| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 20:06:29 ![]() ![]() |
PsykOoO |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 20:13:31 ![]()
|
Laighto |
outlaw_ |
|
make install |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 20:24:10 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ororuK |
|
Laighto |
|
Djall |
|
Schoumy_ |
|
Schoumy_ | nono qui vit son ramadan à 200% |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sinon pour moi pas de cheat meals pour l'instant, j'en ressens le besoin mais j'ai jamais "craqué". --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Schoumy_ |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 21:31:30 ![]()
|
Schoumy_ |
flagada007 No Pain No Gain | Merci pour les reponse le cheat meal --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Schoumy_ | Annonce avant quand tu postes des vidéos de merde de Bodytime |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ol1v1er | Au cours des trois premiers mois ou j'ai réduit les quantités, j'avais toujours la dalle, une fois par semaine, je me prenais un paquet de chips de 100/150gr + 1/2 pot de Nocciolata et le lendemain l'autre moitié. Je ne savais pas que ce n'était pas si mal en fait. Depuis 3 mois par contre rien, j'ai du m'en dégouter. Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 06-06-2016 à 22:00:27 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO | Bouffer sur une table basse, c'est fort pratique |
Schoumy_ | Surtout avec un chat sur les genoux. |
PsykOoO | Devant TF1 |
Schoumy_ |
PsykOoO |
Djall |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Schoumy_ |
Message édité par Schoumy_ le 06-06-2016 à 22:27:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |