| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 20:52:31 ![]() ![]() |
PsykOoO |
Schoumy_ |
|
PsykOoO | Vov. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
the_blob |
|
Schoumy_ |
|
Djall |
|
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 21:23:48 ![]() ![]() |
the_blob |
|
outlaw_ | Petite question. Après l'entraînement on a besoin de prots et glucides. Donc whey et... Ben la je sèche. Quoi prendre comme source de glucides ? /bananes proof |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yanhoupa |
Schoumy_ |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
christell1986 |
|
Zolki3n |
|
outlaw_ |
Y a olus de fruits qui le tentent. Ce sera whey en postWO à 8h, whey en collation à 10:30 et repas à midi alors. |
PsykOoO |
|
zakatana Crève Babylone | Les repas/collations a base de poudre, c'est principalement pour des raisons de cout (bien manger coute cher)? J'ai goute une fois une de ces poudres de proteine (gout "yahourt" ), j'ai vraiment pas du tout kiffe.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
outlaw_ |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
+1 pomme pour ma part. Ça cale bien jusqu'au repas et coûte pas très cher et temps de préparer = 0. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mais putain 150 ca me semble enorme, pourtant je suis pas une crevette et je fais beaucoup beaucoup (beaucoup) de sport edit: bon je viens de regarder, avec mon poids (environ 70kg) et mon niveau d'activite physique il me faut dans les 100gr/jour. Du coup 150 c'est pas delirant. Mais je me dis aussi que ca doit pas etre trop difficile a atteindre en se nourissant normalement, puisque j'arrive sans doute plus ou moins a atteindre les 100 avec ce que je bouffe (qui n'est pas tojours optimum pourtant). Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 06-06-2016 à 08:13:36 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
the_blob |
|
outlaw_ |
Justement j'en suis revenu, smooth chocolate n°1 Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 06-06-2016 à 08:27:04 |
outlaw_ |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 06-06-2016 à 08:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 08:33:10 ![]()
|
the_blob |
|
Schoumy_ |
Beh on a genre 8-9kg de difference (je peux me dessecher a 65kg mais je marche pas loin des 70, voir bien plus!) et j'en mange significativement moins malgre tout ce que je fais comme sport. C'est pour ca que je me pose la question de savoir si toute cette quantite est bien assimilee, ou si beaucoup des gens prenant des proteines en poudre ne font pas simplement des etroncs plus proteines que moi. Sinon bodybuilding n'est pas un gros mot hein, meme si dans ce contexte je l'entendais en parlant de personnes tres tres musclees; mais quelqun poussant des poids avec comme objectif principal de construire son corps (specifiquement sur des criteres esthetiques), sans objectif athletique direct (courir plus vite, sauter plus haut, coller des parpaings plus lourd) entre dans cette categorie. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 06-06-2016 à 09:18:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 09:24:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |