| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 17:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 17:20:43 ![]() coup de gueule sur le topic ref
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 17:21:19 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RadjoN Ex Renard1984 | faut donc peser la croute une fois qu'on a fini et la soustraire ? et banane on pese pas la peau ? Je pige pas le concept je pensais que c'etait le tout qu'on pesait, pas seulement ce qu'on mange Message cité 4 fois Message édité par RadjoN le 22-06-2016 à 17:22:59 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
rexet | Ca me choque pas la tranche d'un kilo avec la peau. C'est que de la flotte, c'est super lourd. --------------- Feedback Achat/Vente |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RadjoN Ex Renard1984 | Du coup les dattes je soustrais les noyaux aussi ? --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
kaboom85 | renard c'est quand meme la garantie d'interventions de qualitay --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 17:27:48 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Zolki3n |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est quand même dingue a chaque pomme faut soustraire le trognon aussi --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zolki3n |
|
Schoumy_ |
exhera Trop bien(g) |
christell1986 |
|
jeffk |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
jeffk | Je vais manger une pomme. Mais j'ai un gros doute du coup la. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Renard |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 22-06-2016 à 20:15:15 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 20:17:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 20:27:44 ![]()
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
ours02 | bon il y a un mois j'étais en mode prise de masse, arrivé à 88kgs. depuis début juin, je suis passé en mode perte de gras, je suis à 84 kgs
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 22-06-2016 à 20:44:43 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Non mais personne ne tranche comme ça en se disant que c'est rien. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Bois 4L d'eau ça sera aussi bien. |
colonel bao Always |
RadjoN Ex Renard1984 | 30kcal au 100gr mais une portion minimal cest 500 gr --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 22-06-2016 à 20:59:04 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
ol1v1er |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Ben disons que lorsqu'il dit "si t'es potes te proposent un écart c'est qu'ils te respectent pas, changes de potes tu en trouveras sur mon forum" c'est un peu ridicule non ? Et globalement c'est le mec qui a tout vu tout vécu. Dès que tu sors de ses trainings, sa méthode, ses ebook - qu'il place tout les minutes dans ses vidéos - alors c'est de la merde. Il est capable de te critiquer le ping-pong auquel il n'a pas joué en te donnant l'impression qu'il en a été champion du monde et qu'il sait de quoi il parle. Et que vu qu'il ne le conseille pas dans un ebook c'est que c'est de la merde. Il a sûrement raison sur des méthodes ou trainings et il est capable d'argumenter à raison mais il le fait tellement mal que c'est un peu has been En tout cas c'est l'impression qu'il me donne Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 22-06-2016 à 21:32:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |