Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°45732560
n0b0dy
Posté le 12-05-2016 à 10:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

RadjoN a écrit :

le probleme c'est l'adaptation metabolique en cas de deficite calorique trop important par rapport à l'apport.

Tu le fais exprès? T'es handicapé mental?

Question sérieuse, pas de redface.
Par contre j'ai mal pour toi si la réponse est non au deux questions.

Message édité par n0b0dy le 12-05-2016 à 10:59:36

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 10:58:41  profilanswer

n°45732563
jello
Posté le 12-05-2016 à 10:58:49  profilanswer

gerrar a écrit :

Sinon c'est du cadre de la croyance et du coup les sucres lents sont tout à fait légitimes c'est exactement du même acabit.

Quelqu'un pour expliquer vite fait pourquoi sucres lents / sucres rapides c'est un mythe ?

n°45732612
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 12-05-2016 à 11:02:08  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je plussoie ! Depuis le début de ma ref, j'ai repris goût à certains légumes et carrément découvert d'autres. L'aubergine, les asperges notamment. Le genre de truc que je n'aurai jamais mangé avant ça et encore moins avec plaisir.  

pour ce qui est de pourquoi on grossit, je pense que ça a tout avoir avec la nourriture type plat préparé. La plupart ne veulent pas s'emmerder à cuisiner. L'air de rien, ça prends du temps, déjà de réfléchir à quoi faire, puis de le faire. Encore plus pour les légumes qu'il faut laver, couper tout ça tout ça. Bon après c'est une habitude à prendre et perso, je fais en grosse quantité quitte à stocker au congél ensuite.

Après pour se bouger, quand je vois le collège près de chez moi avec tous les parents qui habitent dans la ville mais qui viennent chercher leur marmot en voiture... Mais laissez les marcher bon sang !  :fou:

Perso, j'aime cuisiner mais depuis 1an et demi, je n'ai clairement plus le temps, même le we.
Donc les légumes, c'est Picard en majorité. Y'a plein de trucs vapeur et tous les légumes possibles en format brut, sans sauce à la con.
C'est pas le meilleur marché mais j'ai pas le temps de gérer épluchage/cuisson.

Sortir du congel la veille : Poisson blanc + asperges par ex : 1 min
Cuire le poisson et les asperges au cuit vapeur : 15 min tout compris. Et pendant ce temps là, tu peux faire autre chose donc pas du temps de perdu.

Le mec qui ne mange pas de légumes car ça prend du temps, c'est une fausse excuse. Si c'est un problème financier, c'est autre chose.

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°45732615
CobbDougla​s
Posté le 12-05-2016 à 11:02:22  profilanswer

symaski est l'évolution de renard ou c'est l'inverse ? [:transparency]

n°45732616
the_blob
Posté le 12-05-2016 à 11:02:23  profilanswer

RadjoN a écrit :

le probleme c'est l'adaptation metabolique en cas de deficite calorique trop important par rapport à l'apport.

Renard :

arrette de te prendre la tete, fait comme ca pendant 15j , et observe la tendance, si tu perds trop vite, tu augmentes, si tu perds pas, c'est que tu n'as pas suivi ta diet correctement.

n°45732774
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 12-05-2016 à 11:12:06  profilanswer

jello a écrit :

Quelqu'un pour expliquer vite fait pourquoi sucres lents / sucres rapides c'est un mythe ?

En fait, c'est surtout que sucres lents est associé à sucres complexes et rapides à sucres simples.

Or le fructose qui est un sucre simple n'élève pas la glycémie

Tu prends le riz, considéré comme complexe, si il contient peu d'amylose comme le riz blanc, se digère très vite

Mais si il en contient plus comme dans le basmati, il se digère lentement.

Pourtant, l'amylose est moins complexe que l'amylopectine.

Et puis vu que tout se mélange un peu, l'ajout de graisses, de fibres à ton repas va en changer l'IG aussi. Sans parler de la cuisson.

Bref, à moins d'être diabétique, inutile de se prendre la tête avec ça.

n°45732799
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-05-2016 à 11:13:56  profilanswer

RadjoN a écrit :

Y'a 2 jours on t'a donné une journée type avec un nombre de kcal à suivre.
Je t'ai dis de faire ca 2 semaines et d'adapter tes besoins APRES en fonction de ce que ca te donnera.

Sérieusement tu cherches toujours à aller plus ( trop ) vite, à griller les étapes.

T'en ai à combien de diètes parfaites ? T'as évité combien d'échecs ?
T'en a pas marre de stagner parce que tu sais pas être patient ?

Perso j'abandonne.

n°45732817
PsykOoO
Posté le 12-05-2016 à 11:15:08  profilanswer

Nan mais ne lui répondez plus. Ou bloquez le. Ca prend 20 secondes. Meilleur traitement jamais contre la bêtise   [:cerveau tt]

n°45732887
Modération
Posté le 12-05-2016 à 11:18:48  answer

RadjoN a écrit :

Bon je vais me calmer. No tt plz. Je voulais animer le topic qui est trop dans l'auto-suffisance à se fapper sur les bilans.

Je sais que ça va te faire un choc, mais ce topic réussi à être animé sans tes trolls.

Y'a eu un délai entre ce post et l'intervention de la modération (des fois on a une vie :o), et je note que tu as fait dans le constructif par la suite, merci de t'y tenir strictement.

n°45732905
n0b0dy
Posté le 12-05-2016 à 11:19:40  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Nan mais ne lui répondez plus. Ou bloquez le. Ca prend 20 secondes. Meilleur traitement jamais contre la bêtise   [:cerveau tt]

Non je veux savoir s'il est handicapé ou juste intellectuellement au niveau suffisant pour la télé-réalité.

La réponse m'intéresse.

Non rien  [:pied_de_table]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 12-05-2016 à 11:20:26

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
mood
Publicité
Posté le 12-05-2016 à 11:19:40  profilanswer

n°45733020
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 12-05-2016 à 11:25:16  profilanswer

Le poids continue de baisser tranquillement.

http://reho.st/preview/self/d532adfa874b216f561bd26dd4dd1f26d5a76e3e.png

n°45733033
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-05-2016 à 11:26:00  profilanswer

Vu que ça parlé du sel il y a quelques pages:
http://www.coach.ca/sodium-facts-f [...] anguage=fr

n°45733067
dam88
Posté le 12-05-2016 à 11:28:02  profilanswer

Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je m'interroge et vous allez peut-être pouvoir répondre à ma question.

D'un point de vue de perte de poids uniquement (sans prendre en compte la partie santé), est-ce qu'il y a une différence entre une journée type à 1500 kcal aux apports équilibrés en terme de macro VS une journée à 1500 kcal avec explosion des lipides (et pas les meilleurs) ?

Je me pose cette question car cela m'arrive d'enchaîner plusieurs jours en mangeant des plats Picard (oui je sais, pas bien, mais c'est ca ou MCDo et autres conneries) : en termes de kCal, je suis laaaargement en dessous de mon métabolisme de base je devrai donc voir une perte de poids sur la balance ce qui n'est pas forcément le cas ou du moins de manière beaucoup plus lente par rapport aux périodes où je cuisine mes plats avec des produits frais, à apports caloriques quotidiens équivalents. Cependant, je n'arrive pas à comprendre réellement pourquoi si c'est le cas ou bien si c'est une simple coïncidence ?

Merci à vous

Message cité 4 fois
Message édité par dam88 le 12-05-2016 à 11:30:34
n°45733141
christell1​986
Posté le 12-05-2016 à 11:32:34  profilanswer

dam88 a écrit :

Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je m'interroge et vous allez peut-être pouvoir répondre à ma question.

D'un point de vue de perte de poids uniquement (sans prendre en compte la partie santé), est-ce qu'il y a une différence entre une journée type à 1500 kcal aux apports équilibrés en terme de macro VS une journée à 1500 kcal avec explosion des lipides (et pas les meilleurs) ?

Je me pose cette question car cela m'arrive d'enchaîner plusieurs jours en mangeant des plats Picard (oui je sais, pas bien, mais c'est ca ou MCDo et autres conneries) : en termes de kCal, je suis laaaargement en dessous de mon métabolisme de base je devrai donc voir une perte de poids sur la balance ce qui n'est pas forcément le cas ou du moins de manière beaucoup plus lente par rapport aux périodes où je cuisine mes plats avec des produits frais, à apports caloriques quotidiens équivalents. Cependant, je n'arrive pas à comprendre réellement pourquoi si c'est le cas ou bien si c'est une simple coïncidence ?

Merci à vous

Pour les lipides, je ne sais pas mais pour les glucides, j'ai remarqué qu'à calories égales, je perds moins de poids si j'ai eu un taux de glucides élevés.

n°45733164
dam88
Posté le 12-05-2016 à 11:34:28  profilanswer

christell1986 a écrit :

Pour les lipides, je ne sais pas mais pour les glucides, j'ai remarqué qu'à calories égales, je perds moins de poids si j'ai eu un taux de glucides élevés.

C'est quand même assez curieux, mes notions scientifiques de collèges ne suffisent pas à expliquer ce phénomène. Pour moi avec un raisonnement purement comptable, déficit calorique = perte de poids de manière mathématique peu importe la composition des dites calories

n°45733190
n0b0dy
Posté le 12-05-2016 à 11:36:08  profilanswer

dam88 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci à vous

La réponse m'intéresse. Je pense savoir mais j'ai peur de dire de la merde.

---------------
n°45733245
the_blob
Posté le 12-05-2016 à 11:39:39  profilanswer

hodjeur a écrit :

Le poids continue de baisser tranquillement.

http://reho.st/preview/self/d532ad [...] a76e3e.png

GG !

je contre avec la mienne :

http://reho.st/medium/self/4223469b4c65c51c4711f34026bfd0677d9b7cf7.jpg

n°45733285
gonc
Posté le 12-05-2016 à 11:42:02  profilanswer

dam88 a écrit :

Bonjour à tous,

Merci à vous

Ca peut être du à une rétention d'eau plus importante car plat préparé = +de sel comparé à ta cuisine.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45733298
PsykOoO
Posté le 12-05-2016 à 11:42:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Non je veux savoir s'il est handicapé ou juste intellectuellement au niveau suffisant pour la télé-réalité.

La réponse m'intéresse.

Non rien  [:pied_de_table]

[:hollandais2]

n°45733306
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 11:43:08  answer

Dabacoco a écrit :

Clairement mon cas, après 18ans + arrêt du sport : +25kg
Quand tu passes ton adolescence à te gaver de plats gras et pas très ref compliant mais que tu prends pas un gramme, à un moment ça te rattrape quand même si tu changes rien.
Souvent trop tard  :o

+1000 !

Quand les autres ados te jalousent, tu peux sortir fièrement : "j'y peux rien, c'est la génétique  [:clooney5] "
5ans après, t'as plus qu'à la fermer, et espérer que les gens aient oublié [:nevio1:1] "

n°45733317
dpnose
Posté le 12-05-2016 à 11:43:58  profilanswer

Ca fais 3 semaines que je vais en salle de sport, quel bonheur ! J'ai retrouvé un sommeil régulier en plus.
Par contre, je dois être le seul dans ma salle à avoir une séance jambe à mon programme :ouch:

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°45733328
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 11:44:45  answer

DannyElfman a écrit :

Perso, j'aime cuisiner mais depuis 1an et demi, je n'ai clairement plus le temps, même le we.
Donc les légumes, c'est Picard en majorité. Y'a plein de trucs vapeur et tous les légumes possibles en format brut, sans sauce à la con.
C'est pas le meilleur marché mais j'ai pas le temps de gérer épluchage/cuisson.

Sortir du congel la veille : Poisson blanc + asperges par ex : 1 min
Cuire le poisson et les asperges au cuit vapeur : 15 min tout compris. Et pendant ce temps là, tu peux faire autre chose donc pas du temps de perdu.

Le mec qui ne mange pas de légumes car ça prend du temps, c'est une fausse excuse. Si c'est un problème financier, c'est autre chose.

Pas d'accord!  

Par problèmes financiers je fais léger sur la viande (quoique le hallal, c'pas cher :o ), et je mange pas bio/complet, mais alors les légumes, on va pas dire que c'est cher non plus :o (enfin je veux dire, les légumes pas de marque et pas bio :d )

n°45733389
gonc
Posté le 12-05-2016 à 11:48:45  profilanswer

J'suis assez d'accord, autant oui y'a des légumes chers (poivron par exemple) autant y'en a des très facile d'accès : carottes, tomates, choux blanc/vert/fleur, courgettes, oignons. Le choux étant vraiment en top position souvent à 1.5€ pièce pour un poids de plus de 2kg, avec un rendement de dingue (quasi rien à jeter).

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°45733395
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2016 à 11:48:58  profilanswer

dpnose a écrit :

Ca fais 3 semaines que je vais en salle de sport, quel bonheur ! J'ai retrouvé un sommeil régulier en plus.
Par contre, je dois être le seul dans ma salle à avoir une séance jambe à mon programme :ouch:

Pour moi, je vois pas l'intérêt de travailler les jambes. Elles sont correctes et je cherche pas du tout à développer les muscles des cuisses alors que j'ai beaucoup à développer en haut du corps.

n°45733404
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2016 à 11:49:34  profilanswer

gonc a écrit :

Le choux étant vraiment en top position souvent à 1.5€ pièce pour un poids de plus de 2kg, avec un rendement de dingue (quasi rien à jeter).

Ah si, y a tout à jeter  :whistle:

n°45733409
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-05-2016 à 11:50:03  profilanswer

xjoker a écrit :

Pour moi, je vois pas l'intérêt de travailler les jambes. Elles sont correctes et je cherche pas du tout à développer les muscles des cuisses alors que j'ai beaucoup à développer en haut du corps.

Jamais je me lasserai de ce genre de message [:triple porc:3]

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 12-05-2016 à 11:50:48

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45733412
n0b0dy
Posté le 12-05-2016 à 11:50:16  profilanswer

xjoker a écrit :

Ouais mais tu as fait du foot :o

---------------
n°45733419
PsykOoO
Posté le 12-05-2016 à 11:50:44  profilanswer

gonc a écrit :

J'suis assez d'accord, autant oui y'a des légumes chers (poivron par exemple) autant y'en a des très facile d'accès : carottes, tomates, choux blanc/vert/fleur, courgettes, oignons. Le choux étant vraiment en top position souvent à 1.5€ pièce pour un poids de plus de 2kg, avec un rendement de dingue (quasi rien à jeter).

Tu oublies le pourissement des légumes  [:gallyh]  

n°45733464
gaston1024​1
Posté le 12-05-2016 à 11:53:07  profilanswer

Je plussoie le chou. Ou plutôt les choux...

Rouge, blanc, vert, fleur, brocoli, romanesco, kal, de Bruxelles...

Cuit ou cru.

C'est pas cher (en tout cas pour les plus simples), facile à préparer, ça cale bien, et c'est délicieux.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45733466
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2016 à 11:53:16  answer

Sinon je viens de faire une découverte, un peu tard, mais je suis trop contente :d : j'ai toujours mis tous les féculents dans le même panier, et pour moi les haricots blancs et les lentilles, par exemple, c'était au même niveau que les pâtes : à limiter fortement!

Et bah là je viens de sortir une boite de lentilles (j'adore ça en plus  :love: ) et je viens de voir le niveau de glucides aux 100g : 12g, contre 68g pour mes pâtes !! Et 15g pour les pois chiches!  :love: Et je parle même pas du nombre de kcal, je suis choquée  :o (choquée de l'apprendre, et choquée du fait que je l'ignorais jusqu'à maintenant [:tinostar]
A moi tout ça \o/  :love:

n°45733487
gonc
Posté le 12-05-2016 à 11:54:21  profilanswer

Fausses excuses aussi. Tout est périssable, si y'a pas de problème pour le reste des aliments, ça peut pas marcher pour les légumes.  

Et j'ai pas parlé du coté du surgelé où on peut trouver des légumes natures pour très souvent moins cher que frais, y'a juste à prendre une poignée, faire cuir et c'est fait.

---------------
n°45733490
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2016 à 11:54:44  profilanswer

sempt a écrit :

Jamais je me lasserai de ce genre de message [:triple porc:3]

Oh tu sais, les messages dans ce genre de la part de quelqu'un qui ne sait pas à quoi je ressemble, c'est pas mal aussi.

n0b0dy a écrit :

Ouais mais tu as fait du foot :o

Ah non, je déteste ça.

n°45733498
gaston1024​1
Posté le 12-05-2016 à 11:55:29  profilanswer

Catégorie à la con et fourre-tout les féculents, en effet...

Et les légumes secs sont aussi une bonne source de protéines.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°45733499
xjoker
en observation
Posté le 12-05-2016 à 11:55:32  profilanswer

Les pois chiches sot une bonne source de protéines en plus  :jap:

n°45733505
n0b0dy
Posté le 12-05-2016 à 11:56:09  profilanswer

xjoker a écrit :

Oh tu sais, les messages dans ce genre de la part de quelqu'un qui ne sait pas à quoi je ressemble, c'est pas mal aussi.

Ah non, je déteste ça.

Du ping pong alors? Ca muscle bien les jambes je trouve. Ca et l'elliptique résistance 70w, mais ca muscle bien les bras ca aussi.

Haricots rouges, blancs et lentille, c'est tellement la base  [:drasche]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 12-05-2016 à 11:56:39

---------------
n°45733522
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 12-05-2016 à 11:56:55  profilanswer

xjoker a écrit :

Pics des jambes.

Après tu fais bien ce que tu veux, si TU estimes que ca va et que t'as pas besoin de les bosser maintenant je ne suis pas sûr que tout le monde dans la salle de  
dpnose soit dans ce cas.

Et puis ca dépend aussi ce que tu fais.
Certains mouvements plus complexe demandent force et explosivité aussi bien dans le haut du corps que dans le bas donc si tu veux passer un seuil t'es bien obligé d'entrainer les jambes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 12-05-2016 à 11:58:34
n°45733526
gonc
Posté le 12-05-2016 à 11:57:16  profilanswer

:D Oui mais là tu compares des kcals sur des produits cuits (boite de lentilles/pois chiche) et des produits crus (pâtes). Les deux, sur le cru, c'est quasi les même kcal mais y'a moins de glucides et plus de prot sur les pois chiche et lentilles.

PS : lis tes MP :o

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 12-05-2016 à 11:58:37

---------------
n°45733567
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 12-05-2016 à 11:59:49  profilanswer

xjoker a écrit :

Ben envoi la photo.

n°45733574
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 12-05-2016 à 12:00:20  profilanswer

xjoker a écrit :

xjoker a écrit :

Taille 1m70
Poids en mai 2016 : 68kgs
Tour de ventre : 85cm
BF : 21%

Aucune autre mensuration n'a bougé (cuisses, bras, poitrine,...). Je rentre dans tous mes pantalons, mais je dois mettre une ceinture en y faisant un nouveau trou plus serré sur les plus larges.

J'ai une petite idée désormais

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°45733606
kaboom85
Posté le 12-05-2016 à 12:02:36  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Du ping pong alors? Ca muscle bien les jambes je trouve. Ca et l'elliptique résistance 70w, mais ca muscle bien les bras ca aussi.

Haricots rouges, blancs et lentille, c'est tellement la base  [:drasche]

ça fait de bonnes guiboles :D

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°45733607
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-05-2016 à 12:02:39  profilanswer

[:pingolu:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)