| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 15:04:30 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 | C'est pas faux Schoumy --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet | Juste pour être sûr, l'usage de la créatine est considéré comme encore "natty" c'est ça ? C'est quand on touche au stéroïde (ou aux pains au lait) qu'on devient "ON" ?
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 06-06-2016 à 15:11:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
Jinq |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 15:15:10 ![]() ![]() |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
monsieur vov FFMI de 25 | Moi je mange avec --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 15:19:04 ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 15:21:54 ![]()
|
Schoumy_ |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Djall |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Si c'est pas considéré comme dopant par une instance quelconque t'es pas dopé. Et la créatine n'est pas un produit dopant. Message édité par Alighieri_Dante le 06-06-2016 à 15:35:47 |
PsykOoO |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 15:37:46 ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 06-06-2016 à 15:38:11 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sempt Eternel Apprenti |
Fais nous un gif maison lô --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 15:38:37 ![]()
|
am7 tadam | Et les poires ? C'est trop sucré non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
the_blob |
Schoumy_ |
sempt Eternel Apprenti |
Je ne sais pas il n'y a pas eu de changement radical dans ma diète J'ai rajouté une pomme supplémentaire le midi Et une une collation en plus (pain de mie + chocolat noir) Message cité 2 fois Message édité par sempt le 06-06-2016 à 15:42:20 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
|
GenyaB Shit fucking game. |
PsykOoO | Bientot l'heure des 4 bananes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |