| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 10:33:20 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
|
rexet | Pour ma part tentative de changement de ma routine qui a dicté mon quotidien pendant ces 5 derniers mois.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 11:24:35 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Quantité monstrueuse c'est pour ainsi dire faux |
rexet |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Schoumy_ |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:25:24 ![]()
|
thibalu | Je me suis trouvé un club pas loin de chez moi (Vesinet) et pas loin du taf (12 minute en bagnole). Quelqu'un connait ? http://www.planet-forme.fr/ Edit : c'est soit celui là, soit club amazonia à Saint Germain, soit les pyramides (mais c'est hors de prix Message édité par thibalu le 29-08-2016 à 13:51:16 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
mxpx ---- |
outlaw_ | Bilan des vacances plus 500-700g seulement. Ça va, dans un mois il n'y paraîtra plus |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:55:18 ![]()
|
Palmic |
Message édité par Palmic le 29-08-2016 à 14:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:39:18 ![]()
J'étais à 106 en janvier Je hais le cardio en salle mais le vélo c'est sympa dehors pour bouger un peu, ça me manque. Et aussi j'attends que mon abo chez keep cool finisse et je vais à Fitness park à Nimes, j'en avais déjà parlé (ils me rachètent 2 mois d'abo, j’ai encore 2 mois à attendre hélas). Mais j'en peux plus de cette salle de cardio. En fait pour l'histoire je faisais de la muscu y a genre 12/15ans de ça à la fac, j'ai envie de refaire de la muscu. Et que ça. J'ai tout oublié hormis le fait que j'adorais ça mais ma femme (devenue ex) m'avait saoulé sur le temps que ça prenait. Tout comme vous le toubib m'a dit qu'on s'en branlait du sport pour maigrir, l'important c'était de faire du sport qu'on aime pour faire travailler le corps, et de mieux bouffer. Sinon avis aux gros: ça vous arrive de vous imaginer autrement physiquement? De voir mentalement votre corps upgradé, telle une persistance rétinienne, pour vous donner la rage? Moi ça me le fait de + en plus souvent. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:44:08 |
wade Mendiant de reconnaissance | N'importe quel vélo te supportera, faudra juste éviter de faire le bourrin avec (genre éviter les sauts en VTT |
rexet | Bon j'ai reçu ma boite de 270 comprimés de BCAA de chez MP.
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:54:19 ![]()
Si tu connais pas je te conseille les premiers albums d'oxmo puccino, (ceux avant le cactus de sybérie, à partir de cet album il est parti en sucette complet). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:54:53 |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
statoon Enjoy the silence | merci --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
intrus34 |
Prend celle d'Intersport, en promo -30% en ce moment je crois, c'est du costaud, pas la simple barre qui peut niquer le cadre de porte, là tout est bien protégé... Par contre c'est à enlever obligatoirement après chaque usage! Si tu fermes la porte avec ça dessus la barre va tomber par terre! (et 4 kilos qui tombent ça peut péter un carrelage ou la barre) Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 29-08-2016 à 15:59:20 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
oh_damned |
|
ol1v1er |
|
rexet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |