Putain la réflexion de merde qu'on m'a fait ce soir... On a encore mangé chez les beaux parents, tout le monde était dans le jardin mais moi j'avais froid et j'étais saoulée parce que j'avais pas le droit de fermer les fenêtres de la maison... Bref
Je décide donc de les rejoindre, en me plaignant quand même que j'ai froid, et la, la belle mere qui me sort :
-"ah oui t'as froid bah c'est normal tu manges plus rien "
-"heu c'est surtout que moi je bois pas d'alcool donc j'ai moins chaud que vous déjà, et c'est pas parce que j'ai remplacé les frites par de la ratatouille que j'ai rien mangé et que j'ai froid... "
-"tss mais si, tu manges rien, c'est parce que tu veux te mettre en bikini cet été?"
J'imagine que oui vu qu'elle est obèse, mais on a déjà fait un regime ensemble et elle a aucune volonté donc je vais pas l'attendre et rester grosse pour lui faire plaisir
Osef de ce qu'elle te dit la grosse truie. Elle sera deg quand tu te mettras ton maillot de bain dans son jardin pour bronzer. Dans la gueule à cette biatch!
Osef de ce qu'elle te dit la grosse truie. Elle sera de quand tu te mettras ton maillot de bain dans son jardin pour bronzer. Dans la gueule à cette biatch!
Et venant de toi je me sens blessé dans mon coeur et mon âme J'ai compris que tu t'eloignais, que tu préférais parler de montre avec rexet et que ma flik flak ne te faisais pas grand effet. Mais quand même. Ce coup bas. Je ne pense pas m'en remettre.
Attends, da's quelques mois ce sera "c'est normal que tu aies froid, t'as plus de gras ". (ce qui n' est pas tout à fait faux ) Dans le même style, j'ai des petits soucis de coccyx, on me dit "c'est normal t'as pas de gras aux fesses pour protéger !"
Et venant de toi je me sens blessé dans mon coeur et mon âme J'ai compris que tu t'eloignais, que tu préférais parler de montre avec rexet et que ma flik flak ne te faisais pas grand effet. Mais quand même. Ce coup bas. Je ne pense pas m'en remettre.
Il a eu le mérite de nous faire rire. Votre représentation s'est elle bien passée ?