| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 09:24:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 09:24:30 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 09:51:24 ![]()
|
PsykOoO |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:07:59 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'arrive enfin à bien me réguler dans la journée C'est agréable de ne plus se sentir frustré en cas de gros écart Message édité par Big Blue le 06-06-2016 à 10:25:16 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
rexet | Visite médicale ce matin : 68kg (1m78).
--------------- Feedback Achat/Vente |
Schoumy_ |
|
rexet |
Schoumy_ | Alors que dans la vraie vie quand tu manges trop peu tu perds des muscles et quand tu manges trop tu prends du gras. Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 06-06-2016 à 10:33:34 |
rexet |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 06-06-2016 à 11:00:06 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon j'ai découvert les yopa depuis quelques semaines, c'est pas mal niveau encas En moyenne (il y'a énormément de goût différent) on est à 85kcal pour 12g de protéine et 8g de glucide. Avec une banane ça me fait un petit déj/goûter Celui au caramel est une tuerie, 125kcal Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-06-2016 à 11:42:32 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
make install |
|
the_blob |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
finlay Dolce farniente... |
|
PsykOoO | Tu as un bureau. |
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 14:54:33 ![]()
|
gemalokuku ...et aux koukouilles... |
rexet |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
outlaw_ | J'ai de l'avoine en poudre, je faisais des gaufres avec. Par contre les glucides c'est pas un truc que je veux prendre en poudre, y a possibilité de se faire + plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |