| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
tarranis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 14:10:39 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
FRANCKBLB |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon, de la motivation pour ce weekend (du topic images) :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
batcha | Soir les musclés du topic ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Black_Jack Bo_Jack | Je pense qu'il a vaincu d'autant plus facilement son obésité qu'il n'a pas perdu tout ses muscles (bon ils ont du fondre un peu) --------------- Horse_man |
On est le 21
Et en kcal, dans les deux cas, ça donne quoi ? Sinon, faut aussi (et surtout), regarder le rapport Glucides/Protéines/Lipides, l'apport énergétique global n'est qu'une partie de l'info. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
eihcew | 1 calorie = 4.17 joules, ce qui correspond à l'énergie nécessaire pour élever la température d'un gramme d'eau liquide d'un degré Kelvin Message édité par eihcew le 21-09-2012 à 22:01:37 |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:01:19 ![]() ![]() |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 21-09-2012 à 22:06:25 |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
_0CooL_ | 8 ans de mariage hier soir, donc petit resto avec mme et les enfants.
--------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
GAS Wifi filaire© | Pourquoi as-tu fini ta pizza si tu calais ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Darkikiller | http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 180107.jpg Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 22-09-2012 à 12:11:03 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
j'avais prévenu Message édité par Darkikiller le 22-09-2012 à 12:08:24 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
_0CooL_ | C etait par semaine....
Message cité 2 fois Message édité par _0CooL_ le 22-09-2012 à 19:09:23 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 22-09-2012 à 19:13:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Schoumy_ |
Darkikiller |
mini-mousaille ♡♥♡ | Moi, j'applique les 3 M : Moins manger, Mieux manger et Marcher. J'ai perdu 3 kilos en 4 semaines. J'ai atteint un poids record qui m'a fais prendre conscience qu'il fallait arrêter les conneries et retrouver une hygiène de vie. Je dois perdre 25 kilos sur 1 an (88 > 63). Bon, au dessous de 70 et avec quelques muscles, je serais satisfait, surtout si ça tient sur la durée. En plus, j’économise essence et restaurant. Pour tenir, je me fais un repas "plaisir" le dimanche et un repas mal-bouffe par mois (Kebab, fast-food, etc.). A vrai dire, j'ai réduis fromage, beurre et produits laitiers (je buvais jusqu'à 1 litre de lait par jour), j'ai quadruplé ma quantité de fruits (sacré budget!) et de légumes. Pas mal d'épices, de poivre, d'huile pimentée pour rehausser le gout de tout ce qui me passe sous le nez, c'est indispensable pour moi. Et surtout, je ne mange plus jusqu'à satiété, terminé le ventre repu après chaque repas. Je crois que cette fois ci, c'est le bon, question d'âge, d'avoir touché le fond, de régime moins brutal par rapport aux précédents sans compromission sur le plaisir. Je bois pas, je fume pas, je baise pas...alors autant vous dire que la bouffe, pour moi, c'est important. C'était vachement intéressant.
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 22-09-2012 à 19:52:56 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Chou Andy Would you know my nem | Ça fait 5 M. |
FRANCKBLB |
Message édité par FRANCKBLB le 22-09-2012 à 21:31:12 |
pof1 | Tiens le cas mini-mousaille ressemble un peu au mien, ça me donne l'envie de poster mon cas.
les pics sur le graphe sont souvent du a un macDo, et on voit trés nettement le changement d'alimentation vers le 10aout, de 500gr de perte par semaine, je suis passé a 1kg Par contre, contrairement a mini-mousaille, je mange de fats assiettes qui me remplisse le bide, et j'ai pas la notion de repas plaisir, tout mes repas sont un plaisir, par contre il est vrai qu'un macDo de temps en temps Message cité 1 fois Message édité par pof1 le 22-09-2012 à 22:49:21 |
Darkikiller |
Ryoh |
|
FRANCKBLB | Une personne qui surveille son alimentation va surtout ne pas boire de lait à volonté Message cité 2 fois Message édité par FRANCKBLB le 23-09-2012 à 23:04:54 |
eihcew |
|
r3b00t | Surtout quand on voit que 100ml de demi-écremé == 100g de F.B a 0% (en terme de Cal) Message cité 1 fois Message édité par r3b00t le 24-09-2012 à 02:08:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 09:03:11 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tu pouvais au moins te tenir droit et virer le flash Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 24-09-2012 à 12:05:36 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |