| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:21:55 ![]() ![]() |
Laighto |
|
Laighto |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
jello |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 15:42:59 ![]() ![]() |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ | Malheureusement non. |
outlaw_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
monsieur vov FFMI de 25 | Excellente raison --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 16:28:08 ![]()
|
skeyzzo | Bonjour,
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'ai honte, mais je craquerais
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jeffk | Du coup tu mets combien dedans chaque semaine ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 16:48:33 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | Euh la pastèque c'est sympa on dit que c'est 30kcal pour 100gr mais en pesant la tranche que j'ai coupé elle fait 1066 gr... 300 kcal. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
outlaw_ |
|
gerrar Le Général | ça doit être sec c'est pas possible --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est un 5eme voir 6eme de la pastèque. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
monsieur vov FFMI de 25 | Un kilo Renard. Un kilo. --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2016 à 17:12:35 ![]() |
kaboom85 |
RadjoN Ex Renard1984 | je pensais que c'etait moins lourd --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |