Je suis ultra débutant, mais c'est surtout que les quelques recettes que j'ai envie de tester, il faut un four quoi
Tant mieux, tu seras donc moins exigeant qu'un mec qui a l'habitude d'un "vrai four", au moins au début.
---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
make install
Posté le 10-05-2016 à 19:42:23
Han la chance d'en avoir trouvé sans sucre le seul que j'avais trouvé en avait et j'avais pas vu en l'achetant Alors oui ça goûte bon ( ) mais merci le sucre quoi De mémoire c'était genre 4g/100mL c'est déjà pas mal quand même, j'ai surtout eu l'impression de m'être fait arnaqué les papilles.
ah merde, me suis mal exprimée Il fait de la muscu et du MMA, mais on s'est rencontrés en salle de fitness. Je n'ai jamais fait de sports de combats (pourtant on me l'a souvent proposé, je ne sais pas pourquoi)
Quand je suis en deplacement je fais ça aussi,enfin juste assiette de légumes + un petit pain. Ensuite je défonce tout sauf les fritures et mollo sur les pâtes/riz.