| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 14:54:06 ![]() ![]() |
am7 tadam | Ce cliché
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Laighto |
|
PsykOoO | Des photos des participant(e)s, c'est mieux. svp.
|
sempt Eternel Apprenti |
Cadeau --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
the_blob |
ZeMrHyde té ! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 16:08:34 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Schoumy_ | Ca c'était avant |
sempt Eternel Apprenti | Si jamais ça arrive à un de vos amis vegan : http://choualbox.com/Na6YU --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
PsykOoO | Noraj. Je bouffe 2 yaourts au soja le matin + de la pisse de soja dans mes flocons Message édité par PsykOoO le 05-06-2016 à 17:57:09 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
finlay Dolce farniente... |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
RadjoN Ex Renard1984 | Banane --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PsykOoO |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Vous consommez beaucoup de noix et amandes sinon ? Je trouve que c'est mon aliment magique qui permets de calibrer au gramme près mes macros en lipides et proteines en fin de journées Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 05-06-2016 à 19:59:43 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
yanhoupa |
rexet |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 20:38:24 ![]()
idem, très peu de choix au self le midi à part des pommes farineuses, banane ou kiwi dont l'acidité pourrait décaper la robinetterie.
Je n'achète plus d'agglomera de 'dinde' reconstitué aux polyphosphates qui schlingue puissance 10 rien qu'à l'ouverture du paquet, mieux vaut une escalope tant qu'à faire, sinon quand je veux des tranches je me tourne vers une valeur sûre: le jambon de cochon à la découpe (option dégraissé sans sel).
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
PsykOoO | les -25% en sel qui sont plus " salés " en bouche, c'est pas mal aussi |
the_blob |
|
the_blob |
|
Schoumy_ | La remarque de mon père à midi :
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 20:48:50 ![]() La génétique toussa |
Schoumy_ |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |