| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 17:20:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:29:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 17:30:55 |
ol1v1er |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
ol1v1er | Quelqu'un prend de la glycine
|
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 29-08-2016 à 19:13:35 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
reynholm | Un collègue m'a dit qu'il ne fallait pas faire des repas à base de protéines et de glucides en même temps, j'ai cherché un peu sur l'internet et lu quelques articles qui vont dans ce sens, comme quoi l'assimilation se ferait mal et provoquerait des dysfonctionnement au niveau de la digestion. Perso c'est limite la base de mon alimentation protéines et glucides genre poulet et pâtes au blé complet avec des légumes quand même bien sûr. Vous en pensez quoi ? Bullshit ou pas ? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 19:40:33 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
HarryMcDowell |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
make install | Après mes 2 semaines et quelques de pause, malgré que j'ai été assez actif pendant mes vacances, comment je douille à la reprise de la muscu Et évidemment séance pull : lats et biceps courbaturés. Séance push, minuscules courbatures sur les pecs et triceps Je pensais pas que ce serait si hardcore quand même Message cité 2 fois Message édité par make install le 29-08-2016 à 20:33:48 |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Zouhir93 |
|
make install |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-08-2016 à 21:14:51 |
fenrir1 Done |
|
outlaw_ |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a pas un régime consistant à ne mélanger aucun macro justement ? Message édité par wade le 29-08-2016 à 22:06:05 |
make install |
|
Message édité par radioactif le 29-08-2016 à 22:10:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 22:25:47 ![]() Disons qu'à part les retrouver entières dans mon caca du matin, je vois pas trop à quoi elles servent |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 22:36:52 ![]()
|
make install | Pourtant c'est un bon indicateur de l'état de santé |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 22:59:04 ![]() Faire du SDT à la place |
Macnigore | Apres plusieurs années sans petit dej, je vais peut être repartir sur un petit dej le matin plus pour des raisons de rythme familial (jeunes enfants, j'ai envie de prendre le petit dej avec eux) que par nécessité. Je vais partir sur un truc que mange mon grand père depuis une éternité (40 ans?), la crème budwig de Catherine Kousmine: https://fr.wikipedia.org/wiki/Catherine_Kousmine http://www.kousmine.fr/la-creme-budwig/ Quand j'étais petit je trouvais ça dégueulasse quand je le voyais manger ça...je vais perpétuer la tradition Marrant quand on regarde la composition d'un truc sorti dans un bouquin de nutrition il y'a quasi 40 ans on voit que c'est très raccord avec ce qui pourrait être recommandé aujourd'hui pour un petit dej équilibré (lin/céréales complètes/vitamines) Message édité par Macnigore le 30-08-2016 à 07:03:37 |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 30-08-2016 à 07:27:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |