| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Le topic lowcarb c'est à côté ( sérieusement tu verras plus de gens le faire là bas qu'ici ^^ ) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-07-2016 à 12:12:20 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 12:11:34 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 04-07-2016 à 12:21:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 04-07-2016 à 13:32:18 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 13:48:24 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Y'a un vieux rital' dans ma salle, il se met à gueuler dès qu'il commence à pousser.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jeffk |
C'est pour ça que je fais les jambes le samedi. Pour gémir comme un connard à la PaC Message édité par jeffk le 04-07-2016 à 14:15:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ | Pour vous donner une idée :
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 04-07-2016 à 14:17:12 |
monsieur vov FFMI de 25 | De façon extrêmement virile bien entendu --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jello |
|
Djall |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est bizarre cette dysmorphophobie que vous avez tous |
Schoumy_ |
|
rexet | Je sors de chez l'ostéo, je peux tester la reprise de la muscu jeudi.
--------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ | |
necros2501 | Pour des repas à 1800 calories vous me conseillez quoi sachant que chez moi on mange essentiellement du riz ? |
Non ! Enfin peut-être un tout petit peu quand je prends lourd --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Djall |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 15:53:43 ![]() On se fait encore plus remarquer quand on est le seul habillé parmi des gens dévêtus en plus |
Schoumy_ | Je me suis toujours mis torse nu dès que j'avais l'occaz.
|
monsieur vov FFMI de 25 | Ca compte pas quand t'es bourré --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
sempt Eternel Apprenti |
Tu bois de la Valstar ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |