man
n°31752764
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 21-09-2012 à 21:46:08  profilanswer

batcha a écrit :

En ce moment, fin de mois, plus de sous

On est le 21 [:aquaterrien]

batcha a écrit :

Picard : 570 cal (250 gr)
Salade déja prête : 850 kj (350 gr).

Et en kcal, dans les deux cas, ça donne quoi ? [:talen]

Sinon, faut aussi (et surtout), regarder le rapport Glucides/Protéines/Lipides, l'apport énergétique global n'est qu'une partie de l'info.  :jap:

---------------
n°31752852
eihcew
Posté le 21-09-2012 à 22:01:19  profilanswer

1 calorie = 4.17 joules, ce qui correspond à l'énergie nécessaire pour élever la température d'un gramme d'eau liquide d'un degré Kelvin  [:o_doc]

Message édité par eihcew le 21-09-2012 à 22:01:37
mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 22:01:19  profilanswer

n°31752879
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 21-09-2012 à 22:06:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tout le monde n'est pas payé le dernier jour du mois [:whatde]

Message édité par o'gure le 21-09-2012 à 22:06:25
n°31754585
batcha
Posté le 22-09-2012 à 04:32:49  profilanswer

WirIpse a écrit :

Impot + Permis + Carte Imagine R... bref, ca ira mieux dans 10 jours  :o  

Et en kcal, dans les deux cas, ça donne quoi ? [:talen]

Sinon, faut aussi (et surtout), regarder le rapport Glucides/Protéines/Lipides, l'apport énergétique global n'est qu'une partie de l'info.  :jap:  

Je note avec précision la salade et le Picard, pour détailler le tous ;)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°31754781
_0CooL_
Posté le 22-09-2012 à 08:59:45  profilanswer

8 ans de mariage hier soir, donc petit resto avec mme et les enfants.

1 salade tomate mozzarella avocat
1 pizza
1 coca light :D
1 banana split

il y a deux mois, ça passait tout seul en finissant la pizza de mme et celle de la chtiotte. Hier soir, j'ai calé a la moitié de la pizza, mais tout mangé qd meme.

CE matin, pas de faim, donc pas de p'ti dej, juste mes protéines, et un café.

Balance hier matin, 98.8kg.
Sur vos conseils, j'ai beaucoup ralentit le sport, avec une sortie de vélo par semaine (60km), avec toujours mes apports en protéine, et zero sucre. sauf hier soir.

masse musculaire en 15 jours + 2%
masse graisseuse en 15 jours - 3%
masse idrique en 15 jours + 1%

je commence a voire la forme de muscles principaux

---------------
[Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10
n°31754786
GAS
Wifi filaire©
Posté le 22-09-2012 à 09:01:31  profilanswer

Pourquoi as-tu fini ta pizza si tu calais ?

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°31755339
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 22-09-2012 à 11:21:51  profilanswer

WirIpse a écrit :

Bon, de la motivation pour ce weekend (du topic images) :

WirIpse a écrit :

Certainement déjà passé, mais il est question ici de motivation, pas d'actu :o

Perso ca ma bien remotivé j ai ressortit le tableur excel et c est partit.

n°31755578
Darkikille​r
Posté le 22-09-2012 à 12:03:23  profilanswer

http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 180107.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Darkikiller le 22-09-2012 à 12:11:03

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31755587
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-09-2012 à 12:05:12  profilanswer

Darkikiller a écrit :

[URL=http//www.hostingpics.net/viewer.php?id=431951IMG20120920180107.jpg[img]

[:elena gates:4]  

Deux semaines pour une photo affreuse ?

---------------
n°31755602
Darkikille​r
Posté le 22-09-2012 à 12:07:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:elena gates:4]

Deux semaines pour une photo affreuse ?

j'avais prévenu :sarcastic:
j'en ai une seconde un poil mieux , mais la qualité reste bof

Message édité par Darkikiller le 22-09-2012 à 12:08:24

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31755636
Darkikille​r
Posté le 22-09-2012 à 12:12:36  profilanswer

_0CooL_ a écrit :

1 pizza
1 banana split

il y a deux mois, ça passait tout seul en finissant la pizza de mme et celle de la chtiotte. Hier soir, j'ai calé a la moitié de la pizza, mais tout mangé qd meme.

Sur vos conseils, j'ai beaucoup ralentit le sport, avec une sortie de vélo par semaine (60km), avec toujours mes apports en protéine, et zero sucre. sauf hier soir.

comment tu calcules , ou plutôt par quel outil ?

---------------
n°31756042
e_esprit
Posté le 22-09-2012 à 13:16:24  profilanswer

_0CooL_ a écrit :

1 pizza
1 banana split

Tu passes de 8km de course à pieds voire 16 tous les jours à plus du tout de course à pieds ?
Je crois pas que c'était le conseil donné :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°31758408
_0CooL_
Posté le 22-09-2012 à 19:01:26  profilanswer

C etait par semaine....

Pour le calcul, passage chez le diet avec son espece de balance et le bracelet. Passage d un courant dans le oied gauche jusqu au poignet, et retour au pied droit. Inductence du corps etc ........

Message cité 2 fois
Message édité par _0CooL_ le 22-09-2012 à 19:09:23

---------------
[Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10
n°31758469
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-09-2012 à 19:11:41  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu passes de 8km de course à pieds voire 16 tous les jours à plus du tout de course à pieds ?
Je crois pas que c'était le conseil donné :D

_0CooL_ a écrit :

C etait par semaine....

Effectivement, j'avais fait la même erreur que e_esprit, c'est un autre gus (batcha :o) qui fait au moins 8km de cap par jour :  

batcha a écrit :

Ça fait quatre jours que je suis sous les 77. Je parts de 82/83 kg, il y a  45/50 jours (rupture et remise en cause).
J'ai radicalement tous changé. Plus d'alimentation gras et fast food (on sent bien trop la graisse je trouve) et après 5 ans sans sport, je cours tous les jours 8 km (voir 2x8) et 16 km le dimanche. Je me fais ma propre cuisine.
Il reste le plus dur je pense, même en ayant perdu du ventre, arrivé à muscler le tous. J'ai du mal à me donner un objectif a atteindre et quelle quantité à faire quotidiennement d'abdo. C'est ca mon principale problème.
Bref pour moi, c'est une victoire  :love:  

EDIT : "gus" n'est pas condescendant, mais vu la sensibilité de certains sur le topic, je m'excuse d'avance auprès des familles.  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 22-09-2012 à 19:13:35

---------------
n°31758505
Darkikille​r
Posté le 22-09-2012 à 19:19:28  profilanswer

_0CooL_ a écrit :

C etait par semaine....

Pour le calcul, passage chez le diet avec son espece de balance et le bracelet. Passage d un courant dans le oied gauche jusqu au poignet, et retour au pied droit. Inductence du corps etc ........

Sa te coûte cher , j'ai bien envie de tester ?

---------------
n°31758514
Schoumy_
Posté le 22-09-2012 à 19:20:29  profilanswer

Puisqu'on vous dit que c'est de la merde  [:stockholm]

n°31758586
Darkikille​r
Posté le 22-09-2012 à 19:33:11  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Puisqu'on vous dit que c'est de la merde  [:stockholm]

bah la pince pas forcement ...

---------------
n°31758705
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-09-2012 à 19:49:45  profilanswer

Moi, j'applique les 3 M :

Moins manger, Mieux manger et Marcher.

J'ai perdu 3 kilos en 4 semaines.

J'ai atteint un poids record qui m'a fais prendre conscience qu'il fallait arrêter les conneries et retrouver une hygiène de vie.

Je dois perdre 25 kilos sur 1 an (88 > 63). Bon, au dessous de 70 et avec quelques muscles, je serais satisfait, surtout si ça tient sur la durée.

En plus, j’économise essence et restaurant. Pour tenir, je me fais un repas "plaisir" le dimanche et un repas mal-bouffe par mois (Kebab, fast-food, etc.).

A vrai dire, j'ai réduis fromage, beurre et produits laitiers (je buvais jusqu'à 1 litre de lait par jour), j'ai quadruplé ma quantité de fruits (sacré budget!) et de légumes. Pas mal d'épices, de poivre, d'huile pimentée pour rehausser le gout de tout ce qui me passe sous le nez, c'est indispensable pour moi. Et surtout, je ne mange plus jusqu'à satiété, terminé le ventre repu après chaque repas.

Je crois que cette fois ci, c'est le bon, question d'âge, d'avoir touché le fond, de régime moins brutal par rapport aux précédents sans compromission sur le plaisir.

Je bois pas, je fume pas, je baise pas...alors autant vous dire que la bouffe, pour moi, c'est important. :o

C'était vachement intéressant.

http://www.messageacaractereinformatif.com/images/17.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-09-2012 à 19:52:56

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°31758711
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-09-2012 à 19:50:58  profilanswer

Ça fait 5 M.

n°31759301
FRANCKBLB
Posté le 22-09-2012 à 21:29:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

J'ai atteint un poids record qui m'a fais prendre conscience qu'il fallait arrêter les conneries et retrouver une hygiène de vie.  

Je dois perdre 25 kilos sur 1 an (88 > 63). Bon, au dessous de 70 et avec quelques muscles, je serais satisfait, surtout si ça tient sur la durée.

En plus, j’économise essence et restaurant. Pour tenir, je me fais un repas "plaisir" le dimanche et un repas mal-bouffe par mois (Kebab, fast-food, etc.).

A vrai dire, j'ai réduis fromage, beurre et produits laitiers (je buvais jusqu'à 1 litre de lait par jour), j'ai quadruplé ma quantité de fruits (sacré budget!) et de légumes. Pas mal d'épices, de poivre, d'huile pimentée pour rehausser le gout de tout ce qui me passe sous le nez, c'est indispensable pour moi. Et surtout, je ne mange plus jusqu'à satiété, terminé le ventre repu après chaque repas.  

Je crois que cette fois ci, c'est le bon, question d'âge, d'avoir touché le fond, de régime moins brutal par rapport aux précédents sans compromission sur le plaisir.

Je bois pas, je fume pas, je baise pas...alors autant vous dire que la bouffe, pour moi, c'est important. :o

http://www.messageacaractereinform [...] ges/17.jpg

Rassure moi tu quitte pas la table avec une fringale quand même  :sweat:

Attention quand même, souvent on à l'impression que de sortir de table sans être plein c'est très bien,  et au début d'un régime avec la motivation et les résultats on tient, mais avec le temps c'est plus difficile, et quand deux heures après son repas on a faim bah on craque.

Message édité par FRANCKBLB le 22-09-2012 à 21:31:12
n°31759597
pof1
Posté le 22-09-2012 à 22:08:54  profilanswer

Tiens le cas mini-mousaille ressemble un peu au mien, ça me donne l'envie de poster mon cas.
1m81 101kilo il y a 5mois, première fois que je rentrais dans la zone des 100kilo et plus, a quelque mois de mes 30ans il était temps de faire quelque chose de différents par rapport
au 3-4 tentatives de ces 10 dernières année pour perdre du poids, a chaque fois grace a une grosse quantité de sport, mais sans changer mes habitudes alimentaires, qui était macDo,  
pizza, cookie, bref beaucoup de mal-bouffe, pourtant j'aime cuisiner et je fais souvent poisson, viande, légumes que je trouve très bon, mais c'est un poil plus long que mettre la pizza au four.
Je suis aussi plutôt sportif, 4-5heure de squash par semaine en moyenne sur les 7 dernière année, je fais aussi 4heure de volley, mon poids de "forme" est de 92kilo, mais dès que je peut pas  
faire de sport une semaine ou deux, mon poids monte en flèche et dur de redescendre, tout ce sport sert juste a me stabiliser.
Donc début mai, j’intègre la course a pied a mon programme sportif, sport qui s'est montré a mainte reprise très efficace dans ma perte de poids, au début, courir 1km  tout doucement  
était difficile, lourd et pas d'endurance. Maintenant je peut courir 16km a 12km/h de moyenne (mon record d'hier). Pendant les 3premier mois je n'ai pas changé d'alimentation, juste réduit  
les quantités, je perdait en moyenne 500gr par semaine, puis j'ai fini par changé mes habitudes alimentaire, smoothie que je me fait tous les matin(banane, orange, citron, pomme), a la place  
des cookie, féculent le midi, pates semi-complétes en général, avec tomates et sauce, et poisson/blanc de poulet le soir accompagné de légumes. Le pire c'est que j'aime ça, c'est pas une  
contrainte, ce qui me donne bonne espoir pour garder ce nouveau cap.
Donc je suis rendu a 83kg, c'était mon premier objectif car sur les 10 dernières année je n'ai jamais fait moins, donc maintenant le deuxième objectif c'est d'arriver a 78kilo, mon supposé poid idéal
en réalité je veux perdre jusqu’à ce que je puisse voir mes abdos.
Ensuite je ferai surement un peu de muscu, tout en gardant la même façon de manger, c'est sain, équilibré, alors pourquoi changer.

http://img15.hostingpics.net/pics/778880Capture.png

les pics sur le graphe sont souvent du a un macDo, et on voit trés nettement le changement d'alimentation vers le 10aout, de 500gr de perte par semaine, je suis passé a 1kg

Par contre, contrairement a mini-mousaille, je mange de fats assiettes qui me remplisse le bide, et j'ai pas la notion de repas plaisir, tout mes repas sont un plaisir, par contre il est vrai qu'un macDo de temps en temps
j'aime ça.

Message cité 1 fois
Message édité par pof1 le 22-09-2012 à 22:49:21
n°31760307
Darkikille​r
Posté le 23-09-2012 à 00:15:33  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Le lait et le fromage blanc c'est très bon .. pourquoi le réduire : y a plein de proteines

---------------
n°31760538
FRANCKBLB
Posté le 23-09-2012 à 01:11:14  profilanswer

Le lait, reste calorique (autant que du coca) alors certes  ce n'est pas aussi "mauvais" que du coca mais en grande quantité ce n'est  pas bon car il contient glucides et lipides ( sauf le écrémé) donc en boire un litre c'est trop.

n°31760616
Ryoh
Posté le 23-09-2012 à 01:32:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Comme tu précises que tu baises pas, je te conseille de rajouter de rajouter un 4e M qui est de te M...BER :o

n°31761243
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2012 à 10:32:45  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le lait, reste calorique (autant que du coca) alors certes  ce n'est pas aussi "mauvais" que du coca mais en grande quantité ce n'est  pas bon car il contient glucides et lipides ( sauf le écrémé) donc en boire un litre c'est trop.

Il me semblerait logique que quelqu'un qui prend du FB 0% lorsqu'il fait attention à ce qu'il bouffe, prenne du lait écrémé et non entier/demi-écrémé...

---------------
n°31766650
FRANCKBLB
Posté le 23-09-2012 à 22:56:54  profilanswer

Une personne qui surveille son alimentation va surtout ne pas boire de lait à volonté  :o

Beaucoup de régime autorise le lait demi ecrémé  mais pas à volonté, consommer un bol par jour de lait qu'il soit demi ou ecrémé ne changera pas grand chose.

Par contre conseillé de boire du lait à volonté ce n'est pas une bonne idée car il y a des glucides.

Message cité 2 fois
Message édité par FRANCKBLB le 23-09-2012 à 23:04:54
n°31766738
eihcew
Posté le 23-09-2012 à 23:04:06  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Une personne qui surveille son alimentation va surtout ne pas boire de lait à volonté  :o  

C'est mauvais ? Même l'écrémé ?

n°31766797
FRANCKBLB
Posté le 23-09-2012 à 23:09:26  profilanswer

C'est pas mauvais au contraire, c'est de boire du lait comme de l'eau qui n'est pas une bonne idée.

Boire son bol le matin, voir un verre au gouter OK, se taper une brique chaque jour je ne pense pas.

n°31768038
r3b00t
Posté le 24-09-2012 à 02:06:09  profilanswer

Surtout quand on voit que 100ml de demi-écremé == 100g de F.B a 0% (en terme de Cal)
1brique revient a 1kg en gros, et la ca saute au yeux que c'est t'enorme :)

Message cité 1 fois
Message édité par r3b00t le 24-09-2012 à 02:08:08
n°31768526
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 09:03:11  answer

r3b00t a écrit :

Surtout quand on voit que 100ml de demi-écremé == 100g de F.B a 0% (en terme de Cal)
1brique revient a 1kg en gros, et la ca saute au yeux que c'est t'enorme :)

[:wiids]

n°31768596
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 24-09-2012 à 09:18:53  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Par contre conseillé de boire du lait à volonté ce n'est pas une bonne idée car il y a des glucides.

Ce n'est pas ce que j'ai fait. J'ai simplement souligné le fait qu'il me semblait logique que quelqu'un qui prend du FB 0% boit du lait écrémé et non demi-écrémé.  

Ce qui est mon cas par exemple.  :jap:  

---------------
n°31770516
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 24-09-2012 à 12:05:28  profilanswer

Tu pouvais au moins te tenir droit et virer le flash  [:djam_]

Message cité 1 fois
Message édité par Djam_ le 24-09-2012 à 12:05:36

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  541  542  543  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)