Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5617  5618  5619  ..  9025  9026  9027  9028  9029  9030
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46912534
rexet
Posté le 29-08-2016 à 17:20:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ol1v1er a écrit :

Tu vas pousser plus fort ! :o

Sans rire, je suis intéressé par ton retour dans quelques semaines.  ;)

Tu risques d'être déçu...
J'ai toujours eu problème à ressentir les produits censés apporter une modification sur mon état physique.
Je n'arrive déjà pas à percevoir l'effet d'un doliprane, d'un quelconque médicament d'ailleurs :D

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:20:00  profilanswer

n°46912665
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:29:00  answer

rexet a écrit :

J'ai toujours eu problème à ressentir les produits censés apporter une modification sur mon état physique.
Je n'arrive déjà pas à percevoir l'effet d'un doliprane, d'un quelconque médicament d'ailleurs :D

"Faites semblant de croire, et bientôt vous croirez".

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 17:30:55
n°46913165
ol1v1er
Posté le 29-08-2016 à 18:06:15  profilanswer

rexet a écrit :

Déçu non, puisque je me doute déjà un peu du résultat.  :D  

n°46913318
Nicarao
---
Posté le 29-08-2016 à 18:20:24  profilanswer

rexet a écrit :

Bon j'ai reçu ma boite de 270 comprimés de BCAA de chez MP.
Alors en effet les cachets sont plutôt costauds, attention à ne pas s'étouffer avec :D ! Perso ça passe assez facilement, j'avais pris l'habitude à l'époque où je prenais des gélules NuPower et Nutriting qui étaient assez grosses aussi.

Par contre ça pue ce truc, faut vraiment en faire qu'une gorgée car c'est plutôt dégueulasse donc t'as pas envie que ça touche ton palet.

Je vais en prendre 2 avant et 2 après la mes séances. On verra si ça m'apporte un quelconque bénéfice autre que placebo.

Pas trouver d'odeur particulière moi.
Sinon j'ai moins de courbatures quand j'en prend (pas de placebo, j'ai essayé avec et sans :D)

---------------
- nada -
n°46913420
ol1v1er
Posté le 29-08-2016 à 18:30:26  profilanswer

Quelqu'un prend de la glycine

Spoiler :

Pourquoi l’être humain manque de glycine ?

Même si ces résultats sont intéressants, ils sont aussi très surprenants : pourquoi donc aurions-nous des besoins supplémentaires en glycine ? Pourquoi l’alimentation ne suffirait-elle pas ? La réponse nous vient de l’évolution.

Pendant 9 millions d’années, avant les débuts de l’agriculture (il y a 10 à 12 000 ans environ), lorsque nous étions chasseurs-cueilleurs et que nous mangions des produits animaux, nous ne mangions pas que du muscle comme on le fait aujourd’hui (filet de bœuf, poissons, poulet, etc.), nous consommions aussi des organes comme le foie ou la cervelle – d’excellentes sources de vitamines et d’acides gras essentiels lorsque les animaux ne sont pas contaminés par les antibiotiques et les pesticides – et des tissus conjonctifs (peau, moelle osseuse, cartilage, etc.).

Or il se trouve que tous ces tissus conjonctifs sont très riches en collagène, une protéine qui contribue à la résistance mécanique des tissus à l’étirement. Le tiers des acides aminés qui composent le collagène sont des résidus de L-glycine (18) alors qu’ils ne représentent que 4% des acides aminés composant les protéines de la viande ou du poisson.

http://www.julienvenesson.fr/la-sc [...] longevite/

n°46913704
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-08-2016 à 19:01:05  profilanswer

Je sais jamais quoi penser de tout ça. À la préhistoire puis au moyen âge on est passé d'une espérance de vie de quoi 20 ans puis 40 ans et maintenant 80 ans.  
Je sais que l'on bouffe de la merde, de plus en plus mais à chaque fois que je lis des articles on est tous en carence de truc vachement important  :hebe:

n°46913725
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 19:04:24  answer

L'espérance de vie est une moyenne et celle-ci était basse parce que beaucoup d'enfants ne survivaient pas aux maladies infantiles (qui sont devenues bénignes aujourd'hui) et un certain nombre de femmes mourraient en couches. Tous ceux/celles qui passaient outre cela atteignaient des âges "normaux".

n°46913788
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-08-2016 à 19:12:53  profilanswer

Âges normaux suis pas si catégorique.
Ma maîtrise d'histoire est loin mais c'est un fait, un pourcentage faibles d'individus atteignaient des âges normaux au sens contemporain du terme

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 29-08-2016 à 19:13:35
n°46913825
raiton30
LA chance.
Posté le 29-08-2016 à 19:17:36  profilanswer

finlay a écrit :

Je sais jamais quoi penser de tout ça. À la préhistoire puis au moyen âge on est passé d'une espérance de vie de quoi 20 ans puis 40 ans et maintenant 80 ans.  
Je sais que l'on bouffe de la merde, de plus en plus mais à chaque fois que je lis des articles on est tous en carence de truc vachement important  :hebe:

Mais grave, si tu suis tout ces trucs, tu vas prendre 4000 supléments :lol:

---------------
Fookin hell.
n°46913996
reynholm
Posté le 29-08-2016 à 19:40:33  profilanswer

:hello:

Un collègue m'a dit qu'il ne fallait pas faire des repas à base de protéines et de glucides en même temps, j'ai cherché un peu sur l'internet et lu quelques articles qui vont dans ce sens, comme quoi l'assimilation se ferait mal et provoquerait des dysfonctionnement au niveau de la digestion.

Perso c'est limite la base de mon alimentation protéines et glucides genre poulet et pâtes au blé complet avec des légumes quand même bien sûr.

Vous en pensez quoi ? Bullshit ou pas ?

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 19:40:33  profilanswer

n°46913999
HarryMcDow​ell
Posté le 29-08-2016 à 19:40:42  profilanswer

Pesée tout nu ce matin : 70,9 kg. Un peu plus de 75 en début de ref.
J'ai cependant la forte impression de faire du sur place ces derniers temps. Le temps passé à faire du cardio et des exos musculaires ne me sont pas récompensés devant le miroir.  

Je vais tenter de passer de 3 heures à 2 heures de cardio par semaine, et mettre l'accent sur la "muscu", voir ce que ça donne.

n°46914083
gaston1024​1
Posté le 29-08-2016 à 19:50:14  profilanswer

HarryMcDowell a écrit :

Pesée tout nu ce matin : 70,9 kg. Un peu plus de 75 en début de ref.
J'ai cependant la forte impression de faire du sur place ces derniers temps. Le temps passé à faire du cardio et des exos musculaires ne me sont pas récompensés devant le miroir.  

Je vais tenter de passer de 3 heures à 2 heures de cardio par semaine, et mettre l'accent sur la "muscu", voir ce que ça donne.

Tu as commencé quand ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46914286
HarryMcDow​ell
Posté le 29-08-2016 à 20:14:35  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu as commencé quand ?

Un mois et demi. Oui je sais c'est court, mais je dis ça parce que je constatait des changements plus satisfaisants et rapides lors de mes précédentes ref sans cardio.

n°46914344
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2016 à 20:21:51  profilanswer

reynholm a écrit :

Un collègue m'a dit qu'il ne fallait pas faire des repas à base de protéines et de glucides en même temps, j'ai cherché un peu sur l'internet et lu quelques articles qui vont dans ce sens, comme quoi l'assimilation se ferait mal et provoquerait des dysfonctionnement au niveau de la digestion.  

Perso c'est limite la base de mon alimentation protéines et glucides genre poulet et pâtes au blé complet avec des légumes quand même bien sûr.  

Faut pas manger des glucides associés à des lipides non plus...

On va plus pouvoir bouffer grand chose à force.

Bullshit pour moi, comme un peu toutes les "interdictions" alimentaires qui fleurissent un peu partout...

n°46914384
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-08-2016 à 20:26:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

C'est plein de bon sens la notion de régime "lent".
Si on n’a pas de contrainte particulière (compet sportive par catégorie de poids, gros problème de santé qui rend la perte de poids urgente, …) c’est sans doute la meilleure approche.

De toute façon c'est ce que tous les médecins/diets proposeront par défaut :)
Maintenant j'espère juste pas avoir fait de dégats avec ce mois de "sèche", qui aura eu tout de même l'immense avantage de "mettre la machine en route", le plus compliqué (me concernant) restant de faire le premier pas.
Journée un peu au dessus de mes objectifs à 2200 Kcal, je vais plutôt essayer de tourner autour de 1900/2000 pour le reste de la semaine.

n°46914440
make insta​ll
Posté le 29-08-2016 à 20:33:19  profilanswer

Après mes 2 semaines et quelques de pause, malgré que j'ai été assez actif pendant mes vacances, comment je douille à la reprise de la muscu [:tinostar]
7 jours de courbatures pour les jambes  [:mycrub:1] Je crois que c'est mon record.
J'ai été obligé de sauter le second leg day de la semaine et travailler sur des jambes encore un peu faiblardes aujourd’hui :o

Et évidemment séance pull : lats et biceps courbaturés. Séance push, minuscules courbatures sur les pecs et triceps :D
Même les abdos courbaturés alors que j'ai pas fait d'isolation, donc peut-être juste les squats ou les tractions :D

Je pensais pas que ce serait si hardcore quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 29-08-2016 à 20:33:48
n°46914492
raiton30
LA chance.
Posté le 29-08-2016 à 20:38:50  profilanswer

make install a écrit :

Après mes 2 semaines et quelques de pause, malgré que j'ai été assez actif pendant mes vacances, comment je douille à la reprise de la muscu [:tinostar]
7 jours de courbatures pour les jambes  [:mycrub:1] Je crois que c'est mon record.
J'ai été obligé de sauter le second leg day de la semaine et travailler sur des jambes encore un peu faiblardes aujourd’hui :o

Et évidemment séance pull : lats et biceps courbaturés. Séance push, minuscules courbatures sur les pecs et triceps :D
Même les abdos courbaturés alors que j'ai pas fait d'isolation, donc peut-être juste les squats ou les tractions :D

Je suis en arrêt depuis 7 jours pour cause médicale, le medecin m'a dit qu'il faut pas faire de muscu pendant 1 mois.

J'imagine pas le reprise :( :(

---------------
Fookin hell.
n°46914552
Zouhir93
Posté le 29-08-2016 à 20:45:43  profilanswer

reynholm a écrit :

Y'a des trucs sur internet qui disent que boire de l'eau ça peut donner le cancer, perso j'ai arrêter d'en boire [:spamafote]

n°46914626
make insta​ll
Posté le 29-08-2016 à 20:53:42  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je suis en arrêt depuis 7 jours pour cause médicale, le medecin m'a dit qu'il faut pas faire de muscu pendant 1 mois.

J'imagine pas le reprise :( :(

C'est pas la première fois que je fais des pauses comme ça mais j'ai jamais eu 7 fucking jours de courbatures (bon les 2 derniers très supportables, mais j'ai marché 5 jours comme un cow boy)
Surtout que j'avais fait beaucoup de vélo pendant les vacances.
Mais j'ai pas du faire assez de foot :o :o :o :o

n°46914704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2016 à 21:01:09  profilanswer

wade a écrit :

Tu crames pas 2 fois plus quand tu fais 150 kg que quand t'en fait 70 ?
+ les bénéfices du sport sur le corps en général

Bah pas en vélo d'intérieur :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46914731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2016 à 21:03:01  profilanswer

finlay a écrit :

Âges normaux suis pas si catégorique.
Ma maîtrise d'histoire est loin mais c'est un fait, un pourcentage faibles d'individus atteignaient des âges normaux au sens contemporain du terme

Jusque très récemment, c'est la médecine qui a changé ça :o
Au paléo, tu te blessais une fois sur deux tu claquais d'une septicémie par exemple :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°46914855
wade
Posté le 29-08-2016 à 21:12:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah pas en vélo d'intérieur :D

Ah bon ? Muscles plus "gros" = plus de conso non ? Bien sur en CàP ou en ballade vélo y'a le poids du corps à supporter, mais en sport d'intérieur je suppose que ça joue aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-08-2016 à 21:14:51
n°46914887
fenrir1
Done
Posté le 29-08-2016 à 21:15:30  profilanswer

intrus34 a écrit :

Prend celle d'Intersport, en promo -30% en ce moment je crois, c'est du costaud, pas la simple barre qui peut niquer le cadre de porte, là tout est bien protégé...
Elle existe chez les chinois en moins cher peut être, mais ça met 1 mois à arriver.
C'est celle là:
http://www.fnac.com/Barre-de-tract [...] oC0dHw_wcB

Par contre c'est à enlever obligatoirement après chaque usage! Si tu fermes la porte avec ça dessus la barre va tomber par terre! (et 4 kilos qui tombent ça peut péter un carrelage ou la barre)
ça peut même servir à d'autres exos :)
https://www.youtube.com/watch?v=Q0PCAZLmmDU

Merci  [:stefro]

n°46915249
outlaw_
Posté le 29-08-2016 à 21:36:53  profilanswer

make install a écrit :

7 jours de courbatures pour les jambes [:mycrub:1] Je crois que c'est mon record.

3 semaines d'arrêt pour moi. Je n'avais pas pensé aux courbatures [:transparency]

n°46915665
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2016 à 22:04:00  profilanswer

etoile64 a écrit :

Faut pas manger des glucides associés à des lipides non plus...

On va plus pouvoir bouffer grand chose à force.

Bullshit pour moi, comme un peu toutes les "interdictions" alimentaires qui fleurissent un peu partout...

:D

après faut avouer que les galettes de sarrasin sont plus digestes que les crêpes de froment [:aloy]

---------------
n°46915686
wade
Posté le 29-08-2016 à 22:05:37  profilanswer

Y'a pas un régime consistant à ne mélanger aucun macro justement ? :D
EDIT : les régimes dissociés : http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] socies.htm

Message édité par wade le 29-08-2016 à 22:06:05
n°46915714
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2016 à 22:07:16  profilanswer

wade a écrit :

Ah bon ? Muscles plus "gros" = plus de conso non ? Bien sur en CàP ou en ballade vélo y'a le poids du corps à supporter, mais en sport d'intérieur je suppose que ça joue aussi ?

Sur un vélo, ce qui compte est la puissance que tu fous à l'axe avec tes jambes, c'est tout. Ca dépend très peu du poids. A la limite tu peux compter la phase de lever de jambe, mais c'est pas du tout ce qui consomme de la puissance.
Pas de mystère, si ton centre de gravité ne bouge pas, alors ton poids n'entre pas en compte, c'est une bonne règle en première approche :o

---------------
n°46915738
make insta​ll
Posté le 29-08-2016 à 22:08:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Sur un vélo, ce qui compte est la puissance que tu fous à l'axe avec tes jambes, c'est tout. Ca dépend très peu du poids. A la limite tu peux compter la phase de lever de jambe, mais c'est pas du tout ce qui consomme de la puissance.
Pas de mystère, si ton centre de gravité ne bouge pas, alors ton poids n'entre pas en compte, c'est une bonne règle en première approche :o

Dans quel référentiel ? :o

n°46915755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2016 à 22:10:02  profilanswer

make install a écrit :

Dans quel référentiel ? :o

Terrestee a priori, ça devrait suffire :o
J'te laisse faire les produits vectoriels pour bouger tout ça :o

Message édité par radioactif le 29-08-2016 à 22:10:24

---------------
n°46915871
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 22:16:13  answer

Les graines de sésame, j'y trouve vraiment aucun intérêt... A moins de mastiquer chaque bouchée pendant 1/2H pour être sûr de les avoir toutes machées, je comprends pas le progeay. Du coup je les ai remplacé par de l'huile, là au moins je suis sûr de bénéficier du truc que je mets dans mon assiette :D

n°46916017
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 22:24:10  answer

J'en ai achetées des bios (des noires et des normales) ça donne un petit goût et du craquant,j'aime bien.

J'ai de l'huile de sésame grillé, c'est super bon c'est vrai.

n°46916041
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 22:25:47  answer

Disons qu'à part les retrouver entières dans mon caca du matin, je vois pas trop à quoi elles servent :o

/poésie

n°46916046
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-08-2016 à 22:26:04  profilanswer

+1 .. l’espérance de vie est une moyenne :jap: et elle augmente surtout par la baisse des morts "trop tôt" (maladie/accident/famine/guerre )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46916078
make insta​ll
Posté le 29-08-2016 à 22:28:36  profilanswer

Mortier + pilon :o

n°46916245
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 22:36:52  answer

Ah. Je fais partie de ces gens étranges, qui ne regardent jamais leur caca.
/poésie²

n°46916304
make insta​ll
Posté le 29-08-2016 à 22:40:24  profilanswer

Pourtant c'est un bon indicateur de l'état de santé  [:natopsi:2]

n°46916581
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 22:59:04  answer

Faire du SDT à la place  [:smileysex]  

n°46916955
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 23:35:42  answer

Tu peux jouer sur les temps de repos, augmenter le nombre de series etc.
Exemple : 4 serie de 45secondes , 30 secondes de repos entre

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 23:41:15
n°46917576
Macnigore
Posté le 30-08-2016 à 07:00:56  profilanswer

Apres plusieurs années sans petit dej, je vais peut être repartir sur un petit dej le matin plus pour des raisons de rythme familial (jeunes enfants, j'ai envie de prendre le petit dej avec eux) que par nécessité.

Je vais partir sur un truc que mange mon grand père depuis une éternité (40 ans?), la crème budwig de Catherine Kousmine: https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Kousmine

http://www.kousmine.fr/la-creme-budwig/

Quand j'étais petit je trouvais ça dégueulasse quand je le voyais manger ça...je vais perpétuer la tradition :D

Marrant quand on regarde la composition d'un truc sorti dans un bouquin de nutrition il y'a quasi 40 ans on voit que c'est très raccord avec ce qui pourrait être recommandé aujourd'hui pour un petit dej équilibré (lin/céréales complètes/vitamines)

Message édité par Macnigore le 30-08-2016 à 07:03:37
n°46917607
ol1v1er
Posté le 30-08-2016 à 07:22:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par ol1v1er le 30-08-2016 à 07:27:20
n°46917621
n0b0dy
Posté le 30-08-2016 à 07:29:05  profilanswer

C'est rassasiant les protéines. C'est bien le matin pour pas avoir de creux après 3/4h.
Enfin c'est mon ressenti. :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5617  5618  5619  ..  9025  9026  9027  9028  9029  9030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)