| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
intrus34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 20:33:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
intrus34 |
|
intrus34 | J'attend le compte rendu de diagnostic, en attendant je vais faire un peu de sport |
make install |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rexet |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 21:24:27 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 21:55:07 ![]() 2 carrés ici, c'est mon médicament : 1 matin, 1 le soir. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 22:10:49 ![]() |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ol1v1er le 27-06-2016 à 22:22:37 |
make install |
intrus34 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
intrus34 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
INTERPRÈTE.... INTERPRÈTE !!! COUILLIERE !!
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 00:30:19 ![]()
|
XaTriX |
Ca fait 15 ans que je dois aller chez le kiné/osthéo pour ça XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-06-2016 à 04:37:16 --------------- Proxytaf ? non rien |
PsykOoO |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
meta67 |
|
make install |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
jeffk | Prouvez moi qu'il a tord. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
jeffk |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2016 à 11:35:58 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 28-06-2016 à 11:40:46 |
RadjoN Ex Renard1984 | je ne comprend pas votre problème, la semaine 5/2 est à la mode et semble fonctionner, le jeune intermittent 16/8 aussi, qu'est ce qui empêche un gros mangeur qui ne ressent pas le besoin de dejeuner le matin de combiner les deux. Ma question etait de la pure théorie, et demandait juste votre opinion. On est sur le topic REF où on essaie d'optimiser son alimentation afin de tenir une alimentation saine et équilibrée selon ses envies, besoin, etc... Je ne comprend pas tant d'hostilité. Message cité 5 fois Message édité par RadjoN le 28-06-2016 à 11:44:02 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |