| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent :
Message édité par rexet le 17-06-2016 à 09:49:37 --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 09:49:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 09:52:22 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
outlaw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 10:05:07 ![]()
|
rexet |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 10:17:10 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | Bonjour,
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rexet |
SashaG | Je le fais aussi notamment grace à toi (même si j'ai déjà vu certains gars à la salle le faire avant). Je trouve ça sympa effectivement en fin de séance Edit: J'ai vu une version pas mal sur IG d'une fille russe - allongé sur un banc sur le ventre, les jambes et le bassin "en dehors", elle ramène les genoux pliés vers elle puis elle les déplie comme sur ton exo (sans le ballon du coup car pas assezz de hauteur) ça fait un peu donkey kick mais avec 2 jambes en même temps. Message cité 1 fois Message édité par SashaG le 17-06-2016 à 10:50:48 --------------- Shut the fuck up! Get up! |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Message édité par monsieur vov le 17-06-2016 à 11:10:46 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jello |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 11:14:19 ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | T'as une gueule à jouer un truand old school ou un flic dans un film Marchal. Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 17-06-2016 à 11:21:22 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
jello |
|
jello |
|
Message édité par monsieur vov le 17-06-2016 à 11:24:47 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
PsykOoO | |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 17-06-2016 à 12:24:54 |
ralph14 Papa Poule Inside |
FYP
l edit de fourbe Message édité par ralph14 le 17-06-2016 à 12:26:03 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
xjoker en observation |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
jello |
|
Schoumy_ | Grand festival aujourd'hui.
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2016 à 14:11:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2016 à 14:11:33 |
Noble_Art |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |