| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Schoumy_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 21:47:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 01:59:10 ![]()
|
Darya E * L | La photo est pas mal mais il vaudrait mieux une assiette blanche non ? --------------- I've got my mind set on you |
outlaw_ |
|
Noble_Art |
ha ouai jolie dif Message édité par Noble_Art le 17-05-2016 à 09:27:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 09:28:20 ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
outlaw_ |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 10:11:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 10:16:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2016 à 10:18:43 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
C'était quoi la posologie pour les pains au lait ? 2 le matin 2 le midi ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Schoumy_ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
croustibat31 |
|
Schoumy_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'ai fait une simu vite fait :
Ca fait 3000kcal environ (shaker compris) --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO |
Schoumy_ | On aurait jamais pensé ça de toi. |
PsykOoO | J'aime les bananes |
Schoumy_ |
PsykOoO | |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 12:39:00 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
xjoker en observation | J'ai testé les flocons d'avoine bio Jordan's...j'aime pas du tout. Les flocons sont trop gros, fades. Je retourne au Quaker. |
sempt Eternel Apprenti |
Pas envie de me faire des shakers au taf, et de l'avoine seul ça doit être immonde, cependant je peux en ajouter un peu dans mon shaker post WO. Pour les bananes faut arriver à gérer la maturité, j'ai testé la semaine dernière ça ne m'a pas convaincu --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2016 à 13:46:40 ![]() Au contraire, c'est très facile : tu les prends juste mûres et tu les conserves au frigo pour éviter qu'elles ne pourrissent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |