| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
Message édité par n0b0dy le 12-05-2016 à 10:59:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 10:58:41 ![]() ![]() |
jello |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
CobbDouglas | symaski est l'évolution de renard ou c'est l'inverse ? |
the_blob |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
PsykOoO | Nan mais ne lui répondez plus. Ou bloquez le. Ca prend 20 secondes. Meilleur traitement jamais contre la bêtise |
Modération | Posté le 12-05-2016 à 11:18:48 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-05-2016 à 11:20:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 11:19:40 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
Alighieri_Dante Ailleurs | Vu que ça parlé du sel il y a quelques pages:
|
dam88 | Bonjour à tous,
Message cité 4 fois Message édité par dam88 le 12-05-2016 à 11:30:34 |
christell1986 |
|
dam88 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
the_blob |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 11:43:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2016 à 11:44:45 ![]()
|
gonc | J'suis assez d'accord, autant oui y'a des légumes chers (poivron par exemple) autant y'en a des très facile d'accès : carottes, tomates, choux blanc/vert/fleur, courgettes, oignons. Le choux étant vraiment en top position souvent à 1.5€ pièce pour un poids de plus de 2kg, avec un rendement de dingue (quasi rien à jeter). --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
sempt Eternel Apprenti |
Jamais je me lasserai de ce genre de message Message cité 1 fois Message édité par sempt le 12-05-2016 à 11:50:48 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PsykOoO |
|
gonc | Fausses excuses aussi. Tout est périssable, si y'a pas de problème pour le reste des aliments, ça peut pas marcher pour les légumes. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
xjoker en observation |
|
gaston10241 | Catégorie à la con et fourre-tout les féculents, en effet...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
xjoker en observation |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-05-2016 à 11:56:39 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pics des jambes. Après tu fais bien ce que tu veux, si TU estimes que ca va et que t'as pas besoin de les bosser maintenant je ne suis pas sûr que tout le monde dans la salle de Et puis ca dépend aussi ce que tu fais. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 12-05-2016 à 11:58:34 |
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 12-05-2016 à 11:58:37 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'ai une petite idée désormais --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GenyaB Shit fucking game. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |