| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 16:21:16 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 | Les gens "normaux" personne ne les regarde. Dès que tu sors de la norme c'est plus délicat Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 04-07-2016 à 16:40:56 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
make install |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 17:19:21 ![]() |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 17:19:21 ![]() ![]() |
jello |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour rajouter une pièce aux posts ci-dessus. Édit: pas tous. Message édité par john_tgv le 04-07-2016 à 17:39:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
|
Schoumy_ |
make install | Peux pas, je cuisine des gros batch et je me sers dans le tas donc je pèse cuit.
|
Schoumy_ | Je fais ça aussi comme c'est long à cuire.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bouffe du soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ororuK | Il y a une vente privée Bjorg !
|
ol1v1er |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ol1v1er |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
christell1986 |
Non, certains se sont déjà fait confisquer micro-onde et frigo. Soit disant pour la sécurité, à mon avis plus parce qu'il n'y a qu'un vrai moyen de se nourrir : la cantine qui coûte un bras et la moitié d'un rein. Sinon faut marcher 30 mn, prendre le tram pendant 10 mn, pareil pour le retour, et ça tous les jours pour pouvoir s'acheter de la nourriture. =/ franchement pas pratique. Pour les fruits frais, même problème. L'intérieur des bâtiments sont tellement chaud que rien ne tient. Hier j'avais amené une salade de carotte, obligé de la jeter aujourd'hui car elle sentait bizarrement une sorte de cidre. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 04-07-2016 à 20:59:27 |
make install |
|
de rien edit: petit pot pour bb Message édité par totoz le 04-07-2016 à 21:12:23 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
flagada007 No Pain No Gain |
C'est quand que tu nous invites pour partager ton saladier? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 04-07-2016 à 21:11:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
christell1986 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | J'ai ma technique
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |