| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:25:39 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
Schoumy_ |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:31:14 ![]() C'est plus rigolo avec genetics |
thibalu |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 10:40:31 ![]() Le squelette pèse que quelques kilos. Si t'as 20kgs de trop (ou plus, comme moi), c'est pas parce que t'es constitué de 8 squelettes. |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 10:40:31 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
thibalu | j'ai toujours eu le problème inverse moi.. 55kg pour 1m78 jusqu'à en gros mes 18 ans, je pensais que j'allais rester comme ça à vie, et j'ai enfin réussi à prendre du point, puis je me suis stabilisé à 65 kg jusqu'à 25 ans environ, et là je me rapproche des 75 mtn Message édité par thibalu le 25-08-2016 à 10:43:51 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
raiton30 LA chance. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
raiton30 LA chance. |
C'est un mec qui fait une presentation oui, mais avec de multiples recherches et comparaison, et pas juste un avis Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 25-08-2016 à 10:52:31 --------------- Fookin hell. |
finlay Dolce farniente... |
|
|
raiton30 LA chance. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
|
ol1v1er |
raiton30 LA chance. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
rexet | J'ai commandé ma première boite de BCAA aujourd'hui, j'ai cédé au marketing --------------- Feedback Achat/Vente |
raiton30 LA chance. |
Pour ça, t'as oublié de commandé la vitamin T, si tu vois ce que je veux dire Message édité par raiton30 le 25-08-2016 à 11:25:48 --------------- Fookin hell. |
|
ol1v1er |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 11:43:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 11:51:50 |
make install |
|
just a pinch | Vu qu'il faut critiquer : la crème pour l'avocat c'est complétement useless. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 11:59:59 ![]() L'avocat nature j'aime pas. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 12:02:03 ![]()
|
oh_damned |
|
raiton30 LA chance. |
Oui t'as mal compris, en plus de ne pas avoir regarder/lu ce que j'ai linké(bon t'es pas obligé, mais faut prendre ce ton, et sortir des conclusions de ce genre ^^). Grosso merdo ce qu'il dit, c'est que c'est pas aussi simple que Cal in = cal out, et la resistance à l'insuline et ses effets joue un role primordiale dans l'obésité/diabéte. (en plus de la restriction calorique). Quelqu'un a developé une resistance à l'insuline (toute personne en surpoids/obésité en gros), les carbs qu'il bouffera ne seront jamais aussi bien utilisé qu'une personne normal, car ils auront du mal a entrer dans les cellules des muscles, et finissent par etre stocké en gras pour ne pas augementer la glycémie dans le sang. Donc même avec la bonne restriction calorique, c'est pas encore optimale. Il(enfin parmis tant d'autre) propose de traiter ce phénoméne, via l'IF, le carb cycling ou autre joyauseté dont le principe reste de dimunier la présence de l'insuline pendant des périodes(tant qu'il y a un taux d'insuline haut, pas de fatburning, de HGH etc), pour augementer le sensibilité à celle-ci au moment d'un pique. Le coté sport (résistance/muscu) aide d'avatange car lors d'un effort intense, ces cellules ouvrent grandement leur porte à l'insuline. Il dit (enfin presente des recherche) que la restriction calorique d'une diet classique qui a long terme diminue grandement le metabolisme jusqu'a arriver à la stagnation compléte (sans devoir s'affamer), Dans ce qu'il présente comme études, avec l'IF, en comparaison avec d'autres etudes standard avec une restriction caloriques, ce qu'on peut voir c'est qu'a long terme, le metabolisme ne ralentie pas avec l'IF (enfin proportienement avec le pdc) contrairement à l'autre. et La resistance à l'insuline baisse énormement jusqu'a devenir plus au moins normal. Il remets pas en cause les principes de la thermodynamique loin de là. De toute façon on peut lire de toute est n'importe quoi je suis d'accord avec toi, rien vaut l'experimentation personnel, et je peux te dire que pour mon cas ca marche d'enfer, et je pense pas etre seul Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 25-08-2016 à 12:06:27 --------------- Fookin hell. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |