Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  9025  9026  9027  9028  9029  9030
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46906715
ol1v1er
Posté le 29-08-2016 à 10:33:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
@n0b0dy 2kg de muscle par mois c'est possible demande à Schwarzi :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 10:33:20  profilanswer

n°46906885
jello
Posté le 29-08-2016 à 10:45:38  profilanswer

Avis à tous : la rando en montagne c'est de la merde au niveau REF.  
Je n'ai jamais eu aussi faim après une séance de sport, et pourtant c'était plutôt une rando tranquille. Et impossible de te bourrer avec des conneries du genre salade ou courgettes, t'as envie de trucs sérieux.

n°46906922
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-08-2016 à 10:48:09  profilanswer

jello a écrit :

Je n'ai jamais eu aussi faim après une séance de sport, et pourtant c'était plutôt une rando tranquille. Et impossible de te bourrer avec des conneries du genre salade ou courgettes, t'as envie de trucs sérieux.

La montagne ça creuse l'appétit  :o

n°46907270
statoon
Enjoy the silence
Posté le 29-08-2016 à 11:13:52  profilanswer

hello tous,

Je rejoins le topic pour une remise en forme décrassage dégraissage "musclage" pour rester dans la rime ...

Aujourd'hui, 1m77 90kg ...  

Prise de conscience il y a un an quand je suis passé à 3 chiffres, j'ai commencé par revoir ma facon de manger, j'ai perdu 13 kg, pour arriver à 87, puis depuis juin dernier j'ai repris 3 kg.

De peur de reprendre, et par envie de perdre davantage, je reprends les choses sérieusement.

Ca va etre dur mais on va s'y accrocher :)

---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°46907339
rexet
Posté le 29-08-2016 à 11:18:17  profilanswer

Pour ma part tentative de changement de ma routine qui a dicté mon quotidien pendant ces 5 derniers mois.

J'aimerai idéalement passer du Full Body 3x par semaine à du Half Body 4x par semaine. A voir si c'est compatible avec ma vie de bureau (je vais au sport le midi) car c'était pas mal d'avoir 2 jours de repos les déjeuners clients, le RDV chez le coiffeur, la petite course imprévue, etc.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46907342
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 29-08-2016 à 11:18:37  profilanswer

jello a écrit :

En même temps, la rando (même cool), tu dépenses une quantité d'énergie monstrueuse, normal que ton corps te le fasse sentir.
Les légumineuses c'est parfait pour la nourriture en rando.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°46907375
xjoker
en observation
Posté le 29-08-2016 à 11:20:49  profilanswer

On sent que c'est la rentrée. Comme en janvier, il y a beaucoup de "bonnes résolutions"  :D  
J'essaye moi aussi de reprendre le bon chemin. 6 kgs de perdu en avril, rien de repris depuis mais ça stagne parce que je reprends des mauvaises habitudes petit à petit. Je dois me remotiver  :jap:

n°46907409
thibalu
Posté le 29-08-2016 à 11:22:54  profilanswer

rexet a écrit :

Pour ma part tentative de changement de ma routine qui a dicté mon quotidien pendant ces 5 derniers mois.

J'aimerai idéalement passer du Full Body 3x par semaine à du Half Body 4x par semaine. A voir si c'est compatible avec ma vie de bureau (je vais au sport le midi) car c'était pas mal d'avoir 2 jours de repos les déjeuners clients, le RDV chez le coiffeur, la petite course imprévue, etc.

Tu fais des pauses de 2h le midi?
Je compte me mettre à la salle justement en fullbody pour 2/3 séances par semaine. J'ai pas envisagé l'idée de le faire le midi plutôt que le soir..  
Ça te prends combien de temps?  

T'es pas complètement mort l'après-midi?

---------------
Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV
n°46907415
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-08-2016 à 11:23:16  profilanswer

Salut tout le monde, de retour de vacances

Après quelques Kouign amann et bouteilles de cidre, peu de poids de pris, ouf!

De retour pour faire mes courses de la semaine, je vois qu'un jambon que j'avais l'habitude de prendre existe maintenant en deux versions: La classique et le -25% de sel.

La version classique contenait 1.5% de sel

Maintenant, la version classique en contient 1.7% et la -25% en contient 1.4%

Les crevures :D

n°46907436
cairn-ivor​e
Posté le 29-08-2016 à 11:24:35  profilanswer

Jesse James a écrit :

En même temps, la rando (même cool), tu dépenses une quantité d'énergie monstrueuse, normal que ton corps te le fasse sentir.
Les légumineuses c'est parfait pour la nourriture en rando.

Source needed :o

Rien réussi à trouver de convaincant sur le sujet, ça m'intéresse :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 11:24:35  profilanswer

n°46907556
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-08-2016 à 11:31:19  profilanswer

Quantité monstrueuse c'est pour ainsi dire faux  :whistle:  
Une rando cool c'est cool. C'est de la marche quoi  :D

n°46907609
rexet
Posté le 29-08-2016 à 11:34:02  profilanswer

thibalu a écrit :

Tu fais des pauses de 2h le midi?
Je compte me mettre à la salle justement en fullbody pour 2/3 séances par semaine. J'ai pas envisagé l'idée de le faire le midi plutôt que le soir..  
Ça te prends combien de temps?  

T'es pas complètement mort l'après-midi?

J'ai la chance d'avoir un boulot où je gère mes horaires à mon bon vouloir (sans en abuser évidemment).
En effet ça me fait une très longue pause le midi car je pars à 12h et je reviens vers 14h sans avoir mangé (bon faut dire que la salle est à 10min à pieds donc ça me bouffe déjà 20min A/R sans compter vestiaire + douche). En général du coup je me bouffe un truc rapidos devant mon ordi.
Je trouve que le midi c'est idéal car :
- je ne suis pas du matin
- le soir je peux profiter de ma vie de famille (enfant en bas âge inside)
- ça m'évite les tentations de restos choisis par les collègues (en général c'est rarement REF compliant)

En terme d'énergie au contraire, si musculaire je suis évidemment un peu fatigué, mentalement t'as fait un vrai break sans penser au taf et tu arrives tout frais après ta douche. Du coup ta cette sensation agréable de recommencer une petite demi-journée.

Bref perso je suis fan de ce rythme.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46907668
thibalu
Posté le 29-08-2016 à 11:39:36  profilanswer

rexet a écrit :

J'ai la chance d'avoir un boulot où je gère mes horaires à mon bon vouloir (sans en abuser évidemment).
En effet ça me fait une très longue pause le midi car je pars à 12h et je reviens vers 14h sans avoir mangé (bon faut dire que la salle est à 10min à pieds donc ça me bouffe déjà 20min A/R sans compter vestiaire + douche). En général du coup je me bouffe un truc rapidos devant mon ordi.
Je trouve que le midi c'est idéal car :
- je ne suis pas du matin
- le soir je peux profiter de ma vie de famille (enfant en bas âge inside)
- ça m'évite les tentations de restos choisis par les collègues (en général c'est rarement REF compliant)

En terme d'énergie au contraire, si musculaire je suis évidemment un peu fatigué, mentalement t'as fait un vrai break sans penser au taf et tu arrives tout frais après ta douche. Du coup ta cette sensation agréable de recommencer une petite demi-journée.

Bref perso je suis fan de ce rythme.

Je fais déjà ça actuellement pour la natation (je fais une heure le mercredi).  
Je vais voir si je peux pas changer ça en muscu et ajouter le lundi et le vendredi, ce serait le top  [:pantalaimon:1]  

Effectivement ça me ferait faire moins de restaurant avec les collègues.  
Reste juste le problème de la bouffe, faudra que je m'achete/ prépare la popotte pour le midi, manger à l'arrache, et pas passer au burger king en face de la salle de sport  [:clooney4]  

---------------
n°46907949
Nicarao
---
Posté le 29-08-2016 à 12:02:25  profilanswer

xjoker a écrit :

On sent que c'est la rentrée. Comme en janvier, il y a beaucoup de "bonnes résolutions" :D
J'essaye moi aussi de reprendre le bon chemin. 6 kgs de perdu en avril, rien de repris depuis mais ça stagne parce que je reprends des mauvaises habitudes petit à petit. Je dois me remotiver :jap:

Comme en salle ou les joggings dehors :D

---------------
- nada -
n°46908060
Schoumy_
Posté le 29-08-2016 à 12:11:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Personne réagit? [:calimefrog:5]  

[:wrong turn]

n°46908249
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 29-08-2016 à 12:29:43  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Source needed :o

Rien réussi à trouver de convaincant sur le sujet, ça m'intéresse :D

C'est difficilement quantifiable entre le dénivelé, le sac et son poids, ton propre poids, ton rythme de marche et les conditions présentes. Mais à chaque fois, pour une heure de randonnée, j'ai des résultats caloriques assez élevés, même pour les plus basses estimations. :D

finlay a écrit :

Quantité monstrueuse c'est pour ainsi dire faux :whistle:
Une rando cool c'est cool. C'est de la marche quoi :D

Mouaif. Rando en montagne, même pépère, ça me parait bien différent.

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°46908293
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-08-2016 à 12:33:28  profilanswer

A propos de "résultats caloriques", est-ce qu'une application de suivi d'activité vous paraît plus précise que les autres ?
Perso j'utilise runtastic pour reporter la valeur dans MFP.
Pour ce qui n'est pas "trackable" (cardio en salle) j'utilise les calculs MFP

Message édité par wade le 29-08-2016 à 12:34:00
n°46908346
oh_damned
Posté le 29-08-2016 à 12:39:18  profilanswer

Rando avec gros dénivelé et gros sac sur le dos => grosse dépense énergétique, ça peut monter au delà de 500kcal / heure de marche

Par contre petite balade en forêt sur terrain plat => dépense énergétique basse de l'ordre de 200 kcal / heure de marche.

n°46908873
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:25:24  answer

mxpx a écrit :

Pas loin, a 120kl, je me sentait pas bien, ma boite a crée a ce moment un  e petite équipe de foot, et j'ai bien accroché, depuis je me suis pas arrêté. Bon, comme c'est pas a 30ans qu'on apprend le foot, je fait juste les entraînements, en plus, ca évite de ce faire cassé en 2 le dimanche ;).
Depuis j'ai déménagé, donc je fait 1 a 2 entraînements de foot par semaine quand les horaires de boulot vont bien, et je fait aussi du vtt 1-2 sorties par semaines. En général, 1 semaine sur 3 pas de sport car boulot du soir. Et le matin j'ai mon petit à m'occuper avant de le déposer à la nounou, mais comme il rentre a l'école cette semaine, je vais avoir du temps le matin également pour le sport.

Hier, grosse sortie en vtt (enfin pour moi) 45km de rando en foret avec pas mal de single. 3h10 d'effort. J'était bouilli sur les 5 derniers km. Le poids en vélo c'est l'ennemi, et avec pas loin de 30kl de surpoids, dès que ca monte, j'explose ^^ mais en prenant son temps, cela ce fait.

D'ailleurs des vélos qui supportent des très gros, c'est simple à trouver?  [:transparency]  
A part commander des truc hollandais ou allemand, je trouve pas.

n°46908967
thibalu
Posté le 29-08-2016 à 13:31:08  profilanswer

Je me suis trouvé un club pas loin de chez moi (Vesinet) et pas loin du taf (12 minute en bagnole). Quelqu'un connait ? http://www.planet-forme.fr/

J'irai faire un tour cette semaine voir à quoi cela ressemble. Je me vois bien démarrer lundi prochain avec un coach pour apprendre à utiliser les machines et surveiller les mouvements, et me dire si le programme est viable.

Edit : c'est soit celui là, soit club amazonia à Saint Germain, soit les pyramides (mais c'est hors de prix :().

Message édité par thibalu le 29-08-2016 à 13:51:16

---------------
n°46909002
mxpx
----
Posté le 29-08-2016 à 13:33:25  profilanswer

Tu pèses combien ?

n°46909156
outlaw_
Posté le 29-08-2016 à 13:46:08  profilanswer

Bilan des vacances plus 500-700g seulement. Ça va, dans un mois il n'y paraîtra plus :o

n°46909291
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:55:18  answer

ours02 a écrit :

moutabal maison!  :love:

Testé avec une aubergine cuite au four et écrasée ensuite avec 2 CS de yaourt nature, du jus de citron, sel poivre et graines de sésame+1 Cc d'huile d'olive...C'était TOP! Merci!

n°46909394
Palmic
Posté le 29-08-2016 à 14:00:58  profilanswer

-solal- a écrit :

1. Oui il faut être en déficit calorique  
2. Pour taper dans les graisses il faut bosser (courir ou autre exercices) relativement lentement et longtemps. Si tu vas trop haut dans les fréquences cardiaques, tu n'attaques plus les graisses mais le sucre pour faire simple. Le sucre c'est comme l'essence dans une voiture, c'est ton carburant.
3. Les graisses se concentrent sur les parties du corps qui ne sont pas "stressés" c'est pour ça qu'en général elles ne viennent pas se stocker sur le biceps mais sur le bas du ventre. Et tu ne peux pas cibler : je veux juste perdre de la graisse sur le ventre.  [:spamafote]  
4. Change ce que tu manges ! Pour faire simple les aliments apportent 3 grande familles : lipide, glucide et protéine. Lipide, tout excès est transformé direct en gras, c'est simple. Mais aussi tout les excès de glucide ou de protéine avec un taux élevé d'indice hyperglicemique vont déclencher la production de l'insuline et le foie va les transformer en graisse. Tu peux vérifier cette indice sur les boites de aliments. Par exemple les légumes c'est bcp de glucide mais avec un IG faible et donc création moindre de graisse. Donc forcement junk food, BBQ etc... bah (1) c'est monstrueux en apport calorique (2) le type de calorie ingurgité fait que les excès BIM c'est de la graisse !  
Je schématise fort hein, j'ai fait de gros raccourcis car c'est plus complexe que ça, mais tu as les grand principes.

Merci pour les conseils. Je vois qu'il y a eu mini-débat derrière et qu'il n'y a pas consensus sur tous les points, mais ça reste intéressant.

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai jamais été aussi sec que lorsque je courais des 20 km toutes les semaines en préparant un marathon. Depuis pour cause de blessure j'ai beaucoup raccourci les distances mais en contre-parti je coure beaucoup plus vite, donc haut cardio, mais bien moins longtemps.

Je suis en Chine et donc sur les emballages et boîtes il y a moins d'info qu'en France (enfin de ce que j'y comprends  :o  ), mais au moins il y a le pourcentage de distribution des macros.
Bref, merci.

Message édité par Palmic le 29-08-2016 à 14:03:09
n°46909962
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:39:18  answer

mxpx a écrit :

Tu pèses combien ?

J'étais à 106 en janvier
là je suis à 146
dépression majeure etc.... blabla

Je hais le cardio en salle mais le vélo c'est sympa dehors pour bouger un peu, ça me manque.

Et aussi j'attends que mon abo chez keep cool finisse et je vais à Fitness park à Nimes, j'en avais déjà parlé (ils me rachètent 2 mois d'abo, j’ai encore 2 mois à attendre hélas). Mais j'en peux plus de cette salle de cardio. En fait pour l'histoire je faisais de la muscu y a genre 12/15ans de ça à la fac, j'ai envie de refaire de la muscu. Et que ça. J'ai tout oublié hormis le fait que j'adorais ça mais ma femme (devenue ex) m'avait saoulé sur le temps que ça prenait.  

Tout comme vous le toubib m'a dit qu'on s'en branlait du sport pour maigrir, l'important c'était de faire du sport qu'on aime pour faire travailler le corps, et de mieux bouffer.

Sinon avis aux gros: ça vous arrive de vous imaginer autrement physiquement? De voir mentalement votre corps upgradé, telle une persistance rétinienne, pour vous donner la rage? Moi ça me le fait de + en plus souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:44:08
n°46910081
wade
Posté le 29-08-2016 à 14:46:00  profilanswer

N'importe quel vélo te supportera, faudra juste éviter de faire le bourrin avec (genre éviter les sauts en VTT :D )

n°46910132
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:49:08  answer

En fait je dis ça car en descendant du trottoir devant chez moi pour aller faire un tour avec mon ancien VTT (pas sorti depuis des années), j'ai plié la tige de selle et la roue arrière s'est voilée.  :D L'espace d'un instant j'avais oublié ce fardeau de poids.
S'il faut stalker le moindre nid de poule, vu la gueule des routes chez moi, ça va être drôle.  :D

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:51:26
n°46910160
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-08-2016 à 14:50:58  profilanswer

Ta signature  [:rofl]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46910188
rexet
Posté le 29-08-2016 à 14:52:34  profilanswer

Bon j'ai reçu ma boite de 270 comprimés de BCAA de chez MP.
Alors en effet les cachets sont plutôt costauds, attention à ne pas s'étouffer avec :D ! Perso ça passe assez facilement, j'avais pris l'habitude à l'époque où je prenais des gélules NuPower et Nutriting qui étaient assez grosses aussi.

Par contre ça pue ce truc, faut vraiment en faire qu'une gorgée car c'est plutôt dégueulasse donc t'as pas envie que ça touche ton palet.

Je vais en prendre 2 avant et 2 après la mes séances. On verra si ça m'apporte un quelconque bénéfice autre que placebo.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46910189
ours02
Posté le 29-08-2016 à 14:52:34  profilanswer

t'as compris l'essentiel.

le cardio c'est vrai que tu vas dépenser plus de calories qu'en une heure de muscu (quoi que si tu pousse sérieusement tu vas quand meme bien brûler), mais c'est absolument pas obligatoire pour perdre, surtout si tu abandonne au bout d'un mois.
"mieux vaut tenir que courir"  :jap:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°46910216
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:54:19  answer

Kingus 4300 a écrit :

Ta signature  [:rofl]

Si tu connais pas je te conseille les premiers albums d'oxmo puccino, (ceux avant le cactus de sybérie, à partir de cet album il est parti en sucette complet).
C'est tiré de la chanson "j'ai mal au mic".  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 14:54:53
n°46910307
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 29-08-2016 à 15:00:09  profilanswer

Non je connais pas, je vais voir ça ce soir :jap:

[/HS]

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46910328
statoon
Enjoy the silence
Posté le 29-08-2016 à 15:01:40  profilanswer

statoon a écrit :

hello tous,

Je rejoins le topic pour une remise en forme décrassage dégraissage "musclage" pour rester dans la rime ...

Aujourd'hui, 1m77 90kg ...  

Prise de conscience il y a un an quand je suis passé à 3 chiffres, j'ai commencé par revoir ma facon de manger, j'ai perdu 13 kg, pour arriver à 87, puis depuis juin dernier j'ai repris 3 kg.

De peur de reprendre, et par envie de perdre davantage, je reprends les choses sérieusement.

Ca va etre dur mais on va s'y accrocher :)

j'en profite, les applications type lifesum & co, ca aide ?

---------------
n°46910372
ours02
Posté le 29-08-2016 à 15:04:46  profilanswer

statoon a écrit :

j'en profite, les applications type lifesum & co, ca aide ?

oui ça marche, moi j'utilise celle là:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°46910830
statoon
Enjoy the silence
Posté le 29-08-2016 à 15:30:46  profilanswer

merci :)

---------------
n°46911071
intrus34
Posté le 29-08-2016 à 15:44:55  profilanswer

fenrir1 a écrit :

:hello:

Je cherche une barre de traction.
Maman, veut pas que je fixe un truc dans un murs, normal :o

Du coup, une barre qui se fixe facilement dans un encadrement de porte, à ma priorité. C'est bien ou c'est caca ?
Ca se démonte facilement ou c'est prévu pour rester "en permanence" ?

Prend celle d'Intersport, en promo -30% en ce moment je crois, c'est du costaud, pas la simple barre qui peut niquer le cadre de porte, là tout est bien protégé...
Elle existe chez les chinois en moins cher peut être, mais ça met 1 mois à arriver.
C'est celle là:
http://www.fnac.com/Barre-de-tract [...] oC0dHw_wcB

Par contre c'est à enlever obligatoirement après chaque usage! Si tu fermes la porte avec ça dessus la barre va tomber par terre! (et 4 kilos qui tombent ça peut péter un carrelage ou la barre)
ça peut même servir à d'autres exos :)
https://www.youtube.com/watch?v=Q0PCAZLmmDU

Message cité 1 fois
Message édité par intrus34 le 29-08-2016 à 15:59:20
n°46911580
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-08-2016 à 16:14:55  profilanswer

Sincèrement, +40Kg en 9 mois, il faut regarder du côté nutrition et pas sport. 1kg c'est grosso modo 7000 calories. C'est pas en faisant du vélo pour 350 calories que tu vas tout changer.

n°46911705
wade
Posté le 29-08-2016 à 16:22:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Sincèrement, +40Kg en 9 mois, il faut regarder du côté nutrition et pas sport. 1kg c'est grosso modo 7000 calories. C'est pas en faisant du vélo pour 350 calories que tu vas tout changer.

Tu crames pas 2 fois plus quand tu fais 150 kg que quand t'en fait 70 ?
+ les bénéfices du sport sur le corps en général

n°46912384
oh_damned
Posté le 29-08-2016 à 17:08:04  profilanswer

wade a écrit :

Je reviens dessus parce que j'ai vu une vidéo où le mec explique le principe de son régime "lent", ici : https://www.youtube.com/watch?v=GjTHy2G1JoM  

En gros il explique que plutôt de se lancer dans un hypocalorique bien costaud c'est mieux de baisser juste un peu son apport pour que le cerveau ne se rend pas compte de la baisse (1800 Kcal dans l'exemple, je suppose que ça dépend aussi de la taille/morpho/poids de départ). Il rajoute que de toute façon à partir du moment où le corps se sentira en "danger" (il parle de 1400 Kcal en exemple) il activera ses défenses au bout de quelques mois et ça mènera forcément au fameux "yo-yo" , de manière quasi-certaine... C'est pas forcément rassurant [:tinostar]

Pour le coup je me demande si c'est pas un peu tard pour corriger le tir après un mois d'hypocalorique relativement costaud (1200 à 1500 Kcal/jour), je sais pas trop quoi en penser...

C'est plein de bon sens la notion de régime "lent".
Si on n’a pas de contrainte particulière (compet sportive par catégorie de poids, gros problème de santé qui rend la perte de poids urgente, …) c’est sans doute la meilleure approche.

n°46912453
ol1v1er
Posté le 29-08-2016 à 17:13:28  profilanswer

rexet a écrit :

Bon j'ai reçu ma boite de 270 comprimés de BCAA de chez MP.
Alors en effet les cachets sont plutôt costauds, attention à ne pas s'étouffer avec :D ! Perso ça passe assez facilement, j'avais pris l'habitude à l'époque où je prenais des gélules NuPower et Nutriting qui étaient assez grosses aussi.

Par contre ça pue ce truc, faut vraiment en faire qu'une gorgée car c'est plutôt dégueulasse donc t'as pas envie que ça touche ton palet.

Je vais en prendre 2 avant et 2 après la mes séances. On verra si ça m'apporte un quelconque bénéfice autre que placebo.

Tu vas pousser plus fort ! :o

Sans rire, je suis intéressé par ton retour dans quelques semaines.  ;)

n°46912534
rexet
Posté le 29-08-2016 à 17:20:00  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Tu vas pousser plus fort ! :o

Sans rire, je suis intéressé par ton retour dans quelques semaines.  ;)

Tu risques d'être déçu...
J'ai toujours eu problème à ressentir les produits censés apporter une modification sur mon état physique.
Je n'arrive déjà pas à percevoir l'effet d'un doliprane, d'un quelconque médicament d'ailleurs :D

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  9025  9026  9027  9028  9029  9030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)