| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 08:18:04 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2016 à 08:18:15 |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 08:18:04 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Et où tu te retiens de répondre "t'as raison, pendant que tu t'enfiles 400g de pain+charcuterie, moi, c'est 800g de légumes + 4 oeufs..." Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 15-05-2016 à 08:40:55 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
make install |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-05-2016 à 09:22:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PsykOoO |
|
make install | Régime hypocalorique je suppose |
intrus34 |
|
Modération | Posté le 15-05-2016 à 11:00:00 ![]()
|
am7 tadam | Pfioouu --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GenyaB Shit fucking game. | Bon ben dans 5 jours ça recommence |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 11:21:47 ![]() ![]() |
gaston10241 | Quelle bande de moutons, ces modos --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
_Lahoma_ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 11:39:03 ![]()
|
gaston10241 | Les mêmes m'ont connu avec 15 kg en plus, mais bon... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2016 à 12:36:40 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je crois que je vais suivre le conseil de quasi tout le topic et déflorer ma blacklist. Édit: Suite à l'action de la modération, ça pourra attendre un peu j'espère. Message édité par john_tgv le 15-05-2016 à 13:19:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Entre guillemets. Pour dire que depuis tu t'étais calmé. Et qu'il fallait pas remettre deux sous à la musique et te troller. Mais même là t'as réussi à mal le prendre et à te prendre un ban. Champion. Sinon le son du week end. Amis refeurs ambiancez votre dimanche |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 15-05-2016 à 13:29:10 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nicarao --- | j'ai loupé le skyblog --------------- - nada - |
the_blob |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
PsykOoO | |
zakatana Crève Babylone |
Je serai violemment sous-alimenté. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
glopp Amazing how far we can go... |
am7 tadam | Question taboue : y en a qui fument ici malgré leur REF ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
am7 tadam | Non mais moi je fume 5 clopes par jour 6 mois dans l'année --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PsykOoO |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui. D'ailleurs bonne petite session chicha hier. Faut éviter de fumer avant le sport, le monoxyde de carbone a une demi vie de 6h de mémoire, donc en gros faut pas fumer les jours où tu t'entraines. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 15-05-2016 à 16:47:46 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Baihel un B et un L.. tout simplement | Il tourne à quoi nono pour s'entrainer aussi dur sans rien manger ? Qu'est ce que ça cache ?
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-05-2016 à 16:50:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | On peut se mettre des grosses tiges avant l'entrainement ou pas ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca veut dire qu'une clope va surement rien te faire.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
am7 tadam | Ah mais ça ça tombe sous le sens. Après je suis pas un gros fumeur, mais je me suis déjà aperçu de la baisse de perfs après une grosse soirée à cloper, c'est sûr. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Schoumy_ | Je pensais que les apéros dinatoires étaient une bonne idée pour pas trop abuser quand j'invite des gens chez moi le samedi soir.
|
xjoker en observation |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |