| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:07:37 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 12-08-2016 à 11:10:44 |
finlay Dolce farniente... |
|
PsykOoO |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-08-2016 à 11:26:53 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:28:22 ![]()
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 11:28:58 ![]() ![]() |
Djall |
|
Djall |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
monsieur vov FFMI de 25 | Personne n'a cité Laurent Ournac. Je suis un peu déçu je ne vous le cache pas. Le charisme n'a manifestement pas le droit de cité sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 12-08-2016 à 11:35:54 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
cairn-ivore |
|
Djall |
outlaw_ |
|
_Lahoma_ | Est-ce que quelqu'un possède et utilise un petit mixeur type Magic Bullet ou NutriBullet ? Je sais que ça fait très Télé Achat, donc je demande (ici et sur VBA) si quelqu'un connaît et si ça peut valoir le coup. On a un blender qu'on n'utilise pas, parce que c'est un gros machin et que je trouve qu'il marche moyen. On est deux et la plupart du temps, ça serait pour faire soit du houmous, du guacamole, des sauces… soit des smoothies. Pas des trucs en grosse quantité quoi. Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-08-2016 à 11:41:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:40:26 ![]()
EDIT: opéré du bide. Il a triché! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2016 à 11:41:39 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 12-08-2016 à 11:41:48 |
Zolki3n |
|
outlaw_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
pour les boissons et pour moudre le cacafé du matin edit: l'avantage avec ce modele c le prix des pieces detachées Message cité 1 fois Message édité par totoz le 12-08-2016 à 11:48:31 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Zolki3n |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Dites les copains je cherche des t-shirt de base-ball (cf ci-dessous) pour émuler Mike O'Hearn. Sachant que je suis obligé d'essayer et que je réside en ile de france auriez-vous des enseignes à me conseiller ?
monsieur vov FFMI de 25 | ps mike o'hearn est à gauche --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Djall |
|
_Lahoma_ |
Il galère pas ? Parce que 300w c'est pas énorme. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-08-2016 à 12:09:53 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xjoker en observation |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 12:46:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |