| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 08:52:09 ![]() ![]() |
Djall |
outlaw_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
monsieur vov FFMI de 25 | 2 guys one ref --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai contaminé tout le forum --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
rexet | Salut les REFeurs !
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 10:33:02 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
|
rexet |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Attention, quand tu vas reprendre tu vas poster une photo avec abdos saillants en disant "houlà houlà j'ai vraiment du mal à perdre, j'aurais pas du manger de la merde" Edt : vov > Oui ben une journée. Moi aussi si j'y vais c'est une journée et pas un week end / 15 jours. Arrêtes tout de suite de chercher des embrouilles. Message cité 2 fois Message édité par Kilougalou le 04-07-2016 à 10:55:28 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
ol1v1er |
J'ai failli te répondre une blague que m'avait raconté un autre chauve mais c'est trop tiré par les cheveux. Message édité par Kilougalou le 04-07-2016 à 11:14:26 |
rexet |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 11:30:01 ![]() Je suis sortie avec mes collègues hier soir après le taf, on a parlé bouffe et ils ont tous dit que je mangeais "des trucs bizarres" |
PsykOoO | Août, le mois où la salle ferme 3 semaines, impossible de négocier une seule semaine de fermeture. Le raj |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 11:35:34 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | On dit Korn et c'est un groupe. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 11:47:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 11:51:57 ![]() Hier soir, devant eux, j'ai mangé du quorn sauce soja, avec des pâtes et des aubergines grillées. C'est quand même pas si bizarre que ça, si ? ^^' |
outlaw_ | ça dépend, si tu taffes au mac do c'est peut être une déclaration de guerre |
raiton30 LA chance. |
Le topic lowcarb c'est à côté ( sérieusement tu verras plus de gens le faire là bas qu'ici ^^ ) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-07-2016 à 12:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |