Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°46112973
jeufman28
Posté le 16-06-2016 à 23:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'ain sont toujours aussi caloriques tes cornichons  :sweat:
C'est des cornichons en sauce ?  :O
Sodium a 0 ....

mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 23:22:04  profilanswer

n°46113369
Laighto
Posté le 17-06-2016 à 00:30:16  profilanswer

Je ne connaissais pas. Je suis sur windows phone, elle n'y est pas mais sur leur site on peut voir  :jap:  
Encore merci !  
Et d'ailleurs ça me fait penser à christell, mais les bandes elastiques ça fait parti du matos super pratique en voyage/déplacement.  

n°46113463
kaboom85
Posté le 17-06-2016 à 01:04:57  profilanswer

allez on se présente, taille (attention y a pas mal de nains ici) poids et objectif hop hop hop  [:zest:1]  

RadjoN a écrit :

les jours ou je mange du thon le midi et les blancs de poulet/dinde le soir, je galere mechamment à monter les lipides :/

Ces jours là c'est magnum ou chocolat pour monter en lipides à chaque fois. Pourtant je mange des amandes/noix et des olives...

RadjoN a écrit :

Oui je suis précis sur les macros si le magnum apporterait trop de protéines j'en prendrais pas pour combler les lipides. Mais bon si ca vous fait plaisir de dire que je veux bouffer que ca jen ai rien à faire.

ce vendredi de qualitay qui s'annonce  [:calimefrog:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46113607
KapweT
L'exocet.
Posté le 17-06-2016 à 02:25:47  profilanswer

Maiar a écrit :

OK, Renard a des défauts. Mais il semble tout de même être sur la bonne pente. On ne peut pas non plus demander à un accro du "chocolat" (ou au sucre) d'avoir une alimentation hyper clean d'un coup :o

Par rapport à une époque, il y a du mieux :jap:

Nan mais comme l'explique Gonc, c'est pas vraiment ça le problème, c'est pas un topic 100% nazis. Et j'ai pas du tout une diète propre.

Mais le discours "ouin ouin, quand je mange du poisson, j'arrive pas à mon quota du coup je dois prendre un magnum" que je trouve dingue de mauvaise foi. :D
Y a pas de mal à en prendre, mais faut assumer bordel. Y a 1000 façons de les monter ses lipides, rien n'oblige à bouffer un truc en particulier, on s'oriente aussi en fonction de ses envies. :jap:

En tous cas, quand je mange 2 naans au fromage, c'est avant tout parce que j'en avais envie, pas parce que j'ai du mal à atteindre mon quota de glucides et lipides. [:nushku:1]

Message édité par KapweT le 17-06-2016 à 02:26:29
n°46113997
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 06:34:37  profilanswer

Moi je mange du chocolat car j'ai du mal a atteindre le total calorique que je vise. Haissez.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46114019
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-06-2016 à 06:51:55  profilanswer

Ca marche les energy drink? Ou il y a des alternatives pour se booster sur quelques heures?
J'ai pas mal de taf en ce moment et je suis lessive le soir car je passe une bonne partie de ma journee le cul visse sur une chaise a regarder dans un microscope; du coup au dela d'une dizaine de rounds au sac de frappe/pads je n'ai plus aucun peps. Je mange un peu avant d'aller m'entrainer bien sur mais c'est pas un probleme de sous alimentation, je n'ai pas la tete qui tourne ou autre. J'ai juste une impression generale de flemme.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46114092
kreiss_
Posté le 17-06-2016 à 07:35:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca marche les energy drink? Ou il y a des alternatives pour se booster sur quelques heures?
J'ai pas mal de taf en ce moment et je suis lessive le soir car je passe une bonne partie de ma journee le cul visse sur une chaise a regarder dans un microscope; du coup au dela d'une dizaine de rounds au sac de frappe/pads je n'ai plus aucun peps. Je mange un peu avant d'aller m'entrainer bien sur mais c'est pas un probleme de sous alimentation, je n'ai pas la tete qui tourne ou autre. J'ai juste une impression generale de flemme.

Dors tu assez? Ça peut venir d’un manque de sommeil. Pour les energy drink , je pense que ça marche sur certaines personnes et pas d’autres donc à part essayer. Bon courage.

Message cité 2 fois
Message édité par kreiss_ le 17-06-2016 à 07:35:52
n°46114097
n0b0dy
Posté le 17-06-2016 à 07:37:18  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Moi je mange du chocolat car j'ai du mal a atteindre le total calorique que je vise. Haissez.

Je mange du chocolat quand j'ai envie de manger du chocolat. Haïssez.

Spoiler :

bon apres je suis pas schoumy ou vov en terme de %bf, mais j'ai mangé mon chocolat :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°46114101
n0b0dy
Posté le 17-06-2016 à 07:38:16  profilanswer

monsieur vov ( [:nicoo78] ) il prend du "Monster energy drink" en pré-workout

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°46114104
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 17-06-2016 à 07:38:27  profilanswer

kreiss_ a écrit :

Dors tu assez? Ça peut venir d’un manque de sommeil. Pour les energy drink , je pense que ça marche sur certaines personnes et pas d’autres donc à part essayer. Bon courage.

+1 moi , je peux boire 3 monster et du café ca me fait quedalle  , je peux meme aller dormir  

deja 6 mois sans gazeux  :)  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 07:38:27  profilanswer

n°46114109
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 07:41:29  answer

zakatana a écrit :

Entraîne-toi le matin ou le midi

n°46114124
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-06-2016 à 07:47:15  profilanswer

kreiss_ a écrit :

Non je ne dors pas assez je pense, mais je n'ai pas trop le choix non plus en ce moment. Mais c'est habituel pour moi de dormir peu, et comme je le disais il y a quelques pages (enfin, facilement une bonne 30aine vu comme ce topic avance vite), c'est mecanique, je me reveille apres 5-6 heures de sommeil quelque soit les circonstances.

Outre que mon travail ne me laisse pas le choix des horaires en ce moment, je dois de toute facon m'entrainer plus ou moins aux meme heures que les autres combattants de mon dojo pour le sparring, c'est a dire le soir.

---------------
n°46114129
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-06-2016 à 07:48:43  profilanswer

n0b0dy a écrit :

monsieur vov ( [:nicoo78] ) il prend du "Monster energy drink" en pré-workout

On a ca aussi au Japon. Je vais tester du coup voir si ca me donne un petit coup de boost; je vais y croire a fond histoire d'avoir au moins le placebo...

---------------
n°46114205
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 17-06-2016 à 08:09:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Je mange du chocolat quand j'ai envie de manger du chocolat. Haïssez.

Spoiler :

bon apres je suis pas schoumy ou vov en terme de %bf, mais j'ai mangé mon chocolat :o

Same here ! One life ! Live it.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°46114212
rexet
Posté le 17-06-2016 à 08:10:57  profilanswer

glopp a écrit :

Same here ! One life ! Live it.

http://i.giphy.com/t1i8KZ7momVs4.gif

---------------
Feedback Achat/Vente
n°46114246
Schoumy_
Posté le 17-06-2016 à 08:18:07  profilanswer

monsieur vov a écrit :

[:albounet]  

" Regardez moi, j'existe, parlez de moi ! je suis important  [:mauvlam:1] "

n°46114275
SashaG
Posté le 17-06-2016 à 08:24:45  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Enfin ça dépend combien tu vises en total.
POur 2400 kcal c'est quand même assez facile, sans magnum ou avec.

---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°46114324
gaston1024​1
Posté le 17-06-2016 à 08:34:42  profilanswer

Le souci de garder les musclés sur REF, ce n'est pas les bonjours topic (qu'on ne voit de toute façon plus), mais c'est que leur diète n'est pas adaptée à un REFeur lambda, qui cherche le plus souvent à perdre du poids.

Évidemment, monsieur vov, tu as besoin de manger du chocolat ou autre aliment très riche en énergie. Parce que tu as un petit appétit et que tes besoins énergétiques sont énormes. Mais la plupart du temps sur REF, on est dans l'optique inverse et je ne suis pas certain que les conversations chocolat/beurre de caca/magnum ou autre aliment très riche soient réellement pertinentes ici.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46114341
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 08:39:27  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

[:albounet]  

" Regardez moi, j'existe, parlez de moi ! je suis important  [:mauvlam:1] "

[:gzk:2]

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°46114343
Schoumy_
Posté le 17-06-2016 à 08:39:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Évidemment, monsieur vov, tu as besoin de manger du chocolat ou autre aliment très riche en énergie. Parce que tu as un petit appétit et que tes besoins énergétiques sont énormes.

C'est exactement comme Radjon, il pourrait faire ça plus proprement. Il le faisait avant d'ailleurs.

C'est juste qu'il préfère mange comme ça et c'est très compréhensible.

gaston10241 a écrit :

Mais la plupart du temps sur REF, on est dans l'optique inverse et je ne suis pas certain que les conversations chocolat/beurre de caca/magnum ou autre aliment très riche soient réellement pertinentes ici.

Je pense pas qu'une diète 100% sans écarts donnent envie.

Comme tu dis on est sur REF, peu de gens visent le 8% de bodyfat à l'année. On est là pour trouver le bon compromis entre bonne alimentation et plaisir.

n°46114345
Zolki3n
Posté le 17-06-2016 à 08:39:52  profilanswer

j'ai pensé à toi vov en voyant cette affiche :

Spoiler :

http://reho.st/self/34caaf8734aa4d1995e49fbdf5cc083dfe64513c.jpg

tu sais ce qu'il te reste à acheter.

n°46114365
gaston1024​1
Posté le 17-06-2016 à 08:43:07  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Je pense pas qu'une diète 100% sans écarts donnent envie.

Tu as raison. Je devrais préciser en parlant de l'utilisation de ces aliments comme compléments à une diète pas assez calorique.

---------------
n°46114366
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 08:43:20  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

C'est exactement comme Radjon, il pourrait faire ça plus proprement. Il le faisait avant d'ailleurs.

C'est juste qu'il préfère mange comme ça et c'est très compréhensible.

Non je n'ai jamais mangé + de 3000kcal "propres" (si tant est que ça veuille dire quelque chose)

Entièrement d'accord avec la notion de plaisir sinon

---------------
n°46114371
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-06-2016 à 08:44:48  profilanswer

ralph14 a écrit :

+1 moi , je peux boire 3 monster et du café ca me fait quedalle  , je peux meme aller dormir  

Bordel ! Un café à midi et je dors pas avant 4 - 5h du matin :D

Monster / Redbull j'y suis allergique. Ca me liquéfie le sang. J'ai bu une canette il y a quelques années, et je saignais du nez au moindre mouvement / à la moindre accélération cardiaque, au final j'ai passé 3 - 4 jours au lit en bougeant le moins possible  :sweat: Rien que me lever pour pisser et hop, c'était partit pour 1 heure de ragnagna nasales :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°46114384
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 08:48:10  answer

gaston10241 a écrit :

Le souci de garder les musclés sur REF, ce n'est pas les bonjours topic (qu'on ne voit de toute façon plus), mais c'est que leur diète n'est pas adaptée à un REFeur lambda, qui cherche le plus souvent à perdre du poids.

Ou à en gagner. Ou au moins à gagner en ratio masse maigre/gras.

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 08:49:49
n°46114391
Schoumy_
Posté le 17-06-2016 à 08:49:11  profilanswer

Je crois pas avoir vu de post sur ce topic, mais d'après ce que j'ai compris, la Commission européenne va continuer à laisser les industriels tranquilles avec les perturbateurs endocriniens  :sweat:  

monsieur vov a écrit :

Non je n'ai jamais mangé + de 3000kcal "propres" (si tant est que ça veuille dire quelque chose)

Entièrement d'accord avec la notion de plaisir sinon

Me semblait avoir lu qu'a une époque tu avais une diète très strict mais que tu l'avais abandonné en voyant que tu ne progressais pas spécialement plus vite avec.

n°46114404
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 08:51:37  profilanswer

zakatana a écrit :

Prendre des boissons énergétiques pour pallier une fatigue chronique ça me parait être une très mauvaise idée. La seule utilisation intelligente serait occasionnelle à mon sens.

Quant à leur efficacité j'imagine que ça dépend de ta consommation habituelle d'excitants. Un mec qui boit 4 tasses de café le matin et 1 litre de coca zéro dans la journée ça va pas lui donner un coup de fouet.

Je ne bois ni thé, ni café, ni coca avec caféine (ou très rarement) quand je bois un monster light je suis chaud patate comme disent les jeunes.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 17-06-2016 à 08:57:49

---------------
n°46114410
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 08:52:49  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Me semblait avoir lu qu'a une époque tu avais une diète très strict mais que tu l'avais abandonné en voyant que tu ne progressais pas spécialement plus vite avec.

C'est exact mais le total calorique était moins important à l'époque.

---------------
n°46114424
outlaw_
Posté le 17-06-2016 à 08:54:46  profilanswer

gaston10241 a écrit :

...ce n'est pas les bonjours topic (qu'on ne voit de toute façon plus),..

Bah les exhibos sont trop "musclés" pour pouvoir en faire, après ça rale :o

n°46114431
outlaw_
Posté le 17-06-2016 à 08:55:49  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Prendre des boissons énergétiques pour pallier à une fatigue chronique ça me parait être une très mauvaise idée. La seule utilisation intelligente serait occasionnelle à mon sens.

Quant à leur efficacité j'imagine que ça dépend de ta consommation habituelle d'excitants. Un mec qui boit 4 tasses de café le matin et 1 litre de coca zéro dans la journée ça va pas lui donner un coup de fouet.  

Je ne bois ni thé, ni café, ni coca avec caféine (ou très rarement) quand je bois un monster light je suis chaud patate comme disent les jeunes.

c'est pas un cas rare :o

n°46114454
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 08:59:39  profilanswer

outlaw_ a écrit :

c'est pas un cas rare :o

Même pas besoin de red face. Les exemples sont légions dans mon entourage

---------------
n°46114467
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 09:01:06  profilanswer

Zolki3n a écrit :

j'ai pensé à toi vov en voyant cette affiche :

tu sais ce qu'il te reste à acheter.

/HS  :D achat déjà effectué (grâce aux conseils de Djall que je remercie au passage :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur vov le 17-06-2016 à 09:01:19

---------------
n°46114562
kaboom85
Posté le 17-06-2016 à 09:18:30  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Évidemment, monsieur vov, tu as besoin de manger du chocolat ou autre aliment très riche en énergie. Parce que tu as un petit appétit et que tes besoins énergétiques sont énormes. Mais la plupart du temps sur REF, on est dans l'optique inverse et je ne suis pas certain que les conversations chocolat/beurre de caca/magnum ou autre aliment très riche soient réellement pertinentes ici.

:jap:

---------------
n°46114572
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 17-06-2016 à 09:20:12  profilanswer

gaston10241 a écrit :

:(

---------------
n°46114582
outlaw_
Posté le 17-06-2016 à 09:21:21  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Qui veux tu éjecter du topic ?
On veut des noms !

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw_ le 17-06-2016 à 09:23:49
n°46114599
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 09:22:53  answer

Y a un coach de ma salle qui est venu me poser des questions sur un exo que je faisais et maintenant il le fait faire à sa cliente. Je vais lancer une tendance ptet ^^

n°46114652
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2016 à 09:28:48  answer

Lequel du coup :D ?

n°46114669
kreiss_
Posté le 17-06-2016 à 09:31:13  profilanswer

N’oublie pas les ’’droits d’auteur’’  :D  . Tu ne voudrais pas être coach avec les connaissances que tu as?

Message cité 1 fois
Message édité par kreiss_ le 17-06-2016 à 09:32:15
n°46114673
kaboom85
Posté le 17-06-2016 à 09:31:24  profilanswer

le regard noir pour faire ranger les poids surement :o

---------------
n°46114724
gaston1024​1
Posté le 17-06-2016 à 09:36:36  profilanswer

outlaw_ a écrit :

Qui veux tu éjecter du topic ?

Désolé, je me suis décidément mal exprimé, ce matin...  [:elmoricq]  

Régulièrement revenait l'argument des photos qui auraient plus leur place sur le topic BB. Je voulais simplement expliquer que le problème n'est pas là.
Je ne veux virer personne, bien au contraire. Ce sont justement les membres pratiquant avec succès la musculation (Vov, Schoumy et plein d'autres), qui ont parfaitement réussi leur ref, qui sont le plus à même de conseiller les nouveaux arrivants.  [:cerveau dr]  

Cependant, il faut mettre en garde ces derniers pour éviter une confusion entre la diète d'une personne désirant perdre du poids (en se musclant, pourquoi pas) avec celle d'un BB expérimenté. (Certes, la FP le fait très bien).
Et l'argument du chocolat pour atteindre les macros quotidiennes me semble à double tranchant.

D'un autre côté, je suis aussi parfaitement d'accord pour dire que chacun est responsable de ce qu'il fait, et qu'on trouve ici, en particulier en FP, des conseils parfaitement adaptés à tous ceux qui veulent se donner la peine de lire, dans et entre les lignes.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 17-06-2016 à 09:47:38

---------------
n°46114839
rexet
Posté le 17-06-2016 à 09:49:13  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ce sont justement les membres pratiquant avec succès la musculation (Rexet et ses girls : Vov, Schoumy, et plein d'autres)

[:moundir]

Message édité par rexet le 17-06-2016 à 09:49:37

---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  9041  9042  9043  9044  9045  9046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)