| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Edit: euh... Message cité 3 fois Message édité par john_tgv le 31-05-2016 à 09:40:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 09:34:19 ![]() ![]() |
chocho56 |
Ça me fais marrer XaT que tu sois le taulier du topic hygiène de vie alors que tu fumes |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
outlaw_ |
am7 tadam |
Diète =/= régime restrictif Faire gaffe à la bouffe, avant même de penser à faire du sport n'importe comment, c'est la priorité pour commencer une REF. La clope faut arrêter sinon ça sert à rien de commencer à courir, tu décrasseras rien du tout. Message édité par am7 le 31-05-2016 à 09:58:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 10:00:04 ![]() ![]() |
outlaw_ |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Noble_Art |
outlaw_ | Et post séance |
outlaw_ |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 31-05-2016 à 10:07:12 --------------- Feedback Achat/Vente |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
am7 tadam | Alors là j'ai du lourd.
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2016 à 10:19:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2016 à 10:19:35 |
|
outlaw_ |
|
rexet |
Message édité par rexet le 31-05-2016 à 10:24:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
am7 tadam |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Laighto |
|
jello |
jello |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 31-05-2016 à 10:43:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |