Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5607  5608  5609  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46870137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2016 à 12:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Après je sais pas si cest lié à l'ossature ou à autre chose, mais il y a clairement des morphologies très différentes.  
Pour avoir vu un paquet de femmes à poil, le poids est assez peu "indicatif".

Tu peux avoir des mesures du squelette différentes, squelette qu'il faut bien habiller de différents tissus. Mais pas forcement plus ou moins de gras :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 12:19:04  profilanswer

n°46870156
oh_damned
Posté le 25-08-2016 à 12:21:07  profilanswer

Il y a plein de choses intéressantes chez Gary Taubes, notamment les protocoles qui peuvent être utilisés au niveau de la diète pour aider les obèses, les gens avec une résistance à l’insuline, les diabètes de type II.
Mais ces gens ont développés des problèmes de santé à cause d’une diète d’abord beaucoup trop élevée en calories, composée d’aliments de merde et largement déséquilibrée que ça soit en terme de macros ou de micros.
Sur quelqu’un avec un léger surpoids et aucune pathologie liée à la bouffe, les précos de Taubes sont hors sujet.
De même pour quelqu’un de très actif, en forme et qui veut le rester, ces précos sont également hors sujet.

n°46870415
gaston1024​1
Posté le 25-08-2016 à 12:50:41  profilanswer

[:spamafote]  
Beaucoup de gens ont essayé de perdre du poids à un moment de leur vie.
La plupart des gens qui ont essayé n'ont pas réussi.
Il leur paraît donc difficile d'admettre que certains semblent y arriver.

Sans compter qu'il y a peut-être plus de personnes qui perdent du poids parce qu'elles sont malades que parce qu'elles arrivent à tenir une REF :/

Message édité par gaston10241 le 25-08-2016 à 12:57:46

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46870437
dpnose
Posté le 25-08-2016 à 12:54:00  profilanswer

Perso l'IF me convient très bien.
Juste un café le matin en me levant, un autre dans la matinée.

C'est parfait pour moi de faire deux "gros" repas.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°46870855
ours02
Posté le 25-08-2016 à 13:29:51  profilanswer

dpnose a écrit :

moi j'ai pris des petits dej pendant 33 ans, mais je m'en passe très bien depuis 3 mois.  :jap:  
par contre le café en se levant je crois pas que ça soit super terrible, c'est quand meme assez acide.  :??:  

je suis pas super bien placé, j'en prend un environ deux heures aprés le réveil, mais entre temps j'ai bu pas mal d'eau, je me dis que ça dilue le bol alimentaire.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°46870894
raiton30
LA chance.
Posté le 25-08-2016 à 13:33:32  profilanswer

dpnose a écrit :

ours02 a écrit :

moi j'ai pris des petits dej pendant 33 ans, mais je m'en passe très bien depuis 3 mois.  :jap:  
par contre le café en se levant je crois pas que ça soit super terrible, c'est quand meme assez acide.  :??:  

je suis pas super bien placé, j'en prend un environ deux heures aprés le réveil, mais entre temps j'ai bu pas mal d'eau, je me dis que ça dilue le bol alimentaire.  :D

J'en prends une heure aprés le reveil au boulot, ca reveil et surtout ca calme la faim si il y a.

Parcontre niveau dents, c'est pas top.

---------------
Fookin hell.
n°46870917
dpnose
Posté le 25-08-2016 à 13:35:10  profilanswer

ours02 a écrit :

Aucune idée.
C'est mon premier réflexe du matin, je prends un café. Et un autre 1h30 après si besoin.
Sauf le samedi et/ou dimanche où là je prends un petit déjeuner.

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°46870966
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 13:38:28  answer

raiton30 a écrit :

J'en prends une heure aprés le reveil au boulot, ca reveil et surtout ca calme la faim si il y a.

Parcontre niveau dents, c'est pas top.

Et haleine c'est pire. Pourtant je bois du café. Mais une personne qui sent le café froid de la bouche c'est dégueulasse.  
Freedent sans sucres.

n°46871130
kaboom85
Posté le 25-08-2016 à 13:49:28  profilanswer

bah c'est à dire que comme je suis pas à 10h de mourir de faim, il se passe pas grand chose :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46871202
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-08-2016 à 13:53:42  profilanswer

Pas besoin de compenser, il ne se passe strictement rien, j'ai toujours de l'énergie jusqu'à 13h quand je déjeune. [:spamafote]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 13:53:42  profilanswer

n°46871216
raiton30
LA chance.
Posté le 25-08-2016 à 13:54:38  profilanswer

On ne saute pas le petit déjeuner, on le décale, tu es censé manger la même chose en 24h, donc tes autres repas plus consistant.

Gain de temps, et repas copieux :love: et gainzzz :o

---------------
Fookin hell.
n°46871264
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-08-2016 à 13:57:42  profilanswer

Je dîne même parfois à 19H. :o

Rien de tout ça non pour ma part. [:spamafote] Je suis peut être bizarrement fait. Je n'ai pas un boulot très physique non plus.

---------------
n°46871305
Schoumy_
Posté le 25-08-2016 à 14:00:21  profilanswer

Je pense que l'espèce humaine serait éteinte depuis longtemps si on était plus capable de rien après 12h de jeune.

Comme on vient de dire au dessus : non.

n°46871380
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 25-08-2016 à 14:05:33  profilanswer

C'est fun la privation de bouffe :o

Citation :

Un adulte moyen pourrait tenir entre 70 et 80 jours sans manger, à condition de boire. Sans boire, il ne peut plus espérer vivre que 3 jours.

C'est ce que rapporte un groupe de médecins qui a suivi des grévistes de la faim entre 2003 et 2004. Mais cette durée peut varier largement en fonction des individus, puisque nous n’avons pas tous les mêmes réserves au départ. Ainsi, dans ce même rapport, les médecins rappellent que des patients obèses soumis à un jeûne thérapeutique sont capables de résister 100 jours. Alors que chez un sujet lambda, la mort peut survenir dès le quarantième jour.
La privation de nourriture soumet en effet le corps à toute une série de problèmes. Dans un premier temps, l'organisme puise dans ses réserves classiques : les sucres d’abord, les graisses ensuite. S’il supporte bien l'absence de nourriture, il va quand même rechigner un peu. En trois jours environ, les réserves en sucres sont épuisées. Après deux semaines, ce sont celles de graisses qui subissent le même sort. Au programme de ces dix premiers jours : une sensation de faim bien sûr, une perte de poids, mais aussi des crampes d’estomac. Jusque-là, à condition d’être de constitution robuste, il est encore possible d’acheter son billet retour...

APRÈS 10 JOURS : DANGER

Entre le dixième et le trentième jour, quand les stocks de sucres et de graisses sont épuisés, le corps n'a d’autre choix que de piocher dans les protéines... et donc de dégrader les tissus. La liste des désagréments s’allonge alors considérablement. L’affamé se sent faible, sa concentration diminue, il a de plus en plus de mal à communiquer. Il a des vertiges, des maux de tête. Ses muscles le font souffrir, sa température baisse. Les douleurs abdominales continuent. Passé un mois, cela devient littéralement invivable. Les complications sévères font leur entrée : insuffisance rénale, hémorragie digestive, ictère... Le corps lâche de partout. Puis l’individu sombre finalement dans le coma. La situation est irréversible. Quant a ceux qui n’ont pas été aussi loin et qui veulent sortir d’un jeûne prolongé, attention au moment de repasser à table : une réalimentation mal gérée peut, elle aussi, être fatale.

http://planete.gaia.free.fr/animal [...] anger.html

(M'est d'avis que je mettrais plus de 30 jours à épuiser mon stock de gras :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 25-08-2016 à 14:05:59
n°46871421
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:08:34  answer

Je suis bien tenté par l'expérience, si un jour un labo recherche des cobayes. Genre combien un gros peut tenir sans manger avant d'entrer dans le coma.

n°46871452
gaston1024​1
Posté le 25-08-2016 à 14:10:47  profilanswer

wade a écrit :

En trois jours environ, les réserves en sucres sont épuisées. Après deux semaines, ce sont celles de graisses qui subissent le même sort. [/quote]

Avec un métabolisme de base à 1500 kcal (à la truelle), ça nous fait 21000 kcal pour deux semaines. Soit 3 kg de graisse (à la truelle toujours).

Faut avoir un BF sacrément bas pour que 3kg de graisse correspondent à toutes les réserves lipidiques de l'organisme.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46871581
raiton30
LA chance.
Posté le 25-08-2016 à 14:19:06  profilanswer

Deja fait (obése morbide) avec de l'eau et les electrolytes/vitamins, il a tenu 383 jours, perdu plus de 150kg.

Message édité par raiton30 le 25-08-2016 à 14:20:14

---------------
Fookin hell.
n°46871611
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:21:20  answer

I len a repris combien ensuite?

n°46871675
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-08-2016 à 14:25:39  profilanswer

rexet a écrit :

J'ai commandé ma première boite de BCAA aujourd'hui, j'ai cédé au marketing :D !

A moi la masse, la compétition et un futur siège en tant que gouverneur californien :o !

Ah toi le goût dégueulasse :D

n°46871711
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 25-08-2016 à 14:28:11  profilanswer

raiton30 a écrit :

Grosso merdo ce qu'il dit, c'est que c'est pas aussi simple que Cal in = cal out, et la resistance à l'insuline et ses effets joue un role primordiale dans l'obésité/diabéte. (en plus de la restriction calorique).

Quelqu'un a developé une resistance à l'insuline (toute personne en surpoids/obésité en gros), les carbs qu'il bouffera ne seront jamais aussi bien utilisé qu'une personne normal, car ils auront du mal a entrer dans les cellules des muscles, et finissent par etre stocké en gras pour ne pas augementer la glycémie dans le sang. Donc même avec la bonne restriction calorique, c'est pas encore optimale.

D'accord avec ce que tu décris (la résistance à l'insuline). Les carbs sont moins bien utilisés (= moins bien transformés en glycogène) mais ils ne font pas plus grossir pour autant. Ils sont transformés d'avantage en graisse et sont beaucoup plus suceptibles de provoquer des dégâts à cause de l'inflammation que génère les hyperglycémies.  

Pour ce qui est de la diète adaptée au diabète c'est débattable. A ma connaissance le low carb a de bons résultats mais certaines diètes high carb aussi. Neal Barnard guérit des diabétiques en leur faisant manger une diète high carb basée sur beaucoup de végétaux par exemple.

Ce qu'on peut en tirer c'est que t'as plusieurs options possibles pour améliorer ta sensibilité à l'insuline. Et que tu devrais probablement suivre la diète qui te semble la plus facile à tenir sans devoir t'infliger des diètes ou des protocoles "extrêmes", parce que la norme chez les gens qui s'infligent une diète ça reste de loin de ne pas réussir à la tenir sur le long terme.

Citation :

Il(enfin parmis tant d'autre) propose de traiter ce phénoméne, via l'IF, le carb cycling ou autre joyauseté dont le principe reste de dimunier la présence de l'insuline pendant des périodes(tant qu'il y a un taux d'insuline haut, pas de fatburning, de HGH etc), pour augementer le sensibilité à celle-ci au moment d'un pique. Le coté sport (résistance/muscu) aide d'avatange car lors d'un effort intense, ces cellules ouvrent grandement leur porte à l'insuline.

Le "carb cycling" y'a très peu de données sur ça. Et ce terme est d'ailleurs jamais directement employé dans la littérature. C'est pas pour autant que ça marche pas mais je veux juste dire que y'a pour l'instant pas de preuve que ça ait un avantage face à une restriction classique. Des niveaux de glycogène bas augmentent la sensibilité à l'insuline de toute manière.

D'accord avec ce que tu dis sur l'influence positive de la musculation.

Citation :

Dans ce qu'il présente comme études, avec l'IF, en comparaison avec d'autres etudes standard avec une restriction caloriques, ce qu'on peut voir c'est qu'a long terme, le metabolisme ne ralentie pas avec l'IF (enfin proportienement avec le pdc) contrairement à l'autre. et La resistance à l'insuline baisse énormement jusqu'a devenir plus au moins normal.

Ca par contre je trouve ça bizarre comme affirmation.

Le jeûne prolongé réduit le métabolisme. L'IF tel qu'il est souvent présenté (16/8) ne ralentit pas le métabolisme, par contre j'ai jamais rien lu allant dans le sens qu'il augmenterait même le métabolisme par rapport à une diète classique.
Car de toute façon la restriction calorique réduit le métabolisme.  

Citation :

De toute façon on peut lire de toute est n'importe quoi je suis d'accord avec toi, rien vaut l'experimentation personnel, et je peux te dire que pour mon cas ca marche d'enfer, et je pense pas etre seul

Tant que c'est raisonnable et pas trop bizarre comme diète oui. Si tu te sens bien comme ça t'as pas trop de raison de pas le faire.  

Après ce que je voulais dire c'est que ça convient pas à tout le monde et vu qu'il y a potentiellement quelques effets négatifs il vaut mieux ne pas insister si on réagit mal. J'essaie juste de contre-balancer les discours que tu vois autour de ça comme quoi l'IF c'est magique. C'est un système comme un autre de créer un déficit calorique, qui est de loin le facteur le plus important pour améliorer son bilan lipidique et sa tolérance aux glucides.

n°46871733
oh_damned
Posté le 25-08-2016 à 14:29:40  profilanswer

En cherchant sur un protocole particulier (jeûne, répartition des macros, …) tu trouveras pratiquement toujours tout autant d’études pour que contre.
La seule attitude qui nous reste est de tester sur soi et ne pas avoir d’idées arrêtées sur le sujet.

n°46871735
raiton30
LA chance.
Posté le 25-08-2016 à 14:29:54  profilanswer

En anglais ? les liens que j'ai mis y a quelque pages ou leangains.com, ou suffit de taper carb cycling, ou carb backloading sur google, ou IF.

---------------
Fookin hell.
n°46871747
rexet
Posté le 25-08-2016 à 14:30:40  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Ah toi le goût dégueulasse :D

J'ai pris en cacheton, c'est dégueu aussi :( ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46871773
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-08-2016 à 14:32:33  profilanswer

Après je ne prend pas de petit déjeuner depuis mes 18 ans, j'en ai maintenant 30. Mon corps est peut être habitué.

---------------
n°46871801
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 25-08-2016 à 14:34:39  profilanswer

https://www.fasting.fr/sauter-un-repas/

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°46871860
raiton30
LA chance.
Posté le 25-08-2016 à 14:38:28  profilanswer

Bon je vois qu'on est plus au moins d'accord en générale :).

Citation :

Citation :

Dans ce qu'il présente comme études, avec l'IF, en comparaison avec d'autres etudes standard avec une restriction caloriques, ce qu'on peut voir c'est qu'a long terme, le metabolisme ne ralentie pas avec l'IF (enfin proportienement avec le pdc) contrairement à l'autre. et La resistance à l'insuline baisse énormement jusqu'a devenir plus au moins normal.

Ca par contre je trouve ça bizarre comme affirmation.

Le jeûne prolongé réduit le métabolisme. L'IF tel qu'il est souvent présenté (16/8) ne ralentit pas le métabolisme, par contre j'ai jamais rien lu allant dans le sens qu'il augmenterait même le métabolisme par rapport à une diète classique.
Car de toute façon la restriction calorique réduit le métabolisme.  

Citation :

De toute façon on peut lire de toute est n'importe quoi je suis d'accord avec toi, rien vaut l'experimentation personnel, et je peux te dire que pour mon cas ca marche d'enfer, et je pense pas etre seul

C'est tiré de ça : https://youtu.be/pG89j432w-Y?t=3496

Vu la qualité de la vidéo, dur de noter la référence en bas du diapo de la recherche.

---------------
Fookin hell.
n°46871861
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:38:28  answer

Schoumy_ a écrit :

Truc de base : étirements des bras et des jambes, crachage de feu et téléportations.

:D

SashaG a écrit :

Ashtānga Vinyasa Yoga
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ashtanga_Vinyasa_Yoga
C'est assez physique. Beaucoup de travail sur les épaules, les passages entre les postures sont des fois compliquées, les positions de gainage.
Je paie 8 € par séance - c'est une collègue qui fait le cours (elle a la qualification pour). Sinon une autre prof qui vient les autres jours c'est 15€ et le prix au Luxembourg varie entre 15 et 30€ par séance en fonction du club et de la durée.
En France les prix sont moins élevés je crois, en tout cas en paysannie. Tu as des salles associatives où tu paies beaucoup moins cher. J'ai une autre collègue qui donne le cours dans la salle de son bled - comme c'est une association à but non lucratif les participants ne paient que les charges de la salle soit 150 € poar an.

Merci beaucoup !

n°46871898
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 25-08-2016 à 14:40:30  profilanswer

n°46872155
SashaG
Posté le 25-08-2016 à 14:57:42  profilanswer

j'ai acheté ma 10ème paire de baskets. Est-ce grave?   :D  
(bon c'est tout confondu baskets de sport/baskets de ville)

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°46872313
ours02
Posté le 25-08-2016 à 15:07:33  profilanswer

pas la peine de passer une heure à regarder des vidéos ou a lire des essais, si t'es vraiment curieux il faut que tu essaye, ça ne marche pas pour tout le monde.  
perso je faisais ma séance de muscu (4 fois par semaine)entre 12h30 et 13h30, je mangeais à 14h et aucun soucis.
il n'y a que les 10 premieres minutes ou je me sentais un peu "mou", mais après je faisais le reste de ma séance normalement.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°46872892
make insta​ll
Posté le 25-08-2016 à 15:48:22  profilanswer

Ça ne concerne pas que le petit déjeuner. Indirectement c'est aussi le repas du soir, tu as la même durée de jeûne dans ce cas.
Et ça reste vraiment soft, un humain est capable de jeuner bien plus longtemps avant que ses capacités physiques et mentales soient amoindries.

n°46872912
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-08-2016 à 15:49:41  profilanswer

Le ramadan  [:clooney27]

n°46873039
raiton30
LA chance.
Posté le 25-08-2016 à 15:57:23  profilanswer

finlay a écrit :

Le ramadan  [:clooney27]

:heink: ?

---------------
Fookin hell.
n°46873088
finlay
Dolce farniente...
Posté le 25-08-2016 à 15:59:44  profilanswer

Le ramadan en été, tu as une assez grande amplitude de jeune et les collègues tiennent bien le coup. Surtout qu'ils ne boivent pas d'eau et ils me disent tous que c'est ça le plus dur

Message cité 2 fois
Message édité par finlay le 25-08-2016 à 15:59:58
n°46873131
raiton30
LA chance.
Posté le 25-08-2016 à 16:01:54  profilanswer

finlay a écrit :

Le ramadan en été, tu as une assez grande amplitude de jeune et les collègues tiennent bien le coup. Surtout qu'ils ne boivent pas d'eau et ils me disent tous que c'est ça le plus dur

Je l'ai fait, oui le plus dur c'est l'eau, sinon c'est de comme l'IF, ( et un petit gout de café ou autre qui manque :o), mais cet été, il faisait 8° en moyenne donc ca va:o

Message édité par raiton30 le 25-08-2016 à 16:02:16

---------------
Fookin hell.
n°46873173
Nicarao
---
Posté le 25-08-2016 à 16:04:00  profilanswer

rexet a écrit :

J'ai pris en cacheton, c'est dégueu aussi :( ?

J'arrive pas à les avaler (les MP) :-(

---------------
- nada -
n°46873179
kaboom85
Posté le 25-08-2016 à 16:04:11  profilanswer

finlay a écrit :

marrant moi on me dit que le plus dur c'est la clope :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46873207
rexet
Posté le 25-08-2016 à 16:05:22  profilanswer

Nicarao a écrit :

J'arrive pas à les avaler (les MP) :-(

Ouais j'ai souvent lu ça dans les commentaires donc j'espère que ça va le faire pour moi sinon je me retrouve avec 270 comprimés :D
La commande est déjà partie donc je teste ça semaine prochaine.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46873212
Nicarao
---
Posté le 25-08-2016 à 16:05:30  profilanswer

SashaG a écrit :

j'ai acheté ma 10ème paire de baskets. Est-ce grave? :D
(bon c'est tout confondu baskets de sport/baskets de ville)

Viens pas sur les topics chaussures et sneakers
C'est juste un début de collection là :o

---------------
- nada -
n°46873232
Nicarao
---
Posté le 25-08-2016 à 16:06:27  profilanswer

rexet a écrit :

Ouais j'ai souvent lu ça dans les commentaires donc j'espère que ça va le faire pour moi sinon je me retrouve avec 270 comprimés :D
La commande est déjà partie donc je teste ça semaine prochaine.

Je les écrasent au pilon et je mélange avec la whey

---------------
- nada -
n°46873344
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-08-2016 à 16:12:28  profilanswer

Nicarao a écrit :

Je les écrasent au pilon et je mélange avec la whey

J'ai du mal à voir lintérêt d'acheter des comprimés pour les écraser?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5607  5608  5609  ..  9018  9019  9020  9021  9022  9023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)