| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
https://media0.giphy.com/media/C3oIjra1N9kFq/200.gif Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 31-05-2016 à 10:43:40 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:42:20 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain les relous. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
PsykOoO |
koskoz They see me trollin they hatin |
Djall |
|
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:16:04 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 31-05-2016 à 11:24:42 |
Je pense pas vues les mensurations je pense que le cliché est trompeur au niveau du volume. Mais peu importe le rendu est très esthétique Message cité 1 fois Message édité par monsieur vov le 31-05-2016 à 11:19:05 --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
outlaw_ |
|
Djall |
outlaw_ |
|
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Djall |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
PsykOoO |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 12:47:01 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | ils ont de meilleurs publicitaires. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
RadjoN Ex Renard1984 | Bon au moins les legumes en boite, on peut les chauffer au micro ondes, alors que les surgelés faut les cuir Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 31-05-2016 à 13:28:08 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 13:27:43 ![]() Pas forcément. |
finlay Dolce farniente... |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
SashaG |
--------------- Shut the fuck up! Get up! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |