| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2026 à 16:49:05 ![]() ![]() |
poutrello | Olivie il est aux states là
|
multimmy ich bin ein quatarien |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
DjullClint Sharak ! |
frandon Citation personnelle associée | Laska ne réfléchit pas et commence par faire n'importe quoi, Olivie va sur Chat GPT et se documente, rien à voir Message cité 2 fois Message édité par frandon le 30-06-2026 à 18:21:09 --------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
Ah, merci de la précision. Car des derniers posts, je vois seulement un mec qui veut donner des leçons a Vov. Ça fait vraiment Laska qui veut apprendre à un maçon comment monter un mur. D'où mon doute sur le multi |
frandon Citation personnelle associée |
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 07:56:44 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thoucil ¤ ¤ |
Message édité par thoucil le 01-07-2026 à 10:11:44 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
(Solide comme d'hab) Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-07-2026 à 10:13:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
monsieur vov FFMI de 25 |
Message édité par monsieur vov le 01-07-2026 à 11:34:12 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Srsim |
|
wutys |
Ali-Pacha AW |
L'injure mortelle |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Chou Andy Would you know my nem |
Non reste on a besoin de gens comme toi aussi. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
adiosloskilos |
|
frandon Citation personnelle associée | 70.1 ce matin --------------- Cdlt, |
Srsim | Tu fais quelle taille pour viser 69kg en poids idéal ? Je suis pas super grand (177cm) et en-dessous de 70kg je me trouvais rachitique. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bon on est pas encore tout près du but mais faut bien se lancer. J'aimerais encore perdre 5kg et ce sera bon. Bonjour topic. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
babylone83 Corse :o | GG meuf ! |
iskor | Joli taf Madamedu22!
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
david42fr | Feloches à tous les courageux du topic pour poster une photo... je suis encore à des années lumières de pouvoir le faire (rester torse nu à la maison est compliqué déjà --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
1.67m. Je veux atteindre 57kg
Merci j’ai du me faire violence comeme. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
coco2782 |
Tu peux toujours le faire sous secondaire |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
onina |
|
Moi je prend essentiellement au niveau du bide --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ali-Pacha AW | GG TZDZ et lafilledu22
...de l'intérêt de poster vite, avant vov surtout, comme je l'ai fait |
lafilledu22 Da garout a ran. | Petit milkshakes à base de fraises, glace fraise, lait et skyr --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
"il vaut mieux faire envie que pitié" Message édité par bothary le 04-07-2026 à 16:03:14 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
david42fr |
Hmm... non
Pas un soucis de comparaison, mais d'acceptation de ce que l'on est et de ce qu'on perçoit Sinon, malgré le retour en SAV, toujours des soucis avec mon capteur Polar H10 : à chaque session de tapis/vélo, j'ai ces trous dans la courbe! Aucune idée de la cause et comment y remédier? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-07-2026 à 17:49:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fishinou Somalien Blanc |
GG ! Tu pars de combien ? Et congrat's a tout ceux qui mettent des photos, moi je n'ose pas encore Message cité 1 fois Message édité par fishinou le 04-07-2026 à 17:54:49 |
frandon Citation personnelle associée | Il va t’arriver quoi ?
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |