| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Laighto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Laighto le 27-06-2016 à 13:24:35 |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 13:24:17 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Laighto | Au niveau du ventre ca me parait peu probable |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
Tu as ta réponse Message cité 1 fois Message édité par sempt le 27-06-2016 à 14:39:46 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 27-06-2016 à 14:44:00 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
RadjoN Ex Renard1984 |
monsieur vov FFMI de 25 | Putain le niveau de branlette --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pourquoi tu veux faire ca ? A cause de la stagnation ? A 2100kcal tu disais devoir te gaver ( et être obligé de te supplémenter en magnum ), tu penses qu'avec 600kcal de plus tu vas mieux le gérer ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 27-06-2016 à 14:52:47 |
RadjoN Ex Renard1984 |
|
monsieur vov FFMI de 25 | change rien Renard --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rexet | Hello tout le monde,
--------------- Feedback Achat/Vente |
poutrella Contributeur net | est ce qu'elle t'a sucé le doigt de pied après l'avoir tiré ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
jeffk | Message édité par jeffk le 27-06-2016 à 15:36:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
intrus34 |
Tu sais notre premier cerveau c'est notre intestin, en quelque sorte, il a plus de neurones et tout ça il parait. Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 27-06-2016 à 16:10:35 |
rexet | Ouais ça fait un moment que mon médecin m'a prescrit une prise de sang et j'ai toujours trouvé une excuse pour ne pas la faire mais je vais me bouger le derrière --------------- Feedback Achat/Vente |
intrus34 |
S'ily a un problème de foie trop actif et gros, et si tu veux vraiment faire du sport, tu peux tenter de boire un sirop sucré avant tes séances, c'est juste une suggestion, c'est sans doute pas REF compliant, mais après tout, ça sera vite cramé ce sucre normalement, et si ça peut éviter ces syndromes névralgiques c'est tout bénef. Message cité 3 fois Message édité par intrus34 le 27-06-2016 à 16:36:36 |
|
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2016 à 17:17:48 ![]() |
intrus34 |
|
tiegodelavega |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SashaG | Ça poste pas beaucoup mais c'est du haut level --------------- Shut the fuck up! Get up! |
intrus34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |